Green "correspond" à une inexpérience dans le catch. Il est vrai qu'elle n'est pas complètement à l'aise en MR. Mais pas parce qu'elle manque d'expérience en tant que catcheuse pure mais simplement parce que la nouveauté d'un monde totalement différent d'où elle vient la perturbe plus que les deux autres (la WWE apporte au catch des dimensions extérieures).

Dans le fait que l'on ne peut identifier son personnage, on se rejoint sur la constatation du fait mais pas sur l'explication. Pour toi, ça provient d'une déficience d'acting, personnalité, etc. Pour moi, ce n'est pas le cas (puisque j'ai dis que cela provenait du fait qu'on ne la voyait pas hors ring). Notamment parce que je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire ses matchs comme elle les fait actuellement. Oui, une fois dans le ring, son attitude est celle d'une face classique. Mais ça ne me choque pas.
La WWE essaye tellement de jouer sur les personnages qu'elle fait parfois croire qu'un acting original (dans le sens différent des autres) est indispensable. Or, pour moi, ce n'est pas le cas. Tant que c'est bien fait, c'est suffisant.

D'ailleurs, Bryan avait un personnage ultra lisse et classique à la fin (mais ça marchait parce qu'on y croyait) avec un seul geste tout ringard. Chris Benoit était juste intense. Et une Sasha a elle aussi un personnage plus que classique et limité ("Waaaa, elle a des bijoux qui brillent, elle dit que c'est la Boss et tortille son arrière-train, j'avais jamais vu ça"). Mais ça marche également car elle le joue bien.

Le fait que tu évoques qu'elle n'a pas de gestuelle propre est d'ailleurs révélateur pour moi. C'est l'aspect que je trouve superflu par excellence. Pourtant il est devenu si important pour les fans que beaucoup de lutteurs se "forcent" à avoir des gestes originaux quitte à perdre en naturel.
Ca peut-être un plus mais ce n'est pas indispensable au vu de ceux qui ont réussi sans ça.


Remarque personnel : Je déteste Sasha Banks (pas la femme derrière). A chaque fois que je la vois, je sens mon intelligence insultée puisque on sous-entend que je pourrais soutenir sa gimmick qui est ce que l'on appelle communément "une pouff".