Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Targhan
Korehard
The Texas Tornado
KETA
Van hammer
WWE_Hall_of_Famer
Shawn.
Otaku San
12 participants

descriptionIl est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016] - Page 2 EmptyRe: Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Otaku San a écrit:
La WWE va même jusqu'a modifié ses photos pour le bien de son protégé Reigns  Shocked
https://twitter.com/RichyWilson/status/727043111646425089/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
https://twitter.com/RichyWilson/status/727241876500176896/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Ça pue l'excès de zèle pour faire plaisir à Vince ce petit délire.
Je n'imagine pas une seconde qu'un haut dirigeant ait pu donner des consignes aussi ridicules.

descriptionIl est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016] - Page 2 EmptyRe: Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est pas un point qui me choque quand je le vois sur un ring, il prend correctement les prises.


En soit, ce qui est casse couille, c'est que lorsqu'il était dans le Shield, ou même avant qu'il soit propulser là où il est maintenant, il vendait bien plus les bumps, or maintenant, que se soit de lui-même ou des consignes de la direction, il prend beaucoup moins de risque et ne vend absolument plus rien. On a encore plus le sentiment de se faire entuber.

descriptionIl est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016] - Page 2 EmptyRe: Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
C'est pas un point qui me choque quand je le vois sur un ring, il prend correctement les prises.


En soit, ce qui est casse couille, c'est que lorsqu'il était dans le Shield, ou même avant qu'il soit propulser là où il est maintenant, il vendait bien plus les bumps, or maintenant, que se soit de lui-même ou des consignes de la direction, il prend beaucoup moins de risque et ne vend absolument plus rien. On a encore plus le sentiment de se faire entuber.


La direction lui en donne peut être la consigne, tant que John Cena ne soit de retour, il doit se conformer à un certain rythme pour éviter les blessures ????

descriptionIl est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016] - Page 2 EmptyRe: Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce qui m'a interpellé c'est aussi son entrée normale, ils avaient peur de le faire descendre au milieu de la foule je crois Laughing


En fait, je crois que c'est depuis WM qu'il n'est plus descendu par la foule, parce que sinon il va finir par y avoir un taré qui va vouloir lui en coller une durant son entrée Laughing


C'est marrant parce que l'endroit où il arrive en ringside correspond exactement à l'endroit où on sera placé au Live Event de Lyon avec Chicken et Némé...
Pas sur que je puisse retenir le Poulet de se la jouer médiévale en l'empalant façon Corse Mr. Green Mr. Green

Par contre ce changement de panneau du public me laisse perplexe....Soit la graphiste a fait un excès de zèle soit il a reçu des consigne du service com' voir de plus haut dans la hiérarchie.

descriptionIl est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016] - Page 2 EmptyRe: Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Ça fait depuis son retour du beatdown de Triple H quˋil ne rentre plus par le public Wink

descriptionIl est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016] - Page 2 EmptyRe: Il est sorti victorieux du Main Event de Payback [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre