Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the_rock_fan_number_one
zaf
apophis86
J_R_M
The Texas Tornado
Aymeric
jalv
LR30600
RVD
13 participants

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) 01_1_b

Comme Stéphanie l'a annoncé lors du dernier Raw, un tournoi pour déterminer le challenger numéro 1 pour le World Heavyweight Championship sera mis en place la semaine prochaine.
Quatre combats simples seront donc disputés, les vainqueurs de ces quatre combats se rencontreront la semaine suivante dans un Fatal 4 Way Elimination Match, le vainqueur de ce combat à quatre affrontera John Cena au Royal Rumble.

Voici la liste des combats :

Spoiler :

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
dans tout les cas,cela rissque d'étre un bon match Smile(a par jbl contre mysterio)

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
il y a un match que j'aime pas... MDR

C'est trop mal équilibré...

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Eh bah, ils promettent ces match mais je ne suis pas vraiment partante pour JBL vs Rey même si ça peut être un match... intéressant Very Happy

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Ca risque d'être très intéressant même si comme mes collègues précédents, le match JBL vs Rey Mysterio risque d'être le plus ennuyeux.
En tout cas, le match que j'ai vraiment envie de voir est Jericho/CM Punk (j'espère ne pas être trop déçu Confused )

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Bof bof, médiocres ces affiches quand on voit ce qui aurait pu être proposé avec ces 8 catcheurs (du type HBK - Randy Orton ou Chris Jericho - Rey Mysterio)...

Je m'attend à voir Batista, Y2J, Shawn Michaels et JBL dans le Fatal Four Way.

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Des bons matchs, y'a pas à dire. Le plus faible étant bien évidemment JBL contre Rey. Enfin, on peut déjà être sûr et certain que se ne sera pas CM Punk qui gagnera, étant dans la course au titre IC.

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Très bon idée ce championnat mais ça fait répétitif avec l'IC maintenant si les qualités des matchs sont égals ou supérieurs à l'International c'est tant mieux pour Raw!

Pour la liste des matchs 2 petits points négatifs:

Rey - JBL: Si Mysterio ne mets pas la poudre ca va être boring à souhait...
Orton - Batista: On l'a eu à Armageddon c'est bon quoi Confused

Par contre j'attends beaucoup du match entre Punk et Jericho

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
CMP-Jericho, c'est du fait, re-fait et sur-fait ! On l'a déjà vu en août (2 semaines avant SummerSlam je crois), puis dans un Steel Cage en septembre, et encore une fois en octobre je crois... C'est bon, on connaît.
Batista - Orton, on l'a eu à Armagedon, on aura un re-match au RR (j'espère). Ca suffit maintenant !
HBK - Kane : no comment, Kane est devenu un jobbeur.
Donc bon, je reste peu convaincu, d'autant qu'il parait clair que ce sera Y2J qui gagnera.

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Le pire c'est qu'ils veulent faire une feud entre Orton et Batista un peu tiré par les cheveux...

Car on sent quand même que les deux, bah... ils y ont été un peu forcé pour faire ce scénar...

"je suis meilleur que toi"
"non c'est faux, j'ai toujours été meilleur que toi"
"non c'est moi je te dis..."

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
n'importe quoi les matchs...

je vois deja les match du 2eme tours :

kane vs mysterio (pour allimenter la feud pourrie)

jericho vs randy orton. ("c'est moi l'plus fort" , "non meme pas vrai c'est moi")

puis bien sure en finale :

randy orton vs kane ou mysterio...vainceur orton afin de relancer la vielle feud pourrie orton vs cena...

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
apophis86 a écrit:
n'importe quoi les matchs...

je vois deja les match du 2eme tours :

kane vs mysterio (pour allimenter la feud pourrie)

jericho vs randy orton. ("c'est moi l'plus fort" , "non meme pas vrai c'est moi")

puis bien sure en finale :

randy orton vs kane ou mysterio...vainceur orton afin de relancer la vielle feud pourrie orton vs cena...


Les 4 gagnants s'affronteront dans un Fatal Four Way Exclamation

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Soit Orton-Jericho-HBK-JBL soit Batista-Jericho-HBK-JBL.

Dans les deux cas, y a moyen de faire un truc avec la storyline HBK-JBL, genre HBK obligé d'offrir un tombé à JBL, de l'aider...

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
dommage que kane tombe sur HBK car j'aurais bien voulu qu'il participe au moins aux fatal 4 way (la logique voudrais qu'il perdent pour l'histoire avec JBL)
et au mieux ètre WHC mais c'est surtout pour qu'il affronte CM Punk
car si je ne me trompe pas, le boyfriend de kely kely c'est CMP

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Aymeric a écrit:
HBK - Kane : no comment, Kane est devenu un jobbeur.


HBK l'est devenu bien avant Kane Confused Même si HBK a eu plusieurs feud pour le titre suprême, il n'empêche que ca a surtout servit pour lancer les nouveaux.

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Bonne idée que ce championnat malgré que quel que soi le gagnant , il se fera battre pas cenaze !

Rey Mysterio vs JBL : C'est le match qui me plait le moins , j"espère qu 'ils arriveront a me surprendre !

Shawn Michaels vs Kane: Match sans surprise , décidément je regrette l'époque ou il avait son masque !

Chris Jericho vs CM Punk : Autre match sans surprise même si je pense que sa devrait être pas mal au niveau du combat , victoire évidente de Jericho car Cm Punk a plus de places sur ses épaules ni autour de sa taille pour mettre une ceinture ^^

Batista vs Randy Orton
: Ben que dire ... Gros bras contre gros bras , espéront que ce match ne sera pas ennuyant et que il y aura de bon moves :

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
je me demande ce que va etre le match HBK vs Kane.Franchement j'ai hate de voir ce que sa va donner,les autres matchs peuvent etre pas mal,mais ce qui sera vraiment interressant sera le fatal four way!
Mais qui va affronter cena au RR?
Rey? aucune chance, kane? il a surement une autre feud et il ne vont pas le mettre challenger N°1 face a cena.
Bref encore un Orton ou batista ou Jericho.
C'est le probleme d'avoir donné le titre a Cena on va toujours avoir les meme matchs.

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
moi je dirais soit Orton ou Jericho au RR car à mon avis Cena va Batista à W25 oblige...

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
the rock a écrit:
je me demande ce que va etre le match HBK vs Kane.Franchement j'ai hate de voir ce que sa va donner,les autres matchs peuvent etre pas mal,mais ce qui sera vraiment interressant sera le fatal four way!
Mais qui va affronter cena au RR?
Rey? aucune chance, kane? il a surement une autre feud et il ne vont pas le mettre challenger N°1 face a cena.
Bref encore un Orton ou batista ou Jericho.
C'est le probleme d'avoir donné le titre a Cena on va toujours avoir les meme matchs.


cmpunk .. qui aura le championnat du monde, l'intercontinentale qui ira gagné en meme temps l'ecw ceinture, et battra jeff pour la ceinture de sd.

voila réglé ..

en fait les resultats sont trop provisoires ..

quand a punk il a de la place pour des ceintures vu qu'a l'heure d'aujorud'hui il en a aucune !!!

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
the_rock_fan_number_one a écrit:
Cm Punk a plus de places sur ses épaules ni autour de sa taille pour mettre une ceinture ^^


Ca me faire un peu sourire de voir ca... car l'avis général est souvent qu'on donne pas la chance a CM Punk d'être à l'avant, et pourtant, en une année jour pour jour, vous connaissez beaucoup de personne qui a été ECW champion, World Heavyheigt Champion (2 des 3 titres majeurs de la WWE), World Tag Team Champion, et surement Intercontinental champion dé qu'il aura droit à son match de championnat. Et dans le futur, je ne serrais pas du tout surpris, mais alors là, pas du tout, qu'il arrive à mettre un jour ou l'autre la main sur le titre WWE, ce qui ferrait qu'il aurait eu toute les ceintures majeurs de la WWE. Ca, j'en connais encore moins qui l'ont fait.

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Même pas sûr que c'est Orton qui passe...

Moi je prévois:

Rey Rey vs HBK

Y2J vs Batista

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Imra1nRKO a écrit:
Même pas sûr que c'est Orton qui passe...

Moi je prévois:

Rey Rey vs HBK

Y2J vs Batista


On a déjà dit que c'était un Fatal Four Way en final...

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
j'ai pas suivi désolé.

Bah alors... ce serai Batista -_-

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Imra1nRKO a écrit:
j'ai pas suivi désolé.

Bah alors... ce serai Batista -_-


Ha please nan, parle pas de malheur XD

enfin, quoi que, si j'ai envie de dire "j'espère que se serra comme cela", car comme là dit je sais plus qui, si ca arrive, on les verra dans un seul match, alors que si ils luttaient pas l'un contre l'autre, on les verraient dans deux match Laughing

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Aymeric a écrit:
apophis86 a écrit:
n'importe quoi les matchs...

je vois deja les match du 2eme tours :

kane vs mysterio (pour allimenter la feud pourrie)

jericho vs randy orton. ("c'est moi l'plus fort" , "non meme pas vrai c'est moi")

puis bien sure en finale :

randy orton vs kane ou mysterio...vainceur orton afin de relancer la vielle feud pourrie orton vs cena...


Les 4 gagnants s'affronteront dans un Fatal Four Way Exclamation


oué donc surement un :

mysterio vs orton vs hbk vs cena.

orton obliger sera contender (il viens de signer un nouveau contrat et de revenir donc la WWE va obligatoirement le mettre ne avant)

mysterio a de grande chance de battre kane qui job depuis le debut de cette feud pourrie

Y2J a deja eu le titre et comme c'est le seul titre qu'a Raw je crois qu'il vont donner une chance a Shawn pour qu'il tire sa reverence en beauté.

le nouveau champion ? jeme repete sera assurement orton. comme ca on nous ressert la petite gueguerre orton / Cena..

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre