Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the_rock_fan_number_one
zaf
apophis86
J_R_M
The Texas Tornado
Aymeric
jalv
LR30600
RVD
13 participants

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
J'espère que ce tournoi amènera shawn au RR ... et battre the clamp....euh champ Twisted Evil qu'il regagne enfin un titre et finir meme sur WM en partant champion...comme il l'as toujours été , si c'est vraiment la fin de HBK qui ce raproche...je ne le vois pa partir sans titre ni sur un defaite... impossible, quitte a faire perde une ceinture a la wwe , mais MR WRESTLEMANIA ne peu pa y perde pour sa dernière fois , et le SHOWSTOPPER peut bien arreter la world heavyweight...... je reve je le sais bien mais bon avouer que sa serai excellent et merité
Au sinn niveau tournoi bah j'ai peur de voir JBL passer rey rey....hbk venant le secourir Sad...

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Bah si HBK arrive à WM champion... ce ne sera pas sa dernière!

Il a encore la patate malgré tout!

il continuera.

Je pense fortement, que Batista sortira vainqueur... Et que Orton gagnera lui le RR

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
Je vois bien un match HBK vs JBL vs Batista vs Jericho. La victoire de ce dernier ne fait aucun doute, Cm Punk ayant déjà presque la ceinture Intercontinentale. Batista ça peut paraître aussi logique, autrement avec Orton en plus dans ce match, ça ferait vraiment beaucoup trop de heels sur le ring. A moins bien sûr que Mysterio gagne, là, Orton peut avoir sa place (sauf que dans ce cas, c'est Batista qui gagne le Royal Rumble Mr. Green ).

Quant à HBK et JBL, il apparaîtrait cohérent que les deux y soient avec Michaels obligé de se coucher pour que JBL remporte le match. Ou alors, autre possibilité, HBK gagne le Fatal 4 Way, remporte le titre mais est contraint à un match pour le titre contre JBL. Et mine de rien, ça permettrait à HBK d'avoir une ligne de plus à son palmarès sans qu'il ait à défendre la ceinture trop longtemps (et puis, ça permettrait de rendre sa trahison future encore plus logique).
Non, il peut y avoir des variantes mais les deux qui sont quasi-certains d'y être aux vues des différentes storylines sont, à mon sens, Jericho et Michaels. Cela serait logique.
Mais bon, comme la WWE a décidé de faire portnawak niveau cohérence scénaristique depuis un bon moment, on pourrait même voir Kane champion que ça me choquerait pas tellement (voire Punk avec deux ceintures, soyons fous Very Happy) ... .

descriptionLe tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: Le tournoi "World Heavyweight Championship Contender" (Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre