Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionQui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyQui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyRe: Qui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
Grand match malgré quelques petits détails par défauts; je ne veux pas parler de botch (ou alors très petit) mais Okada n'a pas été super, il n'arrive pas à se sublimer d'avantage; contrairement à Tanahashi;tellement dominateur tout les compartiments.

descriptionQui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyRe: Qui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Grand match malgré quelques petits détails par défauts; je ne veux pas parler de botch (ou alors très petit) mais Okada n'a pas été super, il n'arrive pas à se sublimer d'avantage; contrairement à Tanahashi;tellement dominateur tout les compartiments.


Un peu le même sentiment, mais bon c'est le fan favorite et à mon avis c'est lui qui aura définitivement le dernier mot dans la course au sommet face à Tanaashi. Maintenant quid de la suite?

descriptionQui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyRe: Qui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
Ce résultat aurait du avoir lieu l'année dernière, même si je ne vais pas me plaindre, bien au contraire ^^

En espérant qu'on ait pas ce match l'année prochaine, ça reste de bonne qualité mais ça peut lasser sur le temps (comme Daniels/Styles à la TNA).

descriptionQui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyRe: Qui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre