Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014] EmptyMAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014] EmptyRe: MAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014]

more_horiz
Ca serait cool qu'il soit remis, ça fait longtemps qu'on a plus eu un strecher match mais j'y crois pas un instant.

descriptionMAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014] EmptyRe: MAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014]

more_horiz
J'ai des doutes, pour plusieurs raisons.


Kane part un peu en vrille en ce moment, à attaquer un peu tout le monde je comprends pas trop, il s'éloigne de plus en plus de l'histoire qu'il y a eu avec Bryan, il faudrait qu'il fasse un petit speach à Raw où il remettrait l'histoire à la lumière car avec les feud de Sheamus, Barett et le Shield, cette histoire est tombée petit à petit..

Je pense qu'il se passera encore quelque chose qui fera que Bryan fera son retour à Summerslam AVEC ses titres.

descriptionMAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014] EmptyRe: MAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014]

more_horiz
Ca fout vraiment dans le doute cette déclaration. Mais un gros MITB en main-event avec de grosses stars, concrètement je dirais pas non.

descriptionMAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014] EmptyRe: MAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014]

more_horiz
Perso ça me gonfle, il ne peut pas filer son titre à quelqu'un qui le défendra pendant son absence, un mec apprécié qui, une fois d.Bryan rétabli ne voudra pas le lui rendre histoire de faire une feud sympa ( et un heel turn) ? (cena par exemple serait l'exemple parfait)
Ou encore pourquoi ne pas le lui prendre de force en lui donnant un title shot a son retour ?
Ou encore menacer sa femme de poursuite judiciaire suite à la baffe donnée si il ne rends pas son titre définitivement ?

Sérieusement cette feud me gonfle, est fade et sans saveur. De plus ça fait 2 ppv sans défense du titre, sans adrénaline particulière, bref même sans D.Bryan champion on mérite des matchs  pour le titre.

Y a les shows aussi où le titre n'est même pas présent... bref on voit la limite de l'unification des titres grace à cette blessure, car tout aurait put tourner autour du titre poids lourds durant sa blessure ... les shows seraient un peu moins fade ...

descriptionMAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014] EmptyRe: MAJ sur la situation du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 02/06/2014]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre