Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
J'ai trouvé ça super sympa de faire un tournoi Bootyo's (pour le tableau), c'est vraiment sympa. Very Happy

Enzo & Big Cass ont vraiment bien chauffer le public hier soir, je mise une pièce sur eux. Je vois aussi que Golden Truth y fait parti, l'équipe est donc officiel ?

Sinon j'ai trouvé le match Dudley Boys/Lucha Dragons vraiment court et Kalisto est décrédibilisé à 100% pour son titre US..

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Le problème dans les tournois comme ça, c'est qu'on sait tout de suite qui va gagner. Là on est quasi sur que les Vaudevillains vont ressortir vainqueur du tournoi : Enzo et Cass ont l'air parti dans une feud contre les Dudley et sont de plus Face (ça serait étrange de voir le New Day affronter une équipe Face alors qu'ils viennent juste de faire un Face Turn), les Dudley et les Usos ont déjà affronté le New Day. Et Golden Truth et The Ascension, il ne faut même pas y compter.

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Je trouve ca pas mal comme idée et je vois bien The Vaudevillains pour affronter The New Day

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
GrosBoeuf a écrit:
Je trouve ca pas mal comme idée et je vois bien The Vaudevillains pour affronter The New Day


Tout dépend ce que veut la WWE mais j'ai un peu de mal à voir The Vaudevillains challenger n°1 directement alors que la hype des fans et des officiels est autour de SAWFT.
Leur force est que The Usos a des chances de perdre son match à cause d'Anderson & Gallows et que le vainqueur de Enzo & Cass vs The Dudley's se fasse attaquer en finale.

Au final The Vaudevillains a ses chances mais je ne pense pas que ce soit face à Truth & Goldust.

Une opposition de style serait une bonne idée, ça marche avec The Vaudevillains en Team heel qui a un style radicalement opposé à New Day qui peut donne un joli truc.
Mais d'un autre côté Golden Truth vs New Day ça peut-être totalement loufoque ça aussi.

A voir, mais ça fait plaisir de voir un tournoi, c'est simple mais ça marche bien.

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 13 Avr 2016 - 15:59, édité 1 fois

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
J'aime ce genre d'idée qui redonne beaucoup d'intérêt à la division par équipes : il manque encore certaines choses pour que ce soit parfait mais on en est pas loin.

D'ailleurs, ce tournoi prouve que ce n'est pas le nombre d'équipes le problème (on en a une dizaine non ?) mais bien les bookers qui font n'importe quoi par moment (actuellement c'est correct).

J'ai du mal à voir The VaudeVillains remporter un match pour les titres dès leur arrivée (SAWFT est bien plus populaire), le résultat n'est pas tellement clair pour moi.

Puis zut, c'est tellement rare à souligner, on a trois rivalités dans la division par équipes : New Day vs ???, Dudleys vs SAWFT et Usos vs BULLET Club.

PS : si j'étais booker, j'aurai organisé un League Of Nations vs Wyatt Family vs New Day ^^

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Je vois plus les nouvelles équipes (The Vaudevillains ) que les Dudley Boyz tenir.

Question sympathie Golden Truth des vétérans (44/46 ans) tjrs là , j'aimerai beaucoup les voir ceinturés même pour un soir.

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aime ce genre d'idée qui redonne beaucoup d'intérêt à la division par équipes : il manque encore certaines choses pour que ce soit parfait mais on en est pas loin.


C'est déjà illogique et peu cohérent en terme de "compétition" de ne pas voir LoN ainsi que la Wyatt Familly.

Samoan a écrit:
J'ai du mal à voir The VaudeVillains remporter un match pour les titres dès leur arrivée (SAWFT est bien plus populaire), le résultat n'est pas tellement clair pour moi.

Puis zut, c'est tellement rare à souligner, on a trois rivalités dans la division par équipes : New Day vs ???, Dudleys vs SAWFT et Usos vs BULLET Club.


Voilà je voulais en venir là, la WWE tente quelque chose, on a plusieurs feuds et une compétition ou le vainqueur n'est pas connu d'avance contrairement au tournoi après la blessure de Rollins.

Mais franchement je ne critique pas, la WWE tente des trucs et c'est vraiment bien.
On a la division par équipe mise en valeur avec tout les titres qui ont des débuts de feuds, des story ou des enjeux (sauf le US malheureusement...)

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Le problème dans les tournois comme ça, c'est qu'on sait tout de suite qui va gagner. Là on est quasi sur que les Vaudevillains vont ressortir vainqueur du tournoi : Enzo et Cass ont l'air parti dans une feud contre les Dudley et sont de plus Face (ça serait étrange de voir le New Day affronter une équipe Face alors qu'ils viennent juste de faire un Face Turn), les Dudley et les Usos ont déjà affronté le New Day. Et Golden Truth et The Ascension, il ne faut même pas y compter.


Absolument pas d'accord avec toi je pense justement que le vainqueur est tous sauf annoncer d'avance et je vois très très mal les Vaudevillains être challenger numéro 1 au titre ...Je miserais bien une pièce sur Goldtruth depuis le temps que la storyline est monté pour qu'il lutte en équipe !

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Agréablement surpris de ce tournoi, on voulait un vent de fraîcheur on a été servi. Malgré cela je trouve ça dommage de voir des match de 5 minutes qui plus est de voir le champion US être totalement snobé par les bookers. Manque de plan apparemment ?

Enzo et Big Cass feront leur début et ils vont battre facilement The Ascension à moins une intervention des Dudleyz. Le vrai point d'interrogation c'est le duel Vaudevillains vs Golden Truth. Les Uso's seront à mon avis écartés par Anderson et Gallows.

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Van hammer a écrit:
face-ziggler a écrit:
Le problème dans les tournois comme ça, c'est qu'on sait tout de suite qui va gagner. Là on est quasi sur que les Vaudevillains vont ressortir vainqueur du tournoi : Enzo et Cass ont l'air parti dans une feud contre les Dudley et sont de plus Face (ça serait étrange de voir le New Day affronter une équipe Face alors qu'ils viennent juste de faire un Face Turn), les Dudley et les Usos ont déjà affronté le New Day. Et Golden Truth et The Ascension, il ne faut même pas y compter.


Absolument pas d'accord avec toi je pense justement que le vainqueur est tous sauf annoncer d'avance et je vois très très mal les Vaudevillains être challenger numéro 1 au titre ...Je miserais bien une pièce sur Goldtruth depuis le temps que la storyline est monté pour qu'il lutte en équipe !


De plus, si on s'arrête à "c'est prévisible, on sait qui va gagner", c'est moyen, les 3/4 des matchs à la WWE sont prévisibles de toute façon.

On a ici un tournoi pour déterminer les challengers aux champions par équipes, c'était inespéré en 2010/2012, j'ai aucun problème à retirer là dedans. La WWE pourrait faire encore mieux (la finale du tournoi se retrouvant en main-event de RAW notamment) mais elle a déjà dépassé le stade d'idée correcte.

Et je ne trouve pas ça prévisible moi, il y a plusieurs challengers potentiels à mon goût. Même si c'était prévisible, tant que le contenu est bon, ou est le problème ?

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Oui voilà, même avis que Samoan, même si lorsque j'ai vu le tableau des équipes, j'aurais aimé une équipe "surprise" qui n'aurait été annoncer que lors de son match avec une association entre deux gros noms, mais bon, c'est juste un gout personnel ^^

descriptionUn tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Un tournoi pour le WWE Tag Team Championship est lancé [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre