Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
cedric67
Targhan
NXT_95
The Texas Tornado
CIHAIME
The Stinger
Hell's Gate
Y2J Styles
12 participants

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyWWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Ouais, donc vu ce résultat, Ambrose aura un autre match pour le titre, c'est assez classique après les DQ. Ca m'étonnait aussi que la WWE laisse partir si vite le titre de Rollins.

Par contre, j'ai un peu l'impression de revoir la feud Christian/Orton en 2011 (ou dans ces années là).

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
On sait qu'Ambrose ne gagnera pas le titre (j'espère qu'il gagnera le Rumble et le titre à WM l'an prochain) donc je m'attendais à ce qu'il ne gagne pas le titre.

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Attendez attendez, la fin de match est particulièrement scandaleuse, j'espère un segment digne de ce nom avec Ambrose, Rollins, les 2 arbitres, Hunter à RAW. Parce qu'Ambrose "frappe" (si on peut parler de frappe) involontairement John Cone.

On va voir à RAW si les dirigeants bookent ça à la Old School bien dégueu' ou si ils vont innover Twisted Evil

Pour moi Ambrose a remporté le titre, de plus clean cheers

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Une victoire D'Owens et d'Ambrose en un soir, impossible pour Vince.
Par contre, fin assez discutable, y'a eu souvent des cas similaire, et le mec a gagner. Donc comme Avec Y2J, Ambrose a gagné le titre pour moi aussi.

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Dean Ambrose méritait/mérite ce titre, victoire CLEAN, Seth Rollins la WWE lui colle tjrs des "aides" dans ses basques, lassant à force.

J'espérais (eh oui) que Kane se retourne un peu contre J&J...Mais non, bon toutou bien employé/utilisé.

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
La gimmick de l'opportunisme lui va bien, mais franchement à force ça lasse c'est certain. Je veux dire, quelques victoires clean ne serait quand même pas de refus, Edge, malgré sa gimmick à l'époque, remportait quand même beaucoup de match de manière clean, hors ici avec Seth, on en voit que très peu. Faudrait qu'il soit booké un peu plus fort et moins lâche.

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Ce maint Event m'a laissé perplexe, la victoire de Dean Ambrose m'a ravi biensur mais ce fut gâché par cette décision arbitrale de DQ et de voir que Seth ne gagne pas clean ça commence à me lasser. Bonne intervention de Reigns au passage.

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La gimmick de l'opportunisme lui va bien, mais franchement à force ça lasse c'est certain. Je veux dire, quelques victoires clean ne serait quand même pas de refus, Edge, malgré sa gimmick à l'époque, remportait quand même beaucoup de match de manière clean, hors ici avec Seth, on en voit que très peu. Faudrait qu'il soit booké un peu plus fort et moins lâche.


Gros +1. Une victoire clean de tant à autres pour Rollins ne serait pas de refus (dommage qu'il n'ait pas battu Orton de cette manière).

Par contre, j'ai trouvé son match avec Ambrose plutôt ennuyant, pas vous ? Ambrose, il a un bon moveset et une bonne routine de face mais sur un long match, je trouve qu'il envoie vite son moveset donc il à plus rien et fait souvent la même chose.

Après, je dis ça mais j'ai bien aimé son match contre Bray Wyatt il y a deux semaines.

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ambrose, il a un bon moveset

Ah ? Perso j'accroche pas trop. Le pire étant ses rebonds sur les cordes à la vitesse d'un Great Khali en petite forme.
Il lui manque au minimum une soumission et surtout une grosse prise signature bien visuelle. Vu qu'Ambrose a une force limitée, peut être un kick du genre Shining Wizard de Great Muta ou Running Knee de Jomo. Bref, un truc explosif, un peu dingue et avec un gros impact visuel.

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
je m'en suis pas remis de cette fin ..
on a eu un super PPV mais alors la fin de Rollins - Ambrose y a de quoi pleurer ...

une victoire clean serai pas de refus quand même parce que là c'est tout juste si on dis que la victoire compte pas ^^
vraiment déçu de la fin de ce PPV en tout cas

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Ambrose, il a un bon moveset

Ah ? Perso j'accroche pas trop. Le pire étant ses rebonds sur les cordes à la vitesse d'un Great Khali en petite forme.
Il lui manque au minimum une soumission et surtout une grosse prise signature bien visuelle. Vu qu'Ambrose a une force limitée, peut être un kick du genre Shining Wizard de Great Muta ou Running Knee de Jomo. Bref, un truc explosif, un peu dingue et avec un gros impact visuel.


Ambrose n'est pas un technicien c'est certain.
Mais quelques moves supplémentaires un peu stiff ça ne serait pas de refus

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
En même temps Rollins comme Ambrose ont à pâtir de la volonté des off d’à tout prix imposé Reigns. Le cousin de Rocky doit resté l'homme fort du Shield, les deux autres fouines étaient quand à eux les cerveaux. Forcément si le samoan veut continuer à jouer sur ce registre ils ne peuvent pas booké les deux autres comme représentant une menace crédible pour l'ancien tas de muscle du trio. Bref la pensé unidimensionnel et limité de Vince est encore à l’œuvre.

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Ils on essayer de garder Ambrose credible sans lui donner titre , le match etait tres bon et j'en attendais pas moins !

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
Samoan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
La gimmick de l'opportunisme lui va bien, mais franchement à force ça lasse c'est certain. Je veux dire, quelques victoires clean ne serait quand même pas de refus, Edge, malgré sa gimmick à l'époque, remportait quand même beaucoup de match de manière clean, hors ici avec Seth, on en voit que très peu. Faudrait qu'il soit booké un peu plus fort et moins lâche.


Gros +1. Une victoire clean de tant à autres pour Rollins ne serait pas de refus (dommage qu'il n'ait pas battu Orton de cette manière).


+2

Rollins est un très bon heel, mais en effet les scénaristes lui apportent tellement d'aide qu'on a du mal à le voir crédible au top. Je ne sais plus depuis quand il n'a pas eu une victoire clean sans aucune intervention (ni même s'il en a jamais eu ^^), et c'est vraiment dommage.

En fait, il lui manque "le" match référence en one-to-one clean contre un top.

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
C'est moi ou la Gimmick et le catch de Ambrose on de faux airs de stone cold ? En tous cas la WWE devrais faire gagner clean rollins plus souvent même si je pense que cela est fait pour la futur rivalités HHH vs Rollins si l'idée est maintenus par les scénaristes .

En ce qui concerne Ambrose comme l'as dis WWE HAF un deux mouvement de plus ne lui ferais pas de mal plus un soumission bien "sale".

descriptionWWE World Heavyweight Championship [SPOILER] EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre