Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

MAJ sur Ryback

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jean Pierre Tombale
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
Targhan
Darkatlantis
MjoLniR
IndianBoy33
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionMAJ sur Ryback EmptyMAJ sur Ryback

more_horiz
MAJ sur Ryback 2963920751_1_3_Ccc4CtcP

Skip "Ryback" Sheffield a fait de bonnes impressions lors de récents live events de SmackDown! ces derniers temps.
Personne ne savais qu'il allait participer aux shows, mais au final, les spectateurs s'impliquaient dans son match alors que peu de mon savait qui il était.
Ryback a enchainé des victoires contre JTG lors de ces live events.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
Ryback ? C'est le mec qui met des peignées à JTG ...

PS : Cela fait longtemps que je n'ai point vu ce dernier.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
J'espère qu'il va faire ses débuts en houseshow.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
Mouais, encore une montagne qui va être imbattable pendant trois mois.

Je suis vraiment pas sûr pour lui, m'enfin on verra bien.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
C'est le genre d'arrivées qui pourrait me faire reregarder le catch !

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
Si il pouvait calmer le Funkasaurus en lui repiquant son invincibilité ça pourrait être amusant.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
Targhan a écrit:
Si il pouvait calmer le Funkasaurus en lui repiquant son invincibilité ça pourrait être amusant.


Exactement, une feud qui pourrait être sympa !

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
Oui, deux big men crédibles comme ça, ça pourrait amener un bon truc... tant qu'ils nous sortent pas des concours de danse et autre connerie.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
Je vois mal le concours de danse avec une gimmick de Terminator. troll

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je vois mal le concours de danse avec une gimmick de Terminator. troll


Est-ce que tu voyais aussi un concours de danse avec la gimmick de russe de Kozlov ?

Je vais demander à RVD de bannir tout ceux qui utilisent encore cette image dans leurs posts...

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Je vois mal le concours de danse avec une gimmick de Terminator. MAJ sur Ryback 2937254162


Est-ce que tu voyais aussi un concours de danse avec la gimmick de russe de Kozlov ?

Je vais demander à RVD de bannir tout ceux qui utilisent encore cette image dans leurs posts...


Pas con tiens !

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Je vois mal le concours de danse avec une gimmick de Terminator. MAJ sur Ryback 2937254162


Est-ce que tu voyais aussi un concours de danse avec la gimmick de russe de Kozlov ?

Je vais demander à RVD de bannir tout ceux qui utilisent encore cette image dans leurs posts...


Pas con tiens !


On est 3 ! Mr. Green

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
+1

Si c'est pas du flood ça...

Du coup je me sens obligé de donner mon avis là dessus, enfin plutôt sur Clay, vu que quelqu'un en a parlé, vivement qu'on lui offre une feud, et contre ce heel ça pourrait être sympa.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Je vois mal le concours de danse avec une gimmick de Terminator. MAJ sur Ryback 2937254162


Est-ce que tu voyais aussi un concours de danse avec la gimmick de russe de Kozlov ?

Je vais demander à RVD de bannir tout ceux qui utilisent encore cette image dans leurs posts...


Pas con tiens !


On est 3 ! Mr. Green


Pourquoi?
ça fait un smiley bien stylé même si ça occupe beaucoup de place.


Est-ce que tu voyais aussi un concours de danse avec la gimmick de russe de Kozlov ?

Après si Ryback est dépushé, c'est vrai qu'il y aura ce genre d'humiliation, comme pour Koslov.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
C'est surtout un smiley mit par les admins pour être utilisé.

Personne aurait une recommandation sur "le meilleur combat" de Ryback ? Que je vois ça.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
je ne comprends pas très bien pourquoi depuis plusieurs Smacdown Ryback vient massacrer des catcheurs locaux ??

c'est certes impressionnant, je ne sais pas si vous avez vu le SmackDown du 10/04, avec les vieilles légendes de la WWE, où il a littéralement décapité un certain Benny Camer (j'ai retenu son nom pour lui rendre hommage), mais bon, rester moins de 30 secondes sur un ring pour massacrer des inconnus, ça présente peu d'intérêt je trouve...

à quand un vrai combat, contre un vrai catcheur ?

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
Waylander a écrit:
à quand un vrai combat, contre un vrai catcheur ?


Bah j'espère pour bientôt, c'est vrai que la WWE prend la mauvaise habitude de faire affronter que des Jobbers a ceux qui veulent mettre en avant, C'est le cas pour Ryback, Brodus Clay mais aussi pour Lord Tensai (bien qui lui a eu un match contre Cena dernièrement.) ça en devient lassant... Sinon pour Ryback, je l'ai pas trop vu dernièrement mais à l'époque de la Nexus c'était l'un des membres qui donnait la meilleure impression pour moi en tout cas. Il était convainquant dans son rôle.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
il est surtout convainquant dans son physique, c'est assez impressionnant ; comme le disait quelqu'un plus haut dans ce topic, il va certainement être invincible quelque temps, car il a l'air d'être une bête enragée !!

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
Je ne suis pas très fan de sa gimmick mais je suis impressionné par sa puissance, il me fait un peu le même effet que Sheamus à son arrivée!

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
MjoLniR a écrit:
C'est surtout un smiley mit par les admins pour être utilisé.

Personne aurait une recommandation sur "le meilleur combat" de Ryback ? Que je vois ça.


A la WWE ? Pffiiouu ... ça date de NXT ça.

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
Tyr a écrit:
MjoLniR a écrit:
C'est surtout un smiley mit par les admins pour être utilisé.

Personne aurait une recommandation sur "le meilleur combat" de Ryback ? Que je vois ça.


A la WWE ? Pffiiouu ... ça date de NXT ça.


non a la FCW de memoire , cherche sur youtube , quant a meilleur combat , c'est subjectif , il detruit 3 personnes avec sa gimmick .. mais ma foi ça se laisse regarder ..
On dirait un Kane Junior ;-)

Le probleme restera le meme avec ce type de personnage soit il reste credible ( Kane , Show a ses debut , Taker voire Goldberg ) , soit il part en couille ( boogeyman et autres ) ...

A voir..

descriptionMAJ sur Ryback EmptyRe: MAJ sur Ryback

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre