Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Extreme Rules: US Championship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NXT_95
Van hammer
Korehard
LunaticCassie
KETA
The Texas Tornado
SX
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyExtreme Rules: US Championship

more_horiz
Extreme Rules: US Championship  20160512


Rusev a remporté une Battle Royal à RAW pour devenir le nous challenger n°1 au WWE United States Championship de Kalisto.
Ce match se déroulera au prochain PPV Extreme Rules.


Source: WWE.com[/spoiler]

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 10 Mai 2016 - 10:00, édité 1 fois

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Rusev a des qualités indéniables dans le ring. J'aime bien, une nouvelle fois, l'opposition brute super-puissante face au petit gars qui vole partout. L'affiche est inédite, il me semble, et c'est un combat qui me fait vraiment envie ! J'ai un temps eu peur que ce soit Corbin qui remporte la Battle Royale..

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
J'ai cru à la victoire de Ryder pendant un moment, surtout quand il s'est retrouvé seul contre la défunte League of jobber. Mais la victoire de Rusev n'est pas pour me déplaire, je voulais vraiment pas d'un Sheamus, Del Rio ou Corbin comme challenger. De plus, comme dit au dessus, Rusev est bon sur le ring (puis j'adore son look de monsieur patate Laughing ) et peut nous offrir quelques très bons affrontement avec Kalisto. D'ailleurs, concernant le titre US, je demande pas grand chose d'autre que des bons affrontements.

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Corbin ne m'aurais pas gêné.
Mais comme dit SX, affiche inédite avec un titre en jeu à la clé c'est plutôt cool. Kalisto est bon sur le ring WWE et on sait tous que Rusev sait catcher aussi, je pense qu'on aura un meilleur affrontement que Kalisto vs. Ryback.

Et est-ce un petit push en solo pour le bulgare ? En tout cas, de la League of Jobbers, c'est lui qui s'en sort le mieux actuellement

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'ai cru à la victoire de Ryder pendant un moment, surtout quand il s'est retrouvé seul contre la défunte League of jobber. Mais la victoire de Rusev n'est pas pour me déplaire, je voulais vraiment pas d'un Sheamus, Del Rio ou Corbin comme challenger. De plus, comme dit au dessus, Rusev est bon sur le ring (puis j'adore son look de monsieur patate Laughing ) et peut nous offrir quelques très bons affrontement avec Kalisto. D'ailleurs, concernant le titre US, je demande pas grand chose d'autre que des bons affrontements.


La WWE sait nous faire douter par moments Wink
Mais je me doutais bien qu'un heel allait l'emporter. Content de voir que la WWE se penche à nouveau sur le cas Rusev qui a été abandonné juste après le superbe burrying de la part de Cena (Que j'avais prédit dès l'été 2014) et qui s'est poursuivi avec la pire feud de l'an passé contre Ziggy.
En tout cas il est toujours présent et fait du bon boulot, je suis content que ce soit lui qui sorte du lot parce que ça me gonflerait de revoir Sheamus ou ADR proche d'un titre.

La WWE veut en faire un gimmick à la Rey Rey du petit luchador combatif qui arrive à vaincre des gros adversaires ? Parce qu'il enchaîne avec Ryback et Rusev.

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
J'avoue que je m'en doutais qu'un des 3 anciens membres de la LON (même si j'ai eu peur moi aussi qu'ils s'amusent à faire gagner Baron Corbin) allait l'emporter et j'espérais vraiment que ce soit Rusev. Ca m'aurait fait ch*** qu'ADR ou Sheamus approchent le titre.

Finalement on aura un bon affrontement à Extreme Rules. Very Happy

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Bon, le pre-show est booké, y'a quoi pour la carte principale?

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Je préfère 1000* un Kalisto vs Rusev qu'un Kalisto Ryback donc in ring sa ne peux être que meilleur Smile

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Pour ma part, Sheamus aurait un choix un peu plus intéressant pour développer Kalisto en US Champion underdog, parce que l'irlandais, c'est juste le bully parfait qui maltraite les catcheurs de petite taille.

J'aime bien Rusev mais j'ai l'impression de voir un Ryback bis (ou plutôt l'inverse) sur le coup (on devrait mettre les deux en équipe qui se pifrent pas au début pour devenir de bons partenaires ensuite).

Concernant l'enterrement de Rusev par John Cena, il avait été bien géré et c'était couru d'avance que le bulgare n'irait pas loin avec cette gimmick, l'arrière pensée est discutable mais le final m'a pas géné puisque Rusev a rebondi direct avec une autre histoire le lendemain. Si Cena a enterré quelqu'un en 2015, ce serait plus Kevin Owens qui est passé de Next Big Thing à simple mid-carder en un mois et demi.

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Tout d'abord l'initiative de mettre en place une Battle Royal pour savoir le N1 Contender pour le US Title était une très bonne idée. Lorsque j'ai vu Apollo Crews sortir avant Corbin, je me suis rendu compte que la WWE préfère mettre en avant un Heel stiff et puissant qu'un Face bon certes mais à la gimmick banal du black qui sourit tout le temps.

L'ex clan LoN parmi les 4 restants, étaient prévisible. Le vainqueur un peu moins, JRyder facile à se dire qu'il ne gagnera pas ( Kalisto étant Face), ADR a déjà eu une feud récente avec le luchador. Il restait donc Sheamus et le Bulgare. Je suis très content que ça soit Rusev qui ait gagné la BR car non seulement c'est un style de lutteur heel que j'apprécie beaucoup mais aussi comme dit plus haut c'est une affiche inédit en PPV. Puis c'est une vrai chance pour lui de se montrer, pour moi il est largement meilleur et plus convainquant sur un ring que Ryback.

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Ce scénario ne me plaît pas mais ça pourrait arriver Rusev qui bat Kalisto jusqu'à Cena revient au memorial day est remporte le titre des état-unis en y réflechissant bien étant donné que c'est un épisode de raw spécial Usa.

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
the game junior a écrit:
Ce scénario ne me plaît pas mais ça pourrait arriver Rusev qui bat Kalisto jusqu'à Cena revient au memorial day est remporte le titre des état-unis en y réflechissant bien étant donné que c'est un épisode de raw spécial Usa.


C'est vraiment pourri comme idée Laughing
Rusev US Champion qui jouera l'anti-américanisme et qui se ferra botter les miches par l'autre boyscout dans un moment fort en patriotisme américain ça relancerait vraiment sur du déjà-vu...
Et puis Rusev a commencé à être enterré après l'enterrement annoncé et prévu d'avance par Cena ou tout le monde a vu venir à 1000 bornes la victoire de Cena à WM des mois à l'avance... S'il sort la tête de l'eau on ne va pas rappeler Cena pour le mettre le dernier coup de pelle fatal quand même non ?

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
Ce scénario ne me plaît pas mais ça pourrait arriver Rusev qui bat Kalisto jusqu'à Cena revient au memorial day est remporte le titre des état-unis en y réflechissant bien étant donné que c'est un épisode de raw spécial Usa.


C'est vraiment pourri comme idée Laughing
Rusev US Champion qui jouera l'anti-américanisme et qui se ferra botter les miches par l'autre boyscout dans un moment fort en patriotisme américain ça relancerait vraiment sur du déjà-vu...
Et puis Rusev a commencé à être enterré après l'enterrement annoncé et prévu d'avance par Cena ou tout le monde a vu venir à 1000 bornes la victoire de Cena à WM des mois à l'avance... S'il sort la tête de l'eau on ne va pas rappeler Cena pour le mettre le dernier coup de pelle fatal quand même non ?


Quand Cena est parti il avait ce titre et c'est au mémorial day qu'il revient donc pour les bookers c'est une idée qu'ils auront en tête mais qui ne plaira à personne.

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Espérons que le match ne sera pas en pré-show...

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Les fans de Rusev ne vous emballaient pas trop, il garde le titre au chaud pour le retour de Cena et ça s’arrête là. (j'aimerai me tromper honnêtement).

Vince fait déjà l'effort de nous faire deux cadeaux :
- Steen / Generico / Castagnoli proche du titre IC.
- AJ Styles challenger pour le titre suprême.

Alors lui aussi il doit se faire plaisir un peu ! Laisser le faire joujou avec son super cena Laughing

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
the game junior a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
Ce scénario ne me plaît pas mais ça pourrait arriver Rusev qui bat Kalisto jusqu'à Cena revient au memorial day est remporte le titre des état-unis en y réflechissant bien étant donné que c'est un épisode de raw spécial Usa.


C'est vraiment pourri comme idée Laughing
Rusev US Champion qui jouera l'anti-américanisme et qui se ferra botter les miches par l'autre boyscout dans un moment fort en patriotisme américain ça relancerait vraiment sur du déjà-vu...
Et puis Rusev a commencé à être enterré après l'enterrement annoncé et prévu d'avance par Cena ou tout le monde a vu venir à 1000 bornes la victoire de Cena à WM des mois à l'avance... S'il sort la tête de l'eau on ne va pas rappeler Cena pour le mettre le dernier coup de pelle fatal quand même non ?


Quand Cena est parti il avait ce titre et c'est au mémorial day qu'il revient donc pour les bookers c'est une idée qu'ils auront en tête mais qui ne plaira à personne.


Non mais c'est pas le fait que Cena ait le titre le problème (Il a fait un très bon US Champion). Le problème c'est de savoir c'est quoi le projet avec lui et le titre. On a déjà fait un truc l'an passé, quel serait l'intérêt de faire la même chose à part faire du symbolisme à 2 ronds pour un moment patriotique ?
Parce que après il faut bâtir un truc et en général on évite de faire la même chose avec un an d’intervalle.


kp40000 a écrit:

Les fans de Rusev ne vous emballaient pas trop, il garde le titre au chaud pour le retour de Cena et ça s’arrête là. (j'aimerai me tromper honnêtement).

Vince fait déjà l'effort de nous faire deux cadeaux :
- Steen / Generico / Castagnoli proche du titre IC.
- AJ Styles challenger pour le titre suprême.

Alors lui aussi il doit se faire plaisir un peu ! Laisser le faire joujou avec son super cena


N'empêche qu'avec ton scénario ça fait quand même Reigns WWE Champ et Cena US Champ....Trop bien les cadeaux ! Laughing Laughing

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
[quote="WWE_Hall_of_Famer"]
the game junior a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
Ce scénario ne me plaît pas mais ça pourrait arriver Rusev qui bat Kalisto jusqu'à Cena revient au memorial day est remporte le titre des état-unis en y réflechissant bien étant donné que c'est un épisode de raw spécial Usa.


C'est vraiment pourri comme idée Laughing
Rusev US Champion qui jouera l'anti-américanisme et qui se ferra botter les miches par l'autre boyscout dans un moment fort en patriotisme américain ça relancerait vraiment sur du déjà-vu...
Et puis Rusev a commencé à être enterré après l'enterrement annoncé et prévu d'avance par Cena ou tout le monde a vu venir à 1000 bornes la victoire de Cena à WM des mois à l'avance... S'il sort la tête de l'eau on ne va pas rappeler Cena pour le mettre le dernier coup de pelle fatal quand même non ?


Quand Cena est parti il avait ce titre et c'est au mémorial day qu'il revient donc pour les bookers c'est une idée qu'ils auront en tête mais qui ne plaira à personne.


Non mais c'est pas le fait que Cena ait le titre le problème (Il a fait un très bon US Champion). Le problème c'est de savoir c'est quoi le projet avec lui et le titre. On a déjà fait un truc l'an passé, quel serait l'intérêt de faire la même chose à part faire du symbolisme à 2 ronds pour un moment patriotique ?

Parce que après il faut bâtir un truc et en général on évite de faire la même chose avec un an d’intervalle.


[quote

Peut-être ils vont nous surprendre en faisant gagner Rusev dans la revanche contre Cena. Si Rusev gagne le titre vu que cena est face et qu'il n'a pas eu de match retour donc faut un heel.

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
Surtout que même en jouant sur le patriotisme Cena se fait quand même huer, on l'a bien vu à WM Laughing

Sinon, je n'aimerai pas non plus que ce match soit dans le pré-show, ça décrédibilise le titre US, surtout que Kalisto mériterait plus d'exposition. Parce que honnêtement la rivalité contre Ryback c'était pas terrible...

descriptionExtreme Rules: US Championship  EmptyRe: Extreme Rules: US Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre