Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NXT_95
Jean Pierre Tombale
the game junior
LunaticCassie
Korehard
KETA
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Mouai c'était l'occasion de sortir la cage vu le profil de Charlotte avec son père. Elle doit être réservée pour les hommes j'imagine.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
J'aurais plus pensé un Steel Cage Match.
M'enfin au moins on va pas ce taper cet enflure de Ric Flair pour la première fois pendant ce looong règne. Mr. Green

Victoire de Natalya ? J'y crois pas et là une victoire de Charlotte par soumission sera une bonne chose pour la championne.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
J'aime bien l'idée et la logique de Charlotte a abandonné à Payback et les deux ont une prise de soumission en finisher.
J'espère que ça va leur permettre de se concentrer à 100% sur le match et que ça nous donnera un affrontement digne de ceux qu'on a eu à NXT.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
j'aurais plus pensé a ladder match vu que Papi est banni du ringside.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
ENFIN ! Enfin on n'aura pas Ric Flair en ringside c'est déjà ça ! Du coup le submission match est plutôt logique comme ça. Par contre s'il n'avait pas été banni des abords du ring j'aurais aimé voir un Hell in a Cell dans ce cas. Après je vois mal Natalya gagner quand même...

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Pareil, j'aurai aimé un Steel Cage, une première chez les femmes à la WWE (la TNA le fait sans problème).

Le rematch m'emballe pas des masses, ça peut être un match plaisant sans aucun doute, mais la personnalité lisse de Natalya me laisse de marbre.

Excusez moi de la comparaison mais c'est comme Randy Orton, elle est présente depuis longtemps maintenant mais le personnage n'a pas évolué depuis des années et il n'essaye pas d'évoluer actuellement (bien sur, la canadienne est plus intéressante sur un ring).

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Tant que Vince sera au pouvoir je pense pas que pour les femmes il mettra autre chose qu'un single match ou submission match de tant à autre il a déjà mis des matchs à stipulation mais c'est rare ça se conte sur une main.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Excusez moi de la comparaison mais c'est comme Randy Orton, elle est présente depuis longtemps maintenant mais le personnage n'a pas évolué depuis des années et il n'essaye pas d'évoluer actuellement (bien sur, la canadienne est plus intéressante sur un ring).


Bah si, à un moment c'était Madame Prout...

Sinon chez les divas, j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait des "personnages" des gimmicks ou autre...

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Le rematch m'emballe pas des masses, ça peut être un match plaisant sans aucun doute, mais la personnalité lisse de Natalya me laisse de marbre.

Excusez moi de la comparaison mais c'est comme Randy Orton, elle est présente depuis longtemps maintenant mais le personnage n'a pas évolué depuis des années et il n'essaye pas d'évoluer actuellement (bien sur, la canadienne est plus intéressante sur un ring).


Je suis assez d'accord, elle est totalement anti-charismatique et a une personnalité lisse et banale. En plus sa voix de rombière est insupportable notamment quand elle gueule.
Mais in-ring elle fait du bon boulot depuis le début en sachant qu'elle a connu les heures sombres...

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Un Re-match pour e Women's championship avec stipulation Submission Match est une bonne décision, il faut mettre en avant les qualités techniques des deux lutteuses sur un ring sans Ric Flair en dehors. J'espère une victoire clean de Charlotte après un bon combat de 15 min mené contre une Natalya des grands soirs.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Excusez moi de la comparaison mais c'est comme Randy Orton, elle est présente depuis longtemps maintenant mais le personnage n'a pas évolué depuis des années et il n'essaye pas d'évoluer actuellement (bien sur, la canadienne est plus intéressante sur un ring).


Bah si, à un moment c'était Madame Prout...


Oh bordel, j'avais oublié ça.... C'était encore pire que Piggy James ou Santina ce truc. Laughing

Jean Pierre Tombale a écrit:
Sinon chez les divas, j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait des "personnages" des gimmicks ou autre...


C'est ça.
C'est pétasse de base ultra narcissique en heel ou pétasse de base qui veut jouer la fille sympathique et qui a tout plein de copines qu'elle aime après un tag match gagné en face.
Niveau gimmick elles ne sont pas étouffées par la créativité, il n'y a que AJ Lee qui a tenté quelque chose avec succès. On arrive à un point ou Paige est considérée comme spéciale et différente (au delà de son niveau in-ring) parce qu'elle a un style goth/emo et qu'elle a la peau blanche comme une mer*e de crémier.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
je sens qu'on en a pas fini avec Charlotte Sad

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
cedric67 a écrit:
je sens qu'on en a pas fini avec Charlotte Sad


Je préfère ça que le long règne de Putta Bella.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Bonne stipulation, j'espère une victoire de Natalya. Elle mérite un titre depuis le temps, pas forcement un règne bien long mais au moins jusqu'à MITB ou Battleground.

Si Charlotte sort vainqueur j'aimerais bien quelle gagne avec le Sharpshooter

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
cedric67 a écrit:
je sens qu'on en a pas fini avec Charlotte Sad


Je préfère ça que le long règne de Putta Bella.


Je pense surtout qu'il aurait apprécié voir une autre divas provenant de NXT s'accaparer du titre. Une fille avec les cheveux rouges ou orange Smile Perso j'aimerais bien voir un duel Charlotte vs Emma.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Perso j'aimerais bien voir un duel Charlotte vs Emma.

Moi aussi mais le public serait froid... Emma a besoin de trouver une astuce pour être acceptée. Ça passera peut être par la montée de Dana et de leur clan heel plutôt efficace.
Et puis un Heel vs Heel au moment où le soufflet retombe un peu ce n'est pas l'idée du siècle.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Emma me semblait faire les frais d'un nouveau repackaging juste après WrestleMania (notamment en battant Paige) mais c'est fait timidement vu qu'elle n'apparaît pas à tout les RAW.

HOF : oui, elle n'arrête pas de crier à chacun de ses match la canadienne, c'est embêtant par moment (le pire reste Paige, entre les "This is my house" et quand elle dicte les prises à ses adversaires).

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Samoan a écrit:
cedric67 a écrit:
je sens qu'on en a pas fini avec Charlotte Sad


Je préfère ça que le long règne de Putta Bella.


Je pense surtout qu'il aurait apprécié voir une autre divas provenant de NXT s'accaparer du titre. Une fille avec les cheveux rouges ou orange Smile Perso j'aimerais bien voir un duel Charlotte vs Emma.


Paige Sasha ou Becky oui

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Il vaut mieux patienter pour Sasha Banks et je suis bien content qu'on ait évité son sacre à WrestleMania : déjà, elle aurait eu une grosse pression sur les épaules en remportant le titre le soir ou les changements s'opèrent pour la division féminine du main roster (nom + titre) et un fan service aussi gros peut être un cadeau empoisonné parce que le cadre est gros (gagner le "nouveau" titre féminin à WM dans le meilleur match du show), beaucoup trop gros pour ses épaules. À terme, ça aurait pu lui être désagréable et considérablement abaisser son momentum.

Charlotte étant plus dans une routine de championne depuis plusieurs mois et en étant heel a moins de pression face à ces changements.

Paige a un personnage épuisé de chez épuisé, elle est devenu presque has been et commence à avoir une "génération" de retard, de plus, elle a très vite tout gagné et tout fait (titre de championne à deux reprises + nombreux turns). Je sais que ça ferait plaisir à deux/trois fans de l'anglaise (et je suis fan d'elle) mais le projet ne tient pas debout, les Horsewomen de NXT incarne bien plus de fraicheur.

Elle a été engluée par Total Divas et ça a grandement impacté sa gimmick "anti divas", surtout que son attitude ne va pas l'aider, que ce soit dans ses manières (finit son bas qui lui couvrait les fesses ; maintenant, elle a une partie des fesses qui dépasse et les boobs à l'air en ouvrant sa veste à son entrée) ou IRL ou elle se fait beaucoup remarqué (mérité ou pas, tel est la question). Elle n'est pas morte dans le film, mais pas loin de l'être et il faut qu'elle évolue parce que je vois la même chose avec elle depuis son heel-turn en juillet 2014. Elle pourra devenir championne le jour ou elle proposera une évolution et du changement.

Becky Lynch incarne un bon potentiel qui n'est pas encore à son maximum, elle doit gagner encore en maturité, être moins green. En 2017, elle sera prête j'en suis sur mais pas maintenant. Au niveau de l'histoire "je débute de rien et monte les échelons petit à petit", elle est la mieux placée, ce n'est pas la meilleure et elle ne le sera jamais à cause de ses limites au micro et gimmick, mais je la verrai bien gagner le titre dans quelques années pour service rendu après des années d'attente par les fans.


Le règne de Charlotte traine un peu (et peut lasser) mais il faut relativiser, on a eu la Mocha qui a eu 10 mois de règne et je me souviens pas d'avoir lu autant de plaintes sur son règne que celui de la petite Flair.

Charlotte fait partie des meilleures lutteuses à la WWE actuellement (la meilleure selon moi, j'accroche plus à elle qu'à Banks) et son règne est une réussite en globalité, les matchs de divas en PPV n'ont jamais été aussi bons depuis qu'elle est championne et son temps d'antenne dans les shows est relativement bien rentabilisé.

Son règne souffre surtout d'un manque de concurrence parce qu'il n'y a pas beaucoup de lutteuses faces qu'elle n'a pas battue (à la limite, on pourrait avoir un programme inversé d'il y a quelques mois avec Paige face et Charlotte heel, mais sans sacre de l'anglaise et le temps d'un PPV). On en a la preuve avec Natalya challenger alors que Charlotte a du la battre au moins 10x avant WM.

Bref, je préfère que le règne de Charlotte dure encore (longtemps si possible), il est captivant et ne me lasse ou ne me frustre pas comme celui de Maryse ou Nikki Bella.

De plus, Charlotte a un personnage un peu plus différent des autres lutteuses, le côté "c'est moi la plus belle", c'est vraiment pourri de chez démodé, elle est déjà plus intéressante avec son attitude "je suis la meilleure et je vais le prouver jour après soir", ça peut même donner un face-turn à terme avec un règne grandiose ou elle bat toute la concurrence tout en éblouissant par ses performances.

J'espère déjà que Charlotte va effacer le record de Putta Bella des livres et mémoires et je suis un peu fou (je l'assume) mais j'aimerai limite que son règne dure jusqu'au prochain WM (donc ça supposerai que Banks perde sur toute la ligne) et qu'elle affronte Bailey ou Asuka à ce moment là, pour perdre son titre. Ce serait dur à mettre en place à cause du roster féminin beaucoup trop faible mais ce serait beau symboliquement (règne historique de Charlotte + passation de pouvoir historique).

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Depuis le temps que je le dis, enfin des gens pensent comme moi : Natalya c'est vraiment devenu pourri et inintéressant. Sur le ring, elle peut nous sortir de bons trucs vraiment. Mais alors à côté de ça, on a la cu-cul de service toute gentille qui va tout faire pour être une nouvelle fois championne et ça j'adhère vraiment pas. Je me souviens à l'époque de la Hart Dynasty où elle était même pas effrayée d'être devant un mec, à partir de là ça fait un gros changement déjà. Un heel-turn serait vraiment bon pour elle, comme l'arrêt de Total Divas qui serait plus que bénéfique pour elle car elle n'a plus aucune crédibilité à cause de ça Confused

Paige, je pense que Samoan a vraiment tout dit : son personnage est épuisé. On avait une anti-divas vraiment crédible, puis elle a tout contredit d'elle en allant à Total Divas. C'est juste une émission et pourtant, elle transforme vraiment les gens, c'est fou quand même. Maintenant, elle se contente simplement de quelques coups et de quelques cris sur le ring pour réveiller la foule et c'est tout. Quand je pense que certains voulaient qu'elle soit présente dans le match à WM, je pense que la WWE a bien fait de ne pas l'ajouter, elle aurait (malheureusement) fait tâche à côté des 3 autres. J'espère qu'elle reviendra comme à la NXT et qu'elle quittera elle aussi Total Divas

Pour Charlotte, encore du même avis que Samoan : son règne est bon et elle nous donne de bons matchs, on ne peut pas le nier quand on s'est tapé Nikki Bella (alias Putta Bella, la Mocha, ce que vous voulez Laughing) pendant de longs mois sans défense de titre. Par contre c'est Ric Flair qui me passe par les yeux, il m'énerve vraiment. Certes, un heel en général c'est bien fait pour emmerder les gens mais là c'est du vu et revu. A Extreme Rules, je sais que Charlotte gagnera et ça sera laaargement mieux de la voir gagner clean que grâce à l'intervention de Ric surtout que Charlotte est capable de gagner ses matchs seule comme elle l'a fait à NXT.

Becky Lynch mérite la ceinture c'est vrai, mais d'autres aussi et de là ça pose un problème. Elle devrait elle aussi faire un heel-turn comme à la NXT, le personnage trop gentil qui se bat contre la méchante championne c'est vraiment devenu chiant à la longue et elle serait beaucoup plus exposée je suis sûr. On verra bien Wink

Et enfin Sasha Banks, c'est bien qu'elle soit un peu éloignée du titre (des écrans même, je ne l'a voit plus), comme ça à son retour elle va recevoir une belle pop et ça fera du bien de la revoir sur le ring!

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
La présence de Ric Flair ne me gène pas pour ma part, ça offre même quelques bonnes possibilités scénaristiques pour/à la perte de son titre (avec Flair qui lui fait perdre son titre, Charlotte qui après la perte de son titre enchaîne les défaites et se retrouve avec la désapprobation de son père... etc).

En plus, Charlotte gagne quelques matchs de façon clean, donc ses interventions ne sont pas (trop) banalisées.

Je n'y avais pas pensé mais un heel-turn de Becky Lynch serait peut-être une solution en effet, on a souvent eu des révélations dans ce rôle. Elle se la joue beaucoup trop "fille sympathique et souriante", à terme, ça peut lasser.

Concernant Paige, je suis entièrement d'accord (notamment sur ses cris, c'est la John Cena féminine sur ce point). Un retour à NXT serait une bonne idée, parce qu'en main-roster, elle devient de plus en plus foutue de jour en jour.

Comme je le dis, elle fait frétiller l'asticot à certains ce qui la rend encore appréciée, mais objectivement, elle est devenue has-been. De plus, l'absence de gros matchs en main-roster l'empêche de dévoiler son talent, son dernier gros match date de TakeOver en février 2014 soit plus de deux ans. Elle aurait clairement fait tâche à WrestleMania entre les trois HorseWomen, pas forcément sur le ring mais niveau personnage et gimmick.

Elle n'aurait jamais du accepter d'aller dans Total Divas, c'est vraiment ce qui la grille et l'empêche d'être catégorisé comme Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks (totalement indépendante). Même chose pour Naomi qui en dépit de son talent, passe pour une greluche elle aussi.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Oui elle gagne quelques matchs de façon clean mais il y a vraiment trop d'interventions pour moi. Celle à WM m'a saoulé, j'aurais préféré une victoire vraiment d'elle et non pas grâce à Ric surtout au plus gros WM de l'histoire...

Un retour à NXT serait bien, mais c'est pas ce truc dont elle a absolument besoin. Il est encore temps pour elle de se réveiller, et comme tu l'as dis elle devient foutue de jours en jours dans le main roster alors c'est vraiment le moment. Ce qui lui faut, c'est redevenir une anti-divas et qu'elle s'en prenne à toutes les divas (que ce soit dans le ring ou même en dehors des matchs comme faisaient Tamina et Naomi il y'a quelques semaines) au lieu de se taper des matchs par équipe avec des meufs dont elle a bouffé une rivalité de presque un an et la serrer dans ses bras à la fin (pas besoin de préciser de quelle pouf il s'agit Razz). Mais l'idée de la revoir à NXT est bonne et elle serait vraiment bien reçue je pense

Non comme tu dis, jamais elle n'aurait dû aller dans ce trou à pouf, tout comme Naomi d'ailleurs. Leur talent est carrément mit de côté juste pour faire vivre une émission merdique qui va (je l'espère) bientôt prendre fin

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pareil, j'aurai aimé un Steel Cage, une première chez les femmes à la WWE (la TNA le fait sans problème).



WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est ça.
C'est pétasse de base ultra narcissique en heel ou pétasse de base qui veut jouer la fille sympathique et qui a tout plein de copines qu'elle aime après un tag match gagné en face.
Niveau gimmick elles ne sont pas étouffées par la créativité, il n'y a que AJ Lee qui a tenté quelque chose avec succès. On arrive à un point ou Paige est considérée comme spéciale et différente (au delà de son niveau in-ring) parce qu'elle a un style goth/emo et qu'elle a la peau blanche comme une mer*e de crémier.

Je suis peut-être un hater de Lee donc avant de répondre, peux-tu me dire quel était le personnage de AJ selon toi ? Moi, je n'ai vu qu'une bipolaire en manque de reconnaissance masculine. C'est trop peu pour que j'appelle ça un personnage mais je peux imaginer un avis différent.

Pour Paige, rien à ajouter hormis que je ne l'ai jamais aimé dès le début. Je l'ai découvert à Raw (pas le temps de suivre NXT avec l'indy qui est déjà chronophage) et elle n'a jamais fourni de matchs marquants. Quant à son attitude de rebelle, j'ai toujours trouvé cela très "faux", notamment lorsqu'on sait qu'elle est une vraie diva hors ring.

Samoan a écrit:
Becky Lynch incarne un bon potentiel qui n'est pas encore à son maximum, elle doit gagner encore en maturité, être moins green. En 2017, elle sera prête j'en suis sur mais pas maintenant. Au niveau de l'histoire "je débute de rien et monte les échelons petit à petit", elle est la mieux placée, ce n'est pas la meilleure et elle ne le sera jamais à cause de ses limites au micro et gimmick, mais je la verrai bien gagner le titre dans quelques années pour service rendu après des années d'attente par les fans.

L'on va croire que je cherche à me disputer mais pas vraiment. Simplement j'aimerai que tu me dises en quoi Becky est "green". Parce qu'être green consiste à manquer d'expérience, hors Becky n'en manque pas que ce soit in-ring ou dans son personnage (elle me semble d'ailleurs de niveau égale à une Sasha bien surestimé).

Le seul truc qui lui manque, c'est que son personnage hors-ring n'est que peu défini car elle n'a jamais de temps pour autre chose qu'un match. Du coup, elle a un look rock mais on ne sait pas ce que est rock'n'roll chez elle. Chose qui n'est pas de son fait mais de celle des bookers.

Quant à attendre des années avant qu'elle ait le titre, ça m'insupporterait. J'ai beau regarder que rarement la WWE, je m'intéresse à la division féminine. Et me taper des règnes qui tournent entre Charlotte, Paige, Sasha, Bailey et une autre, je ne pourrai le supporter. Asuka me donnerait du baume au coeur (joshi is beautiful) mais ça serait difficile.

Enfin, pour revenir au sujet. Affiche intéressante qui donnerait un très bon match si on s'en donne la peine.

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Vingtras a écrit:
Samoan a écrit:
Becky Lynch incarne un bon potentiel qui n'est pas encore à son maximum, elle doit gagner encore en maturité, être moins green. En 2017, elle sera prête j'en suis sur mais pas maintenant. Au niveau de l'histoire "je débute de rien et monte les échelons petit à petit", elle est la mieux placée, ce n'est pas la meilleure et elle ne le sera jamais à cause de ses limites au micro et gimmick, mais je la verrai bien gagner le titre dans quelques années pour service rendu après des années d'attente par les fans.

L'on va croire que je cherche à me disputer mais pas vraiment. Simplement j'aimerai que tu me dises en quoi Becky est "green". Parce qu'être green consiste à manquer d'expérience, hors Becky n'en manque pas que ce soit in-ring ou dans son personnage (elle me semble d'ailleurs de niveau égale à une Sasha bien surestimé).

Le seul truc qui lui manque, c'est que son personnage hors-ring n'est que peu défini car elle n'a jamais de temps pour autre chose qu'un match. Du coup, elle a un look rock mais on ne sait pas ce que est rock'n'roll chez elle. Chose qui n'est pas de son fait mais de celle des bookers.

Quant à attendre des années avant qu'elle ait le titre, ça m'insupporterait. J'ai beau regarder que rarement la WWE, je m'intéresse à la division féminine. Et me taper des règnes qui tournent entre Charlotte, Paige, Sasha, Bailey et une autre, je ne pourrai le supporter. Asuka me donnerait du baume au coeur (joshi is beautiful) mais ça serait difficile.

Enfin, pour revenir au sujet. Affiche intéressante qui donnerait un très bon match si on s'en donne la peine.


Green dans le sens ou sa gimmick (si elle en a une) est plate et qu'elle a un look qu'on ne comprend pas (et qu'elle ne doit pas comprendre elle même). Elle est (très) bonne sur un ring mais ça s'arrête là (contrairement à Sasha Banks et Charlotte qui ont des personnages qu'on arrive à identifier). Je ne la sens pas encore totalement à l'aise en main-roster, elle n'a pas encore atteint une maturité que Charlotte a et que Sasha Banks est entrain d'avoir depuis des mois.

J'ai plus de la sympathie pour elle qu'autre chose parce qu'elle dégage de la sympathie, mais ça s'arrête là. Pour me faire accrocher à elle, il va en falloir plus qu'une entrée et un look "rock déjanté" qui s'arrête une fois sur le ring (aucune gestuelle, acting ou attitude, elle devient une lutteuse comme les autres avec prises sur prises)

Concernant Sasha Banks, je suis d'accord qu'elle est un poil surestimée, elle a surtout fait de progrès énormes sur le ring et en acting d'ou l'enthousiasme général à son compte (en plus des nombreux NXT TakeOver ou elle a volée la vedette). Elle a surtout un "total package" qui est bien au dessus de tout le monde, elle sait tout faire sur un ring, que ce soit la technique ou l'acting (merci à Kevin Owens). Sur un ring, elle me divertit un peu moins que Charlotte, mais vraiment de peu.

J'ai vraiment du mal à savoir objectivement qui est la meilleure entre les trois HorseWomen, elles ont toutes des qualités équivalentes.

(remarque personnel, j'ai du mal avec Banks physiquement Laughing Razz)

descriptionExtreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Women's Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre