Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
À RAW, ça allait car Roman Reigns était acclamé mais je me demande ce que ça donnera au PPV, il y a une chance que la foule hue Reigns et acclame Seth Rollins.

Le seul défaut de Reigns serait au micro ou je me demande comment il pourra retourner les huées, sinon, je trouve qu'il est prêt pour être champion.

Si la WWE veut que Reigns s'en sorte en champion, il faudrait un troisième face populaire et un heel détesté à côté de ce face, Dean Ambrose est tout désigné, histoire que Reigns soit tweener.

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
Samoan a écrit:

Si la WWE veut que Reigns s'en sorte en champion, il faudrait un troisième face populaire et un heel détesté à côté de ce face, Dean Ambrose est tout désigné, histoire que Reigns soit tweener.


J'y ai pensé aussi.
Je me suis dis que la WWE pourrait probablement faire gagner Reigns et que Ambrose pouvait le trahir dans la foulée et que ça mène à une feud entre les 2 deux autour du titre.

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
Je pense plus à un Triple Threat Match entre Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns (en champion) avec Ambrose en top face, Rollins en top heel et Reigns en tweener. Reigns sera moins hué dans ce cas de figure, parce que si Ambrose le trahit, Reigns a beau être la victime, ce sera lui le plus hué (même cas avec Rollins)

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
La victoire qu'on voyait arriver à 10km lorsqu'on a vu les 4 participants. J'espère une victoire de Seth Rollins.

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
Fallait bien que ça arrive de toute façon. Maintenant, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour construire une vraie feud et qu'on va pas tourner sur "tu m'as arnaqué pour devenir champion" ou "tu es un traitre au shield".

Qu'ils partent sur une nouvelle vraie feud entre un champion et son challenger!

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
+1 ttt ce tournoi a vraiment servi à rien, dès qu on a vu reigns descendre pour aller rejoindre triple h steph et rollins ba c'était évident qu'à la fin ça serait lui le number one contender.ça a plutôt fait du mal à certains ( cesaro, Neville voire owens) puis quelle idée de faire participer les autres champions où était ambrose et stardust ?
Bref cette feud peut donner quelques choses de bien en espérant qu elle soit bien solide bien construite.

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
Le tournoi a servi à rien ? Pas d'accord, ça nous a donné trois bons matchs : Kingston/Reigns, Cesaro/Owens et le Fatal Four Way.

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Le tournoi a servi à rien ? Pas d'accord, ça nous a donné trois bons matchs : Kingston/Reigns, Cesaro/Owens et le Fatal Four Way.


Et a côté de ça, que se soit les matchs de qualification ou le fatal 4 way, dé que tu as vu les noms des participants on connaissait directement le vainqueur final. Comme si Roman Reigns allait être battu par Kofi ou Del Pourri par Neville : LOL. Donc oui, dans le fond, ce tournoi n'a absolument servit à rien. Si on avait eu ces matchs pour le titre IC ou US en jeu, la ca aurait servit a quelque chose, car a la base, ces titres sont la pour donner les bons matchs que tu n'auras pas dans le main event. Mais là en l'état ça servait à rien.

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
Dans le sens où on connaissait le vainqueur dès le début du show un peu.
Mais ça n'enlève pas que les match ont été bon puis ça aurait pu être des match en dehors d'un tournoi.
Cela dit j crache jamais sur un owens vs cesaro.

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Le tournoi a servi à rien ? Pas d'accord, ça nous a donné trois bons matchs : Kingston/Reigns, Cesaro/Owens et le Fatal Four Way.


Et a côté de ça, que se soit les matchs de qualification ou le fatal 4 way, dé que tu as vu les noms des participants on connaissait directement le vainqueur final. Comme si Roman Reigns allait être battu par Kofi ou Del Pourri par Neville : LOL. Donc oui, dans le fond, ce tournoi n'a absolument servit à rien. Si on avait eu ces matchs pour le titre IC ou US en jeu, la ca aurait servit a quelque chose, car a la base, ces titres sont la pour donner les bons matchs que tu n'auras pas dans le main event. Mais là en l'état ça servait à rien.


En même temps, c'est souvent comme ça, dans les MITB ou Elimination Chamber, y'a toujours des participants dont on sait que la probabilité de victoire est proche de 0. 

Par contre, pour Del Rio/Neville, j'ai eu un doute personnellement, je pensais que Neville pouvait gagner (50% de chance) par roll-up pour débuter une feud contre Beberto pour le titre US.

Il n'y avait que le Kofi/Reigns et le Fatal Four Way sans surprise pour moi. Je suis d'accord que voir Roman Reigns interrompre Seth Rollins était inutile car là, c'était sur qu'il gagne. Si un Dolph Ziggler serait en premier puis Reigns, ça aurait permis plus de doute ^^

descriptionNouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15] EmptyRe: Nouveau challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship [Spoiler RAW 26/10/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre