Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

description4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI) Empty4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI)

more_horiz
4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI) Sans_t47

Gedo & Kazuchika Okada du clan CHAOS; IWGP Heavyweight Champion Hiroshi Tanahashi


La New Japan a dévoilé 4 matchs de championnats pour son prochain PPV, nommé, The New Beginning. Deux rematches pour l'IWGP Jr. Heavyweight Tag Team et IWGP Tag Team Title, l'IWGP Intercontinental Championship, et le Main Event pour le titre IWGP Heavyweight, puisque Kazuchika Okada ancien de la TNA, a défié à la fin de Wrestle Kingdom VI, le Champion.

NJPW The New Beginning (12/02/12) au Osaka Prefectural Gymnasium d'Osaka.

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship Match
Apollo 55 (Prince Devitt & Ryusuke Taguchi) (c) vs. No Remorse Corps (Davey Richards & Rocky Romero)

IWGP Intercontinental Championship Match
Masato Tanaka (c) vs. Hirooki Goto

IWGP Tag Team Championship Match
TenKoji (Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan) (c) vs. Bad Intentions (Giant Bernard & Karl Anderson)

IWGP Heavyweight Championship Match
Hiroshi Tanahashi (c) vs. Kazuchika Okada

description4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI) EmptyRe: 4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI)

more_horiz
Pour les ceintures IWGP Jr. Heavyweight Tag Team ça a beau étre du réchauffer ça me géne pas du tout même si j'ai pas vraiment aimer le dernier match ( surtout Romero ).
Pour la ceinture intercontinental ..bof , oui j'adore Tanaka et Goto mais je sait pas j'adhére pas trop.
En ce qui concerne Tenkoji , pour moi Tenkoji tu prend la tag team de Tenzan et Chono tu enléve tout le fun et t'as c'ette chose bizarre qui fait des anaconda vice ...
Par contre rien a dire sur le match du champion du monde ça vas étre super Smile

description4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI) EmptyRe: 4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI)

more_horiz
Les deux matchs revanche pour les titres tag promettent d'être bon. Le Tanaka/Goto aussi le sera mais personellement j'ai un peux peur que le titre change déja de main (non que je n'aime pas Goto mais pour le moment Tanaka fait un excellent champion avec déja trois excellentes défenses de titre à son actif contre MVP, Goto et Honma).

naomichi a écrit:
Par contre rien a dire sur le match du champion du monde ça vas étre super Smile


Curieusement moi c'est le seul match qui me fait peur Laughing
Sérieux, quand j'ai vu Okada venir défier Tanahashi après sa défense de titre contre Suzuki j'ai cru halluciné Rolling Eyes
D'un autre côté ça permetra de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre parce que ce n'est pas avec le pauvre match de 4 minutes de Kingdom que l'on a pus voir ou il en était.

description4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI) EmptyRe: 4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI)

more_horiz
AleXtreme a écrit:
D'un autre côté ça permetra de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre parce que ce n'est pas avec le pauvre match de 4 minutes de Kingdom que l'on a pus voir ou il en était.


Ni avec son merveilleux passage à la TNA Rolling Eyes

Sinon assez surpris qu'on mette Okada comme ça dans un match de championnat, mais bon, on verra bien, parce que jusqu'à présent, il a pas montrer grand chose.

description4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI) EmptyRe: 4 Championnats en jeu lors du prochain PPV (Spoiler Wrestle Kingdom VI)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre