Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyDes informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Des informations sur WWE Roadblock Roadbl10

Le show spécial WWE Roadblock se tiendra le 12 mars prochain à Toronto et sera exclusif au WWE Network.
Triple H défendra son titre contre Dean Ambrose, mais le plan original était un Triple Threat incluant Brock Lesnar où Triple H conserverait son WWE World Heavyweight Championship.
Finalement, Brock Lesnar devrait affronter Bray Wyatt bien que l'idée de lui faire affronter Luke Harper était aussi envisagée.
Concernant Roman Reigns, son match devrait-être un match simple contre Sheamus.

Pour ceux qui se poserait la question, aucun heel turn de Dean Ambrose ne serait à prévoir dans son match et il n'y a aucun plan qui pousserait à modifier le main event de Wrestlemania entre Triple H & Roman Reigns.

A noter que NXT sera aussi à l'honneur, les NXT Tag Team Champions The Revival affronteront Enzo Amore & Colin Cassady.

Source: Lordsofpain

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
C'est dommage cette inflexibilité pour Mania... Sad Par contre, ne pas faire tourner Ambrose, encore heureux finalement, il est tellement apprécié.

Cool de mettre un match NXT avec deux équipes qui devraient à priori monter d'ici pas trop trop longtemps. Ce serait pas un moyen d'habituer les gens d'ailleurs? Avoir quelques NXT spotlights en RAW/SD/Network event avec des lutteurs en "transition" entre NXT et le MR? Comme ça les gens les voient un peu et peuvent s'habituer à la presénce/gimmick. Parce qu'autant pour certains ça peut marcher immédiatement si mis dans le bon bain (K.O, Zayn quand il a fait son open challenge face à Cena - même s'il avait les conditions parfaites, de par la ville, l'intro, le match) autant pour certains ça a été plus poussif, voire très compliqué (The Ascension, Breeze...)

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Comme prévu on se fait enfler. Triple H espère s'attiré de la Heat en dégageant Ambrose de l'équation pouf mieux mettre over la victoire de Reigns, mais je prie vraiment pour que le public ne suive pas et lui mette la mort...

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Y'a que moi qui trouve ça con d'avoir organiser le Triple Threat Match à Fast Lane pour être challenger au titre à WM, si c'est pour que Ambrose le devienne avant le grand show ?

Pour ma part, je sens bien le heel-turn de Dean Ambrose le lendemain de WM, fatigué de toujours perdre (perte du titre IC, défaite à Fast Lane, défaite à Roadblock, défaite à WM...). Ce serait le seul point positif (et encore) si on conserve l'affiche Hunter/Reigns...

Brock Lesnar vs Bray Wyatt : surtout pas, qu'on garde l'affiche pour plus tard (à la limite, ils peuvent décaler le match pour SummerSlam, ça donnera le temps aux bookers de redonner un maximum de crédibilité aux Wyatt).

Roman Reigns vs Sheamus : bonne affiche... que je vois pour la 36ème fois en trois mois.

Pour les tag teams de NXT, pourquoi pas, j'aimerai surtout que The Revival lâche les titres, je trouve ça débile la manière dont on les a mis en avant, ils sont jobbers depuis des années et deviennent champions du jour au lendemain, comme Blake et Murphy l'année dernière.

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
icebolts a écrit:
C'est dommage cette inflexibilité pour Mania... Sad


On est habitués maintenant, pas de changements plans ! Et ouais...c'est bien dommage.
De toute manière comme l'avait dit El Chicken, c'est dans l'intérêt de la WWE de ne pas changer ses plans sachant que Reigns recevrait une heat sans précédant face à Ambrose à WM...

Samoan a écrit:
Y'a que moi qui trouve ça con d'avoir organiser le Triple Threat Match à Fast Lane pour être challenger au titre à WM, si c'est pour que Ambrose le devienne avant le grand show ?


Ambrose n'est pas devenu challenger pour WM mais pour Roadblock. Wink

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Je le sais, j'ai écrit "avant le grand show" ^^

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
The Redemption a écrit:


Samoan a écrit:
Y'a que moi qui trouve ça con d'avoir organiser le Triple Threat Match à Fast Lane pour être challenger au titre à WM, si c'est pour que Ambrose le devienne avant le grand show ?


Ambrose n'est pas devenu challenger pour WM mais pour Roadblock. Wink


Bon dieu, tu as un problème avec la lecture sur le coup Redemption Laughing
Mais ce que dit Samoan est du bon sens, c'est complètement débile d'avoir fait ça, ce Triple Threat a juste servit à légitimer la feud Ambrose/Lesnar et briser la feud en cours Lesnar/Wyatt.
Le match va servir à attirer du heat sur HHH et le légitimer lui aussi vu qu'il ne lutte quasiment jamais.


Samoan a écrit:
Pour ma part, je sens bien le heel-turn de Dean Ambrose le lendemain de WM, fatigué de toujours perdre (perte du titre IC, défaite à Fast Lane, défaite à Roadblock, défaite à WM...). Ce serait le seul point positif (et encore) si on conserve l'affiche Hunter/Reigns...


Je pense que le turn de Ambrose ou Reigns aurait du être fait à Survivor Series. A noter que depuis la blessure de Rollins je suis à 100% de réussite sur mes analyses (Fail total de Sheamus, Reigns Champion à WM, la WWE qui n'a pas les coui*les de faire turner Reigns ou Ambrose, Reigns qui sera champion mais pas prêt...).
Je sens bien le turn d'Ambrose aussi pour ne pas faire de l'ombre à Reigns en top face et avoir la feud du printemps qui s'étendra sur 2-3 PPV en attendant les retours de Cena ou Rollins. Par contre, la WWE peut-être freiner parce qu'il restera plus populaire que Reigns et que ça risque de provoquer une baisse des ventes de ses produits dérivés.
Le mieux serait un turn de Reigns qui attaque Ambrose parce qu'il ne supporte pas sa popularité alors que c'est lui le champion. Ce serait chouette et ça offrirait un peu de relief au Superman des îles (CF: TTT)

Samoan a écrit:
Brock Lesnar vs Bray Wyatt : surtout pas, qu'on garde l'affiche pour plus tard (à la limite, ils peuvent décaler le match pour SummerSlam, ça donnera le temps aux bookers de redonner un maximum de crédibilité aux Wyatt).


La WWE fait n'importe quoi avec Bray, c'est hallucinant de vouloir l'enterrer à ce point... C'est volontaire pour moi, ils veulent un upper-midcarter qui va jobber pour tout le main-event...

Samoan a écrit:
Roman Reigns vs Sheamus : bonne affiche... que je vois pour la 36ème fois en trois mois.


A peu près aussi intéressant que les 168 Sheamus/Orton qu'on a subit....Inutile.

Samoan a écrit:
Pour les tag teams de NXT, pourquoi pas, j'aimerai surtout que The Revival lâche les titres, je trouve ça débile la manière dont on les a mis en avant, ils sont jobbers depuis des années et deviennent champions du jour au lendemain, comme Blake et Murphy l'année dernière.


Etrange en effet, surtout que j'aime beaucoup The Vaudevilains et que Gable & Jordan semblaient plus légitimes comme "nouvelle équipe" que The Revival.
Pourquoi pas un tout petit règne de Cassady & Amore avant l'arrivée en main roster ?

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Y'a un scénario qui serait intéressant avec ce Ambrose/Hunter, c'est que leurs adversaires respectifs à WM (Lesnar et Reigns) les aident, un peu comme Hart/Sid en 1997, avant WM13.

Lesnar aide Ambrose à gagner le titre pour l'affronter à WM avec le titre en jeu et Reigns aide Hunter à gagner pour conserver l'affiche pour le titre. Ce serait plus intéressant qu'une banale intervention de Lesnar qui coute le match à Ambrose...

Une seule ombre au tableau avec mon scénario, Ambrose et Reigns sont comme des frères in-kayfabe, je vois mal Reigns aider l'adversaire d'Ambrose à gagner.

Pour Bray Wyatt, il me fait vraiment penser à Kane de 2004 à 2010, un heel jobber de luxe. Comme Kane à cette époque, on a les moyens de le crédibiliser à fond, d'en faire un heel crédible qui mène la vie dure aux top face mais on préfère lui faire perdre toutes ses rivalités contre des top stars tout en essayant de ne pas trop le décrédibiliser (en lui faisant gagner des rivalités moins importantes).

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Samoan a écrit:
Je le sais, j'ai écrit "avant le grand show" ^^


Autant pour moua alors pirat

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais ce que dit Samoan est du bon sens, c'est complètement débile d'avoir fait ça, ce Triple Threat a juste servit à légitimer la feud Ambrose/Lesnar et briser la feud en cours Lesnar/Wyatt.
Le match va servir à attirer du heat sur HHH et le légitimer lui aussi vu qu'il ne lutte quasiment jamais.


Cherchez pas midi à 14h ; c'est un coup de pub pour montrer que tout peut se passer sur le network.  bounce
Encore faut-il pour la WWE d'aller au bout des choses...

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce serait chouette et ça offrirait un peu de relief au Superman des îles (CF: TTT)


Je vais faire un dépôt de marque Mr.Red

Mais sinon je suis d'accord, un heel-turn serait la meilleure chose qui pourrait arriver à Reigns selon moi, ils auront bon insister, le public n'en voudra jamais comme top face de la compagnie. Parce que même si avec une manœuvre pareille, il sera acclamé à WM, faut pas se faire d'illusion, à la prochaine feud, il sera aussi sec rabaissé par le public.

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour les tag teams de NXT, pourquoi pas, j'aimerai surtout que The Revival lâche les titres, je trouve ça débile la manière dont on les a mis en avant, ils sont jobbers depuis des années et deviennent champions du jour au lendemain, comme Blake et Murphy l'année dernière.


Etrange en effet, surtout que j'aime beaucoup The Vaudevilains et que Gable & Jordan semblaient plus légitimes comme "nouvelle équipe" que The Revival.
Pourquoi pas un tout petit règne de Cassady & Amore avant l'arrivée en main roster ?[/quote]

C'est vrai que si SAWFT avait pu avoir un titre... Mais bon, vu comment American Alpha (maintenant que Jordan & Gable ont un nom de team) est pushé et over j'ai du mal à voir Amore et Cass avoir un règne avant de passer en Main :/

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Oui, je pense aussi que Amore et Cass vont directement passer en main-roster sans avoir eu les titres par équipes d'NXT.

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce serait chouette et ça offrirait un peu de relief au Superman des îles (CF: TTT)


Je vais faire un dépôt de marque Mr.Red

Mais sinon je suis d'accord, un heel-turn serait la meilleure chose qui pourrait arriver à Reigns selon moi, ils auront bon insister, le public n'en voudra jamais comme top face de la compagnie. Parce que même si avec une manœuvre pareille, il sera acclamé à WM, faut pas se faire d'illusion, à la prochaine feud, il sera aussi sec rabaissé par le public.


Ça ne passera pas, le public n'est pas con et Reigns se fera crucifié au moment même ou il posera les mains sur la ceinture. A WM en plus, tu le sent ton gros mollard bien baveux à la gueule? Non il doit vraiment faire un heel turn et descendre de deux trois case dans la card pour laissé le champ libre à Ambrose.

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce serait chouette et ça offrirait un peu de relief au Superman des îles (CF: TTT)


Je vais faire un dépôt de marque Mr.Red

Mais sinon je suis d'accord, un heel-turn serait la meilleure chose qui pourrait arriver à Reigns selon moi, ils auront bon insister, le public n'en voudra jamais comme top face de la compagnie. Parce que même si avec une manœuvre pareille, il sera acclamé à WM, faut pas se faire d'illusion, à la prochaine feud, il sera aussi sec rabaissé par le public.


Ça ne passera pas, le public n'est pas con et Reigns se fera crucifié au moment même ou il posera les mains sur la ceinture. A WM en plus, tu le sent ton gros mollard bien baveux à la gueule? Non il doit vraiment faire un heel turn et descendre de deux trois case dans la card pour laissé le champ libre à Ambrose.


Le public de WM n'est pas exactement le même que celui de RAW.
Je pense aussi que lorsque qu'il récupérera le titre avec la musique, les machins qui volent partout et tout, le public sera aux anges... par contre ça sera autre chose le lendemain à RAW Laughing

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Tans de suspens sur le résultat du main event...

Bon aller je ne me moque pas, sa peut être un bon show.

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
Otaku San a écrit:


Le public de WM n'est pas exactement le même que celui de RAW.
Je pense aussi que lorsque qu'il récupérera le titre avec la musique, les machins qui volent partout et tout, le public sera aux anges... par contre ça sera autre chose le lendemain à RAW Laughing


Non mais le raw post wm ça tombe sous le sens, il pourrait se faire limite bukake par un troupeau d'éléphants que ce serait encore moins pire que ce qui l'atttend Mr.Red J'espère juste un sursaut des consciences le grand soir pour que les choses bougent un peu...

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
El Chicken a écrit:
Otaku San a écrit:


Le public de WM n'est pas exactement le même que celui de RAW.
Je pense aussi que lorsque qu'il récupérera le titre avec la musique, les machins qui volent partout et tout, le public sera aux anges... par contre ça sera autre chose le lendemain à RAW Laughing


Non mais le raw post wm ça tombe sous le sens, il pourrait se faire limite bukake par un troupeau d'éléphants que ce serait encore moins pire que ce qui l'atttend Mr.Red J'espère juste un sursaut des consciences le grand soir pour que les choses bougent un peu...


Le pire c'est que pour le RAW post WM, ils vont vouloir lui faire faire une promo....
Mais face à une foule qui voudra manifester toute sa frustration, toute sa haine, ils vont lui jeter des trucs sur la poire, ou alors ils vont lui faire partager un segment avec Bryan, Ambrose, The Rock, Steve Austin et Bret Hart histoire d'atténuer les huées (just kidding)

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce serait chouette et ça offrirait un peu de relief au Superman des îles (CF: TTT)


Je vais faire un dépôt de marque Mr.Red


D'où la citation. Il va devenir aussi populaire que mes "Tourista" et "Autista" il y a 2 ans Laughing

DMX a écrit:
Tans de suspens sur le résultat du main event...


C'est sur ! C'est pas comme si on le sentait déjà l'an passé à WM31, que j'ai dit que ça se précisait à SSeries et que c'était inévitable avant le Rumble Laughing

descriptionDes informations sur WWE Roadblock EmptyRe: Des informations sur WWE Roadblock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre