Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRyback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Ryback quitte officiellement la WWE Ryback-09

C'est désormais officiel, Ryback a quitté la WWE. Dans une courte vidéo postée sur Instagram, Ryback annonce son départ de la fédération et souhaite le meilleur à la WWE.
Il continuera à lutter à plein temps dans les fédérations indépendantes et ouvre également un site internet.

Source : Lordsofpain

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
C'est pas ce départ qui arrangera la NEXUS et on peut noter que ceux qui ont eu les plus gros push dans le groupe se sont retrouvés à être les premiers licenciés (Barrett et Ryback).

Quelle déchéance (!), il était réellement au top en 2012, il avait réussi le pari d'être l'un des lutteurs les plus populaires en seulement quelques mois avec un booking pas toujours agréable. Il a surtout eu la malchance d'être mis en avant au mauvais moment, entre le long règne de CM Punk et le retour du Rock. Ces 8 défaites consécutives en PPV à l'époque qui n'ont absolument pas arrangées sa gimmick d'invincible affamé, vous imaginez si il s'était passé la même chose avec Goldberg ? Le perso ne s'en serait jamais remis.
Tout comme le cancer Cena, qui même si il ne l'a pas totalement enterré, lui a apporté plus de mal qu'autre chose avec ce heel-turn stupide du Big Guy (parce que Cena est le seul qui doit rester gentil et droit dans ses bottes... ) et ce fameux AA sur cette ambulance en carton qui signifiait l'arrêt définitif de son expérience en main-event.
Récemment, il a fait preuve d'efforts sur le ring, ça ne méritait pas des titres à volonté mais certainement pas d'être mis au placard avec une rivalité sous marine contre Kalisto. Il restait un gaillard apprécié du public, un worker passionné et sa catch-phrase amusante était très populaire auprès du public ; il suffisait d'entendre les quelques chants "Feed Me More" même quand il perdait dans les tréfonds de la carte en deuxième moitié d'année 2013 et l'ovation à son retour aux sources en 2014, il y avait toujours quelque chose à faire avec son cas à cette époque et il n'était pas cuit de chez cuit comme un Vladimir Koslov (dont le parcours en timeline est similaire ; arrivé après WM, match pour le titre mondial aux environs des SSeries). Le plus triste pour lui sera de n'avoir eu aucun beau moment à WM, il en parlait justement peu après le dernier, son meilleur souvenir sera ce Shell Shocked sur Mark Henry mais précédé d'une défaite complètement déconnectée de logique...
Bref, qu'il quitte la fédération et aille démontrer sa passion autre part, il était bien meilleur (plus grand moveset, plus grande agilité et plus grande vivacité malgré sa raideur) que les trois quarts des boules de muscles que la fédération nous a présentée ces dix dernières années et aurait très bien pu remplacer Batista dans le rôle du up-carder qui se balade dans la carte.

Mon espoir le plus fou serait de le revoir du côté de la NJPW, sa paye s'en remettra bien (lui qui aime bien négocier son argent), les japonais apprécient bien les gros gabarits (Michael Elgin s'est refait une popularité l'année dernière), ses nouvelles qualités athlétiques doivent être encore développées et peut-être suivra t'il le même chemin que Tensai ou Luke Gallows, à savoir un retour à la WWE dans quelques années, quand il sera au top in-ring. C'est tout le bonheur que je lui souhaite !

Dernière édition par Samoan le Dim 7 Aoû 2016 - 13:22, édité 2 fois

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Je n'ai jamais compris le certain acharnement envers lui. Pour moi, il a fait d'énormes progrès entre 2010 où il était encore sous le nom de Skip Sheffield et 2012. Puis entre 2012 et aujourd'hui, il a fait encore beaucoup d'effort et des progrès. Certains un peu brute sur les bords (y'a qu'à demander à Punk et à Ziggler) mais il faisait un solide mid carder quand on le bookait bien.
Il a pris un rôle de bouche trou en 2012 qui ne lui était pas destiné et à réussi à s'en sortir. Après son Heel Turn en 2013 avait bien commencé puis le booking a été mauvais et cela a nuit à son personnage (le mec qui brutalise les officiels à la cantine chaque semaine, non merci quoi). Ensuite, une équipe peu prometteuse avec Curtis Axel qui a quand même réussi à s'en sortir quelques mois. Son Face Turn d'octobre 2014 assez bien géré, c'est dans ce rôle qu'il est le meilleur mais après, je trouve que son règne de champion IC l'an dernier était mal venu. Dans un premier temps, sa blessure a un peu tout gâché, puis le manque d'adversité varié. Il aurait pu avoir une bonne rivalité avec le Big Show (sans le Miz qui n'avait rien à faire là) mais la blessure a encore une fois porté préjudice. Depuis sa perte de titre, Ryback n'était plus que l'ombre de lui même, avec un Heel Turn encore incompréhensible à ce jour.

Vraiment dommage, il avait du potentiel, je l'appréciais, et comme dit Samoan, pourquoi pas le revoir un jour à la WWE.

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
En réalité, il n'a blessé qu'un seul lutteur : CM Punk.
Il y a eu une histoire avec Kofi Kingston mais ce dernier traînait plusieurs blessures depuis ses débuts dans la fédération (2008) et la WWE a profité d'un angle d'attaque avec Ryback pour l'envoyer en repos quelques semaines. Pour Dolph Ziggler, ça avait été confirmé que le blondinet s'était mal placé lors de Lariat, c'est d'ailleurs cette blessure qui l'a fait passer pour fragile auprès des officiels (deuxième commotion en quelques mois).

Sa réputation de catcheur dangereux sur un ring est infondée, seul CM Punk s'en est plaint publiquement, Jericho avait d'ailleurs trouvé ça injuste et nié toute dangerosité du Big Guy sur un ring. Me semble même qu'un jobber français du temps de ses "squash" à Smackdown avait confirmé que Ryback faisait très attention malgré son apparente brutalité.

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Ensuite, une équipe peu prometteuse avec Curtis Axel qui a quand même réussi à s'en sortir quelques mois.


Son seul moment intéressant selon moi... y a que en équipe que je trouvais qu'il dégageait quelque chose.

Mais sinon, bon vent à lui, il me manquera pas.

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Cadeau
https://www.instagram.com/p/BIvON03Av3B/

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Il pourrait faire ça un peu plus proprement qu'en conduisant le sagouin, c'est un coup à emboutir quelqu'un... ( Et à VRAIMENT passé une sale journée si le gars furax sort de la bagnole pour tombé sur la bestiole x) ) Bref bon vent, si un tour sur le circuit indy peu l'aidé à progressé je ne dis pas non. Il a évolué et fait des efforts certes, mais son push abusif et son comportement de divas des débuts m'ont filé suffisamment de boutons pour versé ne serait-ce qu'une larmichette. ( Sans compté Punk dont il a bien pourris le run avec ses conneries alors que Cena en est sorti blanc comme neige. )

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Un push de main-eventer arrêter a cause d'un certain Cena , un règne du titre intercontinental qui n'a servie à rien a part montrer Big show , et une deux match pour le titre US qui ne servira pas à grand choses sauf montrer David vs Goliath , quand je lisais des news sur Ryback sur le fait qu'il devait être l'adversaire de Reigns pour le titre , Bon catcheur mais extrêmement mal utilisée !

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
très mal utilisé, c'est indéniable, avec ses heels turns foireux, ses défaites inexplicables ( contre Mark henry par exemple, survivors series ou après tout un manège pour le faire venir il est éliminé en premier rapidement ...), mais encore son utilisation en équipe et midcard...

après il restera pas dans les annales non plus...moyen sans plus, au micro ben...voilà..., il ne m'a jamais éblouit à quelconque moment.

bref qu'il s'éclate en Indy on le reverra peut être à la WWE

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
En réalité, il n'a blessé qu'un seul lutteur : CM Punk.
Il y a eu une histoire avec Kofi Kingston mais ce dernier traînait plusieurs blessures depuis ses débuts dans la fédération (2008) et la WWE a profité d'un angle d'attaque avec Ryback pour l'envoyer en repos quelques semaines. Pour Dolph Ziggler, ça avait été confirmé que le blondinet s'était mal placé lors de Lariat, c'est d'ailleurs cette blessure qui l'a fait passer pour fragile auprès des officiels (deuxième commotion en quelques mois).


C'est marrant, toutes ces blessures interviennent dans un court laps de temps et avec le même mec mais ce n'est pas de sa faute...
Quand un lutteur est "fragile", c'est étonnamment Ryback qui le blesse.
Quand un lutteur traîne une blessure depuis plusieurs années, c'est étonnamment contre Ryback qu'elle se déclenche...
Quand Punk prévient les officiels qu'il ne veut plus l'avoir contre lui parce qu'il dit qu'à chaque fois il lui fait une merd*, mais qu'il fait des concessions sous la pression des officiels il se passe ça:


Mais t'as raison c'est certainement infondé...
Il lui a fallu quasi 2ans pour s'adapter et contrôler ses coups et ses prises...

Samoan a écrit:
Sa réputation de catcheur dangereux sur un ring est infondée, seul CM Punk s'en est plaint publiquement, Jericho avait d'ailleurs trouvé ça injuste et nié toute dangerosité du Big Guy sur un ring.


Jericho a raison. Le mec a du l'affronter 1 fois sur le ring à RAW et une fois dans un match d'exhibition en PPV, son opinion est bien plus juste que celle de CM Punk qui a eu 2 feuds contre lui et plusieurs matchs en main event de PPV...


Mais vous me faites rêver à limite le rendre victime de la tyrannie Cena-esque et des officiels.
Vous avez vécu cette chose à l'époque ? A vous entendre c'était un lutteur populaire qui n'a pas réussi à aller au bout malgré la soutien populaire (Les fameux quelques chants "Feed me more"). En tant que face il n'a jamais intéressé personne à ses débuts, il a fait 5 mois de squash sous les chants "Goldberg" avant un push pas du tout maîtrisé. On a pushé un gars qui n'était pas prêt in-ring (C'était un festival de purges), qui n'était pas prêt au niveau de son gimmick (Faut arrêter t'as une partie mineure du public qui suivait), qui n'était pas prêt au micro...
Bref, la WWE voulais une machine mais ils ont eu un mec qui 'était pas prêt du tout et qui arrivait même à foirer des choses simples, c'est pas pour rien qu'on l'appelait Robobotch.
Et qui dire du traitement de Punk qui devait gagner de façon moche à chaque fois et se décrédibiliser pour tenter de rendre Ryback légitime...

Concernant son push contre Cena il faut remettre ça dans son constexte. Ryback sort d'un défaite à WM contre Henry mais un beau tour de force après le match. Cena deson côté sort de son Twice in a Lifetime qui a scandalisé les fans puisqu'en plus de ça il a eu le RRumble et le WWE Championship en un court laps de temps. On arrivait au point culminant de la lassitude des fans autour de lui et c'était une sainte horreur.
Tout adversaire de Cena serait quoiqu'il arrive populaire, et ça l'a fait pour Ryback quand la WWE a décidé de faire son turn désespéré.
La feud était une purge, Ryback n'était toujours pas prêt du tout et Cena n'a fait que mettre un point final à un push totalement foiré sur un mec qui n'avais pas du tout le niveau.

Son face turn suivant était plus intéressant parce qu'il a prit de la bouteille, mais mieux qui nul à chi*r ne veut pas dire que c'était bon, il était passable.
Il pouvait rester un midcarter intéressant suite à ses progrès, mais faut pas déconner il ne pouvait jamais espérer mieux et on ne vapas accabler la WWE pour le coup. Le scandale a été son surpush, pas sa gestion suite aux échecs de celui-ci...
Bon vent, il ne me manquera pas mais je lui souhaite d'aller progresser (Il est encore jeune) et s'amuser ailleurs.

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Attention, je n'ai pas dit que Ryback n'a pas blessé CM Punk, j'en veut pour preuve ta vidéo, mais que le reste (Kingston, Ziggler), c'était surtout des coïncidences et non directement sa faute. Cites moi d'autres lutteurs blessés par le Big Guy, il n'y a que ses trois là dans mes souvenirs. Et que dire du jobber français qui soutenait que Ryback était sécurisant sur le ring ? C'est de la m**** parce que Punk a décidé que Ryback est dangereux donc il l'est et point barre ? Punk n'est pas parole d'évangile, il ne l'aimait pas depuis 2010 et n'avait aucune sympathique pour lui, beaucoup plus facile d'être aigri (surtout que Ryback ne le détestait pas ; soit il rigolait et en trollait, soit il était sérieux et souhaitait le meilleur à Punk pour sa carrière en UFC). Pourquoi ça ne dit rien quand Punk à demandé à Gallows de ne pas retenir ses coups contre Shiffield à NXT ? Tu vois Punk comme la victime vérité incarnée et Ryback comme le méchant qui le blessait tout les soirs à RAW parce que ça l'amusait alors que c'est certainement plus profond. Les deux étaient cons et ça a merdé, ça, c'est une explication plus plausible que "méchant Ryback qui vole le goûter des enfants pas sage a fait bobo à Punk qui était de passage et n'avait rien demandé".
Si Ryback avait blessé Daniel Bryan, j'aurai pas dit (Bryan étant un worker unanimement apprécié) mais Punk a déjà quelques soucis en coulisses, ce qui minimise la véracité de ses propos à mon sens.

Tu résumes toi même bien la situation, c'était un lutteur populaire, ce qui était miraculeux tant il a multiplié les "squash" pendant des mois, il avait le réel soutien du public (je suis désolé mais un lutteur qui n'intéresse personne, c'est Vladimir Koslov aux Survivors Series 2008) et sa gimmick prenait bien auprès du public, à part quelques fans "hardcore" (je généralise) qui lui imputait le fameux stéréotype de la boule de muscle sans talent apprécié par Vince McMahon, la globalité du public le soutenait et voulait le voir réussir là ou beaucoup ont échoués. Il était très populaire en fin 2012, pas seulement auprès des gosses, même ici et sur d'autres forums, il était bien apprécié. Même toi, j'avais souvenir que tu l'aimais bien et que tu le défendais parfois, tu avais notamment été le premier à faire le parallèle intéressant avec Batista qui m'est resté depuis ^^
C'est ensuite que tout s'est gâté avec ses huit défaites en PPV ! Huit défaites ! Comment un personnage de colosse invincible peut faire croire à sa gimmick si il ne fait qu'enchainer les pertes en PPV ? Sois honnête, ils l'ont bien sabordés et ils n'ont même pas eu l'intelligence de rattraper la corde, il prend même le tombé à Elimination Chamber 2013 et WMXXIX ! Imagine que Goldberg ait échoué sur son premier title shot contre Hulk Hogan puis enchaîné huit défaites en PPV, le personnage ne s'en serait jamais remis...
La WWE avait moyen de changer la donne (redirection vers le titre WHC, titre IC ou US, ces trois titres n'ayant rien fait de brillant à cette époque...) mais que nenni, on lui fait faire un heel-turn sans logique (alors que sa gimmick d'affamé légitimait aisément ce title shot), une rivalité foireuse ou Ryback se fait enterrer sous les blagues pipi caca de Cena comme tout bon heel que Cena a affronté entre 2007/2011.
À te lire, j'ai l'impression qu'il n'était populaire que le soir après WM alors que tu peut prendre n'importe quelle vidéo lors de son push en fin 2012, tu verras qu'il était populaire et qu'il avait toujours les plus grosses ovations avec Daniel Bryan (qui était lui aussi, très apprécié à l'époque), parfois même devant John Cena (le chant "Feed Me More" prenait notamment bien).
Pour son deuxième run, sa hype de 2012/2013 n'était présente que quelques semaines après son retour et mid-carder lui allait bien malgré le nouveau heel-turn foireux à la fin, c'est limite satisfaisant qu'il soit parti car on allait virer vers la catastrophe je le sens...

Je ne suis pas non plus d'accord sur le point in-ring, purge, c'est vite dit, correct je vais dire. Purge, c'est du Mason Ryan vs Cody Rhodes ou Ezekiel Jackson vs Wade Barrett, des lutteurs médiocres qui traînent même leurs bons adversaires vers le bas, Ryback me semblait plus dans l'optique "il lui faut un poil d'aide et ça le booste", il était déjà plus vif et agile que ses prédécesseurs musclés, en plus d'avoir un grand moveset qu'il n'a d'ailleurs jamais exploité à plein escient pour je ne sais quel raison (le Stunner avec son adversaire sur son dos, c'était vraiment un beau move). Et ces derniers mois, il était réellement plaisant à voir sur le ring, notamment avec ses nouveaux mouvements athlétiques.

Dernière édition par Samoan le Lun 8 Aoû 2016 - 12:27, édité 1 fois

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Attention, je n'ai pas dit que Ryback n'a pas blessé CM Punk, j'en veut pour preuve ta vidéo, mais que le reste (Kingston, Ziggler), c'était surtout des coïncidences et non directement sa faute.



Et les coïncidences tombent étonnamment sur lui, c'est ce que moi je veux dire...
Sheamus est stiff, Barrett était stiff mais comme par hasard c'est Ryback qui les blesses. Pas de bol hein...

Samoan a écrit:
Cites moi d'autres lutteurs blessés par le Big Guy, il n'y a que ses trois là dans mes souvenirs.


T'as raison, 3 en 1 an c'est pas grand chose en fait, on aurait du commencer à lui dire d'aller plus doucement à partir de 5...

Samoan a écrit:
Et que dire du jobber français qui soutenait que Ryback était sécurisant sur le ring ? C'est de la m**** parce que Punk a décidé que Ryback est dangereux donc il l'est et point barre ? Punk n'est pas parole d'évangile, il ne l'aimait pas depuis 2010 et n'avait aucune sympathique pour lui, beaucoup plus facile d'être aigri (surtout que Ryback ne le détestait pas ; soit il rigolait et en trollait, soit il était sérieux et souhaitait le meilleur à Punk pour sa carrière en UFC).


Puta*n qu'est-ce que tu me gonfles quand tu me sors ton speech sur "Mdr té fan de CM Punk donk té pa objectif'.
Entre un mec qui a eu 2 feuds et des dizaines de matchs contre Ryback et un g**** qui se pointe pour se faire squashé en 30 seconde c'est qui le plus crédible pour en parler ?
Après qu'ils ne s'aiment pas c'est leurs problèmes, ça j'en ai rien à branler.

Samoan a écrit:
Pourquoi tu ne dis rien quand Punk à demander à Gallows de ne pas retenir ses coups contre Shiffield à NXT ?


Gallows a blessé Reeves ? Non.
Et Punk lui a demandé ça parce qu'ils se sont embrouillés en backstage quand Ryback a fait son balourd avec Punk. Il était blessé à l'oeil, Punk lui a demandé de ne pas toucher son oeil et devine ce qu'a fait l'autre gros malin...
Après ça légitime pas ce qu'il a demandé à Gallows (présent pendant la scène) mais je vois pas en quoi ça rend ton argument légitime. Il lui a pas demandé de le blesser, juste d'être stiff.

Samoan a écrit:
Je n'aime pas ta façon de voir les choses, tu vois Punk comme la victime vérité incarnée et Ryback comme le méchant qui le blessait tout les soirs à RAW parce que ça l'amusait alors que c'est certainement plus profond. Les deux étaient cons et ça a merdé, ça, c'est une explication plus plausible que "méchant Ryback qui vole le goûter des enfants pas sage a fait bobo à Punk qui n'avait rien demandé".


Rien à voir avec CM Punk, il aurait fait pareil sur Cena ou Miz j'aurais dit la même chose. Le fait est que Ryback blessait Punk à chaque fois qu'ils montaient sur le ring, à chaque fois il lui faisait la remarque et à chaque fois il recommençait. Il n'avait juste pas le niveau et la maturité in-ring à ses débuts pour assumer un tel rôle, et on l'a vu quand il a eu le plus grand moment de sa carrière contre en main-event.
Ca aurait été Cena à la place de Punk il se serait passé la même chose, botchs + blessures mineures, et là en plus pas de bol il tombe sur Punk qui est pas chargé plus fragile, qui sait vendre ses coups à fonds et qui devait mettre en valeur en tant que heel la puissance et la dangerosité de Reeves.
Donc détend toi avec CM Punk, je sais que tu cherches constamment à pourfendre l'héritage d'un gars qui t'es antipathique (Même si t'aimais le lutteur) et qui est trop soutenu à ton goût.
Ici c'est pas une question de CM Punk, c'est la question de Ryback. Le fait qu'on en revienne à Punk c'est juste parce que le point culminant de la carrière de Reeves c'était contre lui et qu'il a montré toutes ses limites malgré un surpush des officiels et la top star de la fédé qui a du se décrédibiliser pour le mettre en valeur et qui a fini blessée/endommagée à chaque fois.
Pour faire clair, je ne parle pas en tant que fan de Punk. Si je veux faire la même chose je peux te dire que tu dis ça parce que tu aimais bien Ryback et que tu cherches constamment à mettre une pique à l'héritage de CM Punk et que ça te rend aveugle sur le travail de cochon qu'a fait Reeves entre 2012 et mi-2014.

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Autant pour moi HOF, je pensais que tu étais dans l'optique du fan de CM Punk qui attaque Ryback, comme j'en ai vu beaucoup après son podcast (parce que j'en ai lis des commentaires "je crois Punk sans sourciller, Ryback est dangereux")
Par contre, c'est réellement des coïncidences pour Kofi Kingston et Doloh Ziggler, les officiels prévoyaient déjà d'offrir du repos au ghanéen et Ziggler s'était mal placé pour la Lariat (me semble que c'était flagrant durant le match) et avait reçu une commotion minime qui l'avait éloigné trois semaines des rings. À mon sens, dangereux, c'est quelqu'un qui a souvent des soucis et sans période fixe. Mark Henry a blessé Batista et Undertaker (les deux étaient champions en plus) en un court laps de temps sans pour autant être qualifié de dangerosité sur un ring.

Je ne dénigre pas complètement CM Punk, Ryback l'a bien entendu blessé, je crois même avoir été le premier a posté la vidéo sur le forum (paradoxal pour un fan de Ryback Laughing). Ce que j'essaye de défendre depuis ce fameux podcast, c'est qu'il y a deux points de vue et que le problème vient des deux, pas d'aller direct dans l'affirmation que Punk a raison parce qu'il est le plus apprécié des deux. Depuis ce podcast, j'ai parfois vu certaines personnes rétorquer que Ryback était dangereux sans aucun argument, juste parce que ça leur plaît de répéter bêtement ce que Punk a dit.
Par contre, je ne comprends pas, tu dis que tu t'en fiches de leur histoire personnelle mais tu te plains que Ryback ait blessé Punk alors que tu devrais t'en foutre aussi non ?

Pour ses rivalités contre Punk, j'ai l'impression que la première (2012) s'était bien passée et que c'est la deuxième (2013) ou ça a capoté. Tout les incidents que Punk cite datent de la deuxième feud et non la première. J'avais trouvé cette dernière réussie, de belles interactions avec les deux et de bons matchs (le TLC à RAW), je trouvais même que les deux s'aidaient mutuellement avec Punk qui mettait over Ryback et ce dernier qui attirait de la heat à Punk (qui pêchait pas mal à ce niveau là avant d'affronter le Big Guy). La deuxième était ratée mais Ryback était foutu avant même cette rivalité à mon sens, son heel-turn puait la mauvaise idée dès les premières rumeurs sorties et ça s'est juste confirmé. Faut avouer aussi que la WWE n'a pas fait tout les efforts nécessaires pour qu'il réussisse, il pouvait y arriver à mon sens avec un meilleur booking (tu seras jamais considéré comme crédible avec huit défaites en PPV) et une montée mieux calculée (il aurait du affronter The Miz pour le titre IC à HIAC, pas CM Punk).

PS : bizarrement, Ryback a une vraie gueule de heel bully mais il a toujours eu plus de succès en face.

Dernière édition par Samoan le Lun 8 Aoû 2016 - 14:17, édité 1 fois

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Ouais enfin on va quand même évité d'oublier que l'on parle d'un côté d'un mec qui est devenu au mieux moyen sur un ring et qui a été sur-pushé en accord avec les tendances sexuelles de Vince qui aurait bien fait une brésilienne entre ses pecs et de l'autre un gars pétrit de talents qui à du montré les crocs pour évité l'enterrement par la direction. Punk/Ryback ça ne se discute pas, ce gros con aurait du ferme sa gueule et s'agenouiller pour léché ses pompes jusqu’à ce qu'elles en brillent à lui en rendre la langue rapeuse.

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
En quel honneur Ryback devrait lécher les pompes de CM Punk ?

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Par contre, je ne comprends pas, tu dis que tu t'en fiches de leur histoire personnelle mais tu te plains que Ryback ait blessé Punk alors que tu devrais t'en foutre aussi non ?


Ca m'emmerde quand un lutteur en blesse un autre. Encore plus quand c'est un lutteur pas prêt et illégitime, encore plus quand il blesse une top star, encore plus quand il blesse le meilleur atout du roster de l'époque, encore plus quand il blesse mon lutteur préféré dans une story de merd*.
Donc oui ca m'a fait ch*** que Ryback blesse CM Punk, mais j'en ai rien à carrer que Ryan Reeves et Phil Brooks ne peuvent pas se pifrer.

Samoan a écrit:
Pour ses rivalités contre Punk, j'ai l'impression que la première (2012) s'était bien passée et que c'est la deuxième (2013) ou ça a capoté.


Elle s'est tellement bien passée que Punk ne voulait pas de la 2e feud contre Ryback Laughing
Sur la première il l'a usé et lui a niqué une côte, sur la 2e il fait ce légendaire botch où il lui bousille le bassin alors qu'il prépare une feud contre Lesnar.

Mais dans tous les cas les feuds où Ryback était face à Punk c'était des idées de gros blaireaux des officiels. "Stupid !" comme dirait Ryback, voir même "Dumb as fuck" Laughing

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Ce n'était pas Ryback qui avait blessé CM Punk en 2012 : http://www.catchfans.net/t37066-spoiler-un-lutteur-opere-d-urgence

PS : la rivalité avec Lesnar était avant celle contre Ryback en 2013 ^^

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
En quel honneur Ryback devrait lécher les pompes de CM Punk ?


Au hasard pour être meilleur au micro et sur le ring? Avoir réussi à relancé des show sclérosé qui se mordaient la queue dans des situations pathétique essayant de tiré du star power à grand renforts de revenants au lieu d'en crée de nouvelles? Que tu le veuille ou non Punk a était un cador mésestimé sur qui on ne pariait pas un cookie et malgré ça le gars s'est fait une place à grand coup de pompes en réussissant d'évité de se faire enterrer par les lubies de son boss dont Ryback faisait partis. Le gars se montre irrespectueux et gueulard face à la situation alors que la seul chose qu'il doive à Punk c'est un p***** de respect pour avoir daigner jouer le jeux de son push aussi merdique qu'inepte pour un gars facilement interchangeable avec le premier pékin sous anabolisant qui passe dans le coin.

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Donc un lutteur doit se prosterner aux pieds d'un autre quand celui ci est meilleur ? J'attends le clip fétichiste de Punk sur Cesaro alors...
C'est juste idiot comme raisonnement, Ryback ne s'est pas montré irrespectueux, les deux l'ont été et chacun à ses torts, faut arrêter de prendre CM Punk pour un Dieu vivant auquel tout le monde voulait la peau...

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Donc un lutteur doit se prosterner aux pieds d'un autre quand celui ci est meilleur ? J'attends le clip fétichiste de Punk sur Cesaro alors...
C'est juste idiot comme raisonnement, Ryback ne s'est pas montré irrespectueux, les deux l'ont été et chacun à ses torts, faut arrêter de prendre CM Punk pour un Dieu vivant auquel tout le monde voulait la peau...


Donc Ryback ne s'est pas montré irrespectueux, mais oui quand même, mais non car Punk était un méchant nah! Dude tu commence à être un peu streetcred dans le coin mais évite de t’emmêler les pinceaux comme ça ou je recommence à m’aiguiser le bec fautes de newbies suffisamment cons à me mettre sous la dent Mr.Red C'est un peu l'idée ouais, quand t'est une tanche dans ton taff tu regarde les gars qui se démerdent mieux que toi et tu t'en inspire au lieu de continué à te roulé dans ta propre m**** pétri d'autosatisfaction ( Ce qu'a continuellement fait Rybitch... ) Que tu le veuille ou non Punk était loin, très loin en terme de charisme et d'innovation. Un vrais personnage et une gueule qui marque pas un p***** de produit estampillé, le gars était un full package et il a été bazardé, relégué sur une saute d'humeur ou tout simplement pour ne pas s'envoyer le bon cocktail dans les veines. J'en peu plus de cette tendance a vouloir se contenté du peu que propose la WWE en terme de main eventer potentiel in ring tout ça parceque les off les imposent au publique au forceps, faut ouvrir les yeux p*****! Miz = De la m****, les putta Twin = de la m****, Ryback = de la m****, Reigns si les choses restent en l'état = de la m****.

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce n'était pas Ryback qui avait blessé CM Punk en 2012 : http://www.catchfans.net/t37066-spoiler-un-lutteur-opere-d-urgence


Je ne parle pas de son ménisque.
Ryback lui avait niqué une côte pendant leur feud.

Samoan a écrit:
PS : la rivalité avec Lesnar était avant celle contre Ryback en 2013 ^^


C'est marrant dans mon souvenir c'était Ryback qui servait d'échauffement en tant que sous-Paul Heyman Guy avant d'avoir le gros morceau.
Mais oui maintenant je me rappelle en écrivant, j'avais trouvé ça aberrant de voir Punk passer de Lesnar à Ryback. Laughing

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Autant pour moi alors, je te crois HOF Wink

Encore heureux qu'il ne se mange pas Ryback puis Brock Lesnar, déjà qu'il était pas bien mentalement, faudrait pas nous le tuer pour de bon physiquement Laughing (puis, on a le combo de deux catcheurs que Punk n'aime pas RazzSmile

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Autant pour moi alors, je te crois HOF Wink


Là je suis sur de mon coup Wink

Samoan a écrit:
Encore heureux qu'il ne se mange pas Ryback puis Brock Lesnar, déjà qu'il était pas bien mentalement, faudrait pas nous le tuer pour de bon physiquement Laughing (puis, on a le combo de deux catcheurs que Punk n'aime pas RazzSmile


Il est pote avec Lesnar, ils s'entendent bien. Il n'aime juste pas son statut et Lesnar le sait, mais en dehors de ça ils sont bons amis.

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
Selon le WON, Ryback serait en négociation avec la NJPW et les deux parties se seraient montrés intéressés, quelques détails (dates et financiers) sont encore à régler !

cheers cheers cheers

descriptionRyback quitte officiellement la WWE EmptyRe: Ryback quitte officiellement la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre