Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: MAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Et voilà c'est arrive.... Vraiment pas de chances pour lui a chaque fois qu il touche le règne il ne l a jamais longtemps espérons que bryan retouchera le graal a summerslam ! Ou alors peut être qu il refusera de rendre les ceintures et qu il s absentera avec celles ci

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: MAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
En même temps si il est 2-3mois sur la touche, ils ne peuvent pas le lui laisser!

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: MAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Je ne vois pas Daniel Bryan rendre ses titres de lui-même
Bon là, les bookers ont une semaine de plus pour y réfléchir  Mr. Green 

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: MAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Je suis très content si il venait à perdre les titres, il rebondira bien mieux après. De toute façon son règne est mauvais, autant lui en redonner un autre bien plus intéressant.

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: MAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Je ne vois pas Daniel Bryan rendre ses titres de lui-même
Bon là, les bookers ont une semaine de plus pour y réfléchir  Mr. Green 


Ils ont un truc en tête, le but c'est de la faire sortir pour mieux le faire revenir en mettant en valeur le futur champion au passage.
Mais ils doivent faire un truc bien


Samoan a écrit:
De toute façon son règne est mauvais


Déjà dit dans un autre topic, mais je ne suis pas d'accord qu'on porte un jugement sur un règne qui a à peine commencé et qui a été entrecoupé par son mariage, la mort de son père et autres empêchements.
Depuis WM, il est très peu monté sur le ring et n'a pas pu être présent à plein temps, donc c'est un règne de la malchance non-jugeable. Un mauvais règne c'est un champion présent constamment dans des feuds pourries, avec un booking daubé, des matchs nuls et en n'apportant rien à ses adversaires ni à lui même.

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: MAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Sans doute attendent-ils des résultats complémentaires d'examens médicaux. Dès lors, ces interventions "vient rendre ton titre !" permettent d'occuper le terrain.

Ca ne doit pas les arranger d'avoir un champion soutenu par le public mais blessé. Au fond, la rivalité avec l'Autority va peut être leur donner les quelques semaines dont ils ont besoin via cette feud par micro interposé.

En espérant que les scénaristes vont réussir à nous sortir du lourd !

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: MAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Franchement il vaut mieux qu'il rendent le titre vacant aux lieux qu'on est un champion qui ne soit pas là pendant plusieurs mois (comment veut tu booker une feud potable avec un champions absents pendants des mois). Vaut mieux que Bryan revienne en pleine forme à SS et nous fasse oublier ce règne qui à été entacher par beaucoup d'événements qui lui sont arriver(entre la mort de son père, son mariage, et vu son style in-ring c'est logique qu'a un moment son corps dise stop et qu'il se blesse). Après franchement vu tout ces événements qu'il à subit de là à venir dire que son règne est mauvais faut quand même pas abuser il y a de nombreuses circonstances qui ont fait que Bryan ne peut-pas avoir un bon règne tant qu'il n'aura pas pris quelques temps pour se remettre.

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: MAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
La question que je me pose maintenant c'est :qui pour le titre ?
Parceque je voit pas trop :/ et j'aimerais surtout que les titres soit séparés pour donner des matchs a une plus grande partie du roster .

descriptionMAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: MAJ sur le statut du WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre