Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionQui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyQui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyRe: Qui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
On verra bien si ils comptent faire réellement quelque chose de cette ceinture, ou si ils comptent l'a laisser à l'abandon au bout de trois mois (parce qu'ils ont annoncés la création du titre assez tardivement et de façon très abrupte)

descriptionQui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyRe: Qui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
Je ne sais pas si tu te souviens de la création du titre Intercontinental Samoan ?
Ca avait été fait lors d'une tournée aux States et à l'époque ça donnait surtout l'impression que c'était surtout un titre destiné au Gajin (avec comme premier couronnement celui de MVP)... et finalement après quelques années c'est devenu l'un des titre phare de la NJPW.

Donc à mon avis, ils vont mettre en valeur ce titre, et je pense que ça fera un pont avec la CMLL avec plus tard des défenses au Mexique.

descriptionQui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyRe: Qui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
Même avis qu'Ota. Une petite tournée au Mexique de Naito, Bushi, EVIL en fin d'année par exemple ^^

Le titre va surement prendre du volume une année ou deux, durant les tournées de la New Japan Pro Wrestling, la fédération réalise beaucoup de matches par équipe 3v3 4v4 5v5, se sera un bon moyen de mettre du piment durant ses phases. Je pense par exemple durant le tournoi Best Of the Super Junior.

Le match était très plaisant à suivre. Les Briscoe ont reçu un très bel accueil de la part du public Japonais. Very Happy

descriptionQui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10] EmptyRe: Qui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre