Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionRetour sur le début du tournoi pour le ROH World Championship [Spoiler] EmptyRetour sur le début du tournoi pour le ROH World Championship [Spoiler]

more_horiz
Retour sur le début du tournoi pour le ROH World Championship [Spoiler] Belt1010


Le tournoi a débuté hier soir afin de couronner le 21 Septembre un nouveau champion du monde. Vous pouvez retrouver ici la liste des participants.

Dans le match de pré-qualification, Silas Young est venu à bout d'Adam Page et QT Marshall, devenant ainsi le seizième participant.

Jay Lethal a défait Sonjay Dutt devenant ainsi le premier qualifié pour les quart de finale, il fût suivit par Karl Anderson qui battu ACH dans un match de haute qualité selon les gens présent sur place, et enfin Cole écarta Mark Briscoe de la course au titre dans le dernier match de la soirée.

Rendez-vous le 03 Août pour la suite du tournoi.

descriptionRetour sur le début du tournoi pour le ROH World Championship [Spoiler] EmptyRe: Retour sur le début du tournoi pour le ROH World Championship [Spoiler]

more_horiz
Cole va arriver jusqu'en final à mon avis, comme on disait au début du tournoi s'il sortait Briscoe. Final, je vois donc Cole - Elgin avec une victoire finale de ce dernier.

descriptionRetour sur le début du tournoi pour le ROH World Championship [Spoiler] EmptyRe: Retour sur le début du tournoi pour le ROH World Championship [Spoiler]

more_horiz
Je m'attendais à la sortie d'ACH au 1er tour. Ravi que ça soit sur un beau match quand même.
En tout cas, pas de surprise pour le moment.

Cole est passé Smile Contrairement à toi TTT, je mise tout sur Cole. Elgin est depuis plus longtemps à la ROH et a plus d'expérience mais il me semble un peu trop dans une période populaire en Indy pour prétendre au titre (choix trop évident).

descriptionRetour sur le début du tournoi pour le ROH World Championship [Spoiler] EmptyRe: Retour sur le début du tournoi pour le ROH World Championship [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre