Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Spoiler :

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Très content de voir Cesaro & Sheamus prendre les titres au New Day. Ils le méritent tout les deux. D'ailleurs, le palmarès de Sheamus se remplit pas mal.
Par contre briser un record pour briser un record.. déçu d'un côté de voir les titres partir aussi rapidement après avoir détenu les titres le plus longtemps.

Je m'attendais à une victoire de Charlotte et je suis satisfait. Banks ne me convient pas, elle m'énerve mais elles ont toutes les deux du mérite pour le match qu'elles nous ont offert hier soir.

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Charlotte encore championne... je commence plus que saturer avec elle.

Par contre, victoire totalement prévisible de Cesaro et Sheamus, maintenant que le New Day avait battu à peu près tous les records TT de la WWE, il était temps que le titre change de main. En espérant tout de même les voir continuer en TT, même si c'est loin du titre. Je suis content pour les deux autres sinon, leur alliance marche plutôt bien.

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
J'ai pas compris pourquoi encore changer le design des titres. Ils auraient pu les laisser comme ils étaient depuis 2010.

M'enfin on a du renouveau partout à la WWE, ça veut bien dire qu'ils s'élancent dans un nouveau départ depuis le début de l'année.

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Pas vraiment surpris, que Cesaro et Sheamus atteignent le titre était cohérent avec leurs évolutions et feuds de ces derniers mois.

En tout cas, le tag-team championship est une division assez intéressante. New Day avait réussi à le relancer, et là ce sont des midcarder solides (ancien main-eventer même pour Sheamus). Surement un match retour au Royal Rumble ?

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Je pense effectivement oui.
Par contre j'aurais bien aimé qu'ils laissent les anciennes ceintures par équipes.. là on peut dire que la division Raw est vraiment sur un renouveau (Women's championship, Universal championship et les ceintures tag maintenant donc).

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Dommage de faire perdre le New Day juste après avoir vendu leur règne le plus long et les avoir fêter comme pas possible avec deux grosses victoires dans la même journée... je trouve ça assez illogique.

Pourvu qu'ils ne retombent pas dans la malédiction de la tag team division qui est: champion ou jobber, car je les trouve toujours aussi fun!

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Charlotte de nouveau avec le titre sa commence à être plus que lourd ....

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Je pense que New Day va seulement prendre de bonne vacance. Ils ont jamais arrêté, et ils l'ont bien mérité..

Par contre j'en ai ras la casquette de la feud " Charlotte - Bank " même si les matchs sont intéressants, j'ai du mal a apprécié Charlotte.

Que fait Paige ? Bailey ? Peut être un retour d'Emma ? Mais j'aimerai voir autre chose.;

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Bailey vient tout juste de commencer sa feud avec Charlotte. Paige, on peux l'oublier?? mais ça serait bien qu'elle tourne autour du titre également. Et puis Emma, on ne sait toujours pas ce qu'ils comptent faire avec elle, c'est trop vague.
Même si c'est lourd de voir Charlotte avec le titre, j'aime bien ce qu'elle produit en tant que heel, je trouve que son personnage est assez banal mais très efficace et elle le joue bien.
Par contre, tout doux avec les titres... car à ce rythme là, elle va rattraper son père lol.

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
J'ai peur qu'Emma n'est pas le chemin qu'elle aurait dû avoir. Je pense de plus en plus qu'ils (les bookeurs) ne vont pas lui donner extrêmement d'importance. J'espère le contraire, j'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien avec elle mais la roue tourne et mon avis change de plus en plus.

Concernant Paige je crois que c'est définitivement mort pour elle.

descriptionDes changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Des changements de titres à WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre