Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

descriptionUn retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyUn retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Un retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Très surpris et satisfait de ce retour de Neville. J'ai adoré. Il aura sûrement une meilleure exposition chez les Cruiseweights et pourra d'une certaine certitude toucher au titre.

J'espère juste qu'ils ne vont pas précipiter les choses et qu'on va tout de même garder Rich Swann champion quelque temps. Sinon Neville est clairement le prochain champion à mes yeux.

descriptionUn retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Un retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
C'est moi ou Neville a vraiment prit pas mal de masse musculaire ?

Sinon, je suis content de ce retour et le fait qu'il aille dans la division Cruiser.

descriptionUn retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Un retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Le retour de Neville est une bonne chose pour la division Cruiserweight, elle étend son champ d'actions dans les roster, Kalisto était le premier exemple et là on en a un second. J'ai la nette impression que Austin Aries une fois totalement rétabli sera également de la partie.

Les bookers ont bien fait de le faire turner heel, il était vraiment convaincant à NXT. Le prochain adversaire de Rich Swann est tout trouvé.

descriptionUn retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Un retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Je ne pense pas qu'Austin sera dans la division CW. Sa présence aux commentaires est dû à un blessure et je ne pense pas du tout le voir dans cette division. Puis il y a des choses à faire avec lui dans le main-roster..

Seulement Neville peut devenir le top heel des Cruiseweights !

descriptionUn retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Un retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Il mérite sa place, son retour est réjouissant

descriptionUn retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Un retour lors de WWE Roadblock (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre