Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Spoiler :

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Le contraire m'eut étonné
Cela devient désespérant pour la Family Mad

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Je trouve Luke Harper plus crédible que Bray, il a quand même bien tenu le début du match et bien placé ses kicks. Par contre Bray c'est fini je pense, il est plus du tout crédible...

Le match entre Charlotte et Natalya m'a plu, je trouve qu'elles sont compatibles sur le ring et nous donnent un bon match chaque fois qu'elles se croisent. Si Nattie pouvait revenir comme ça à RAW et nous donner des bons matchs je suis sûr qu'elle ferait une bonne championne encore une fois

Dean Ambrose et Triple H j'ai zappé le match, je connaissais déjà le résultat puis ça m'intéressait pas tellement

New Day, j'aime tellement leur équipe Laughing Ils ont donné un bon match, j'espère qu'on en aura un encore mieux à WM !

Enfin bref, Roadblock m'a fait + rêver que certaines cartes de PPV Shocked

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
- Dommage que les titres par équipes d'NXT n'aient pas changés de main, parce que les champions actuels... (ils sont bons sur le ring, mais comme je le dis depuis des mois, ils sont jobbers depuis des années et deviennent champions du jour au lendemain, c'est dur d'accrocher)

- Triple H qui gagne le match de façon tellement fade alors qu'un scénario ou Lesnar vient aider Ambrose et Reigns qui vient aider HHH était bien plus intéressant. Ce match n'a eu aucun intérêt.

- Quand on voit les Natalya/Charlotte depuis les débuts de cette dernière en main-roster et leur match à TakeOver II, je crois que l'erreur n'est pas à chercher très loin...

- Le New Day qui gagne : pourquoi pas, je suis curieux de voir la suite (les rumeurs annonçaient un match entre la League Of Jobbers vs New Day, mais avec cette défaite sans discussion, j'ai un doute).

Bref, ils auraient pu garder les caméras éteintes pour ce house show sans intérêt, les deux premiers étaient de bonne qualités (Balor/Owens, Lesnar qui bat Show en 2mn...) mais celui là n'a servi à rien.

Pas une fois lors de ce show, j'ai eu l'impression d'avoir un semblant de suspens, un retournement de carte pour WM (alors que ce show était justement fait pour !)...

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Quelle question ! J'ai pas compris l'utilité de ce PPV, Ils teasent les affiches de WM avec les champions actuels, c'est que ça va pas changer de main Laughing C'est complètement décrédibiliser le PPV que de vendre avant celui ci, par exemple, le match Reigns vs HHH. Fallait teaser Reigns vs Ambrose ou HHH pour qu'on y croit un minimum ! Ahlala, la WWE.... Laughing

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Le titre TT de NXT aurait pu changer de hanches Razz

J'ai de plus en plus le sentiment qu'Ambrose va tourner Heel au soir de WM, après avoir célébrer avec Reigns il va se retourner contre le Samoan et le lendemain (à RAW) il nous expliquera son geste par le faite qu'il en a marre que le Samoan soit le chouchou, qu'il était dans son ombre toutes ses années etc...

Bon seul ombre au tableau pour la WWE, les fans seront derrière le heel de la feud Laughing

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Le titre TT de NXT aurait pu changer de hanches Razz

J'ai de plus en plus le sentiment qu'Ambrose va tourner Heel au soir de WM, après avoir célébrer avec Reigns il va se retourner contre le Samoan et le lendemain (à RAW) il nous expliquera son geste par le faite qu'il en a marre que le Samoan soit le chouchou, qu'il était dans son ombre toutes ses années etc...

Bon seul ombre au tableau pour la WWE, les fans seront derrière le heel de la feud Laughing


Ça se tient, la WWE va tout faire pour l'enterrer à partir de maintenant vu que son momentum est la plus grande menace à l’installation de Reigns comme figure de proue de la compagnie. De même je crois de moins en moins à un triple threat entre les trois anciens membres du Shield si la vapeur ne se renverse pas pour l'autre tanche. ( Vous imaginez la bronca si il gagne contre ses deux anciens compagnon d'arme? )

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Okatu San : ça fait quelques semaines que je vois ce scénario, même si je pense plus qu'il fera le heel-turn le lendemain de WM (ce serait étonnant de voir WM avec une fin aussi ouverte).

Je sens aussi un Rollins/Ambrose/Reigns pour SummerSlam.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
ils sont bons sur le ring, mais comme je le dis depuis des mois, ils sont jobbers depuis des années et deviennent champions du jour au lendemain, c'est dur d'accrocher


Pas d'accord. C'est là toute la force de NXT, on a assisté à leur progression, un peu comme Blake & Murphy. La chance est donnée à tout le monde et ce ne sont pas les équipes les plus populaires qui campent le haut de l'affiche. Dash & Dawson est pour moi l'une des Tag Team les plus sous-estimée (probablement car Scott Dawson est lui-même le talent le plus sous-estimé de NXT). Ils sont bons dans le ring, ils font réagir la foule (et leur thème song est génial Smile).

Personnellement, leur combat face aux American Alpha lors de TakeOver est l'un des matches que j'attend le plus. Les deux équipes sont absolument géniales et leurs in-ring est presque unique.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Mouais, j'ai pas vraiment vu de progression visible au niveau de leur statut, ils ont participés au tournoi NXT, ont battus les champions (si mes souvenirs sont bons) et ont eu droit à un title shot deux semaines après, pour remporter les ceintures.

Blake et Murphy, ils sont venus de nul part (ils n'apparaissaient qu'une fois par trimestre), ils ont battus les Lucha Dragons et sont devenus champions la semaine d'après.

J'aura aimé quelque chose de plus développé, que ça vienne un peu plus en douceur, là, j'ai l'impression que ça vient de nul part, qu'on les met en avant parce que les bookers ont ouverts les yeux sur eux.

Déjà, ils ont gagnés les ceintures en weeklie alors que TakeOver se déroulait un mois plus tard, on aurait pu développer un minimum une rivalité.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Si tu ne tiens compte que de ce qui est télévisé, ça a été assez vite oui. Mais ça faisait des mois que les retours sur eux et Dillinger étaient bons. Et au tournoi Dusty Rhodes, ce sont eux qui ont fait le plus gros impact, c'est pas non plus arrivé de nul part ce push. Bien moins WTF que Blake & Murphy c'était même espéré pour ma part.

J'aime beaucoup leur équipe. Bien plus que les "How You Doin'".
Et tout comme SX j'ai hâte de voir la confrontation avec Les American Alpha. C'est les deux écoles de catchs à l'ancienne qui s'affrontent : les techniciens contre les bagarreurs.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Manolo a écrit:
Quelle question ! J'ai pas compris l'utilité de ce PPV, Ils teasent les affiches de WM avec les champions actuels, c'est que ça va pas changer de main Laughing C'est complètement décrédibiliser le PPV que de vendre avant celui ci, par exemple, le match Reigns vs HHH. Fallait teaser Reigns vs Ambrose ou HHH pour qu'on y croit un minimum ! Ahlala, la WWE.... Laughing


C'est histoire de faire un coup de com' spécial propre au WWE Network et pousser aux abonnements pour WM.
Si on parle de catch, ça n'avait effectivement aucun intérêt.


El Chicken a écrit:
Otaku San a écrit:
Le titre TT de NXT aurait pu changer de hanches Razz

J'ai de plus en plus le sentiment qu'Ambrose va tourner Heel au soir de WM, après avoir célébrer avec Reigns il va se retourner contre le Samoan et le lendemain (à RAW) il nous expliquera son geste par le faite qu'il en a marre que le Samoan soit le chouchou, qu'il était dans son ombre toutes ses années etc...

Bon seul ombre au tableau pour la WWE, les fans seront derrière le heel de la feud Laughing


Ça se tient, la WWE va tout faire pour l'enterrer à partir de maintenant vu que son momentum est la plus grande menace à l’installation de Reigns comme figure de proue de la compagnie. De même je crois de moins en moins à un triple threat entre les trois anciens membres du Shield si la vapeur ne se renverse pas pour l'autre tanche. ( Vous imaginez la bronca si il gagne contre ses deux anciens compagnon d'arme? )


C'est marrant ce que tu dis Otaku parce que par sa popularité c'est Ambrose qui fait de l'ombre et ça pousse pas mal de personnes ) se poser la question de pourquoi Reigns et pas Ambrose.
Mais ce scénario de heel turn et de feud je l'avais annoncé avant Survivor Series en novembre comme étant la meilleure chose à faire si la WWE veut absolument de Reigns. J'avais enchaîné en disant que la WWE n'aurait pas les cojones de faire turner Reigns et qu'il le ferront avec Ambrose avec une feud basée sur la jalousie.
On y vient et ton idée de RAW post-WM est très bonne, par contre il va y avoir une pop monumentale de la part du public très spécial de ce show très spécial spécial si ça se produit.

Mais je suis aussi d'accord avec Jo et ça rejoint ce que je dis plus haut, la réalité c"est que Ambrose fait de l'ombre à Reigns dans la catégorie Top Face même aujourd'hui après avoir jobber à fond. Au delà du potentiel scénaristique, la WWE doit calmer la popularité d'Ambrose par rapport à Reigns en le faisant turner. On ne doit pas faire trop d'ombre aux chouchous, CM Punk en a fait les frais avec son turn de 2012 qui était inutile au plus haut point. Mais on ne doit pas faire de l'ombre à Cena. Ici Reigns grandira seul à l'ombre de Cena jusqu'à ce que la tendance ne s'inverse.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Au delà du potentiel scénaristique, la WWE doit calmer la popularité d'Ambrose par rapport à Reigns en le faisant turner.


Même si la WWE arrive à calmer la popularité d'Ambrose, elle devra également calmer la popularité de Rollins à son retour ce qui risque d'être encore plus compliqué.
Pourquoi la WWE aurait elle besoin d'une seul tête d'affiche ? Si les roster de Raw et Smackdown vienne à se séparé, Ambrose pourra être le top face de smackdown et Reigns celui de Raw.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
On ne va pas se mentir tous les résultats sont assez logique dans la dynamique de la RTW :

New Day qui gagne clean face à LoN : Alors que New Day continue à gagner et à vendre des produits dérivés, l'autre équipe se démembre petit à petit ( ADR absent, Rusev absent, Barret sur le départ ?) et perd ce match pour le titre. New Day qui semble devenir de plus en plus face et populaire alors que dans LoN, seul Sheamus fait réagir la foule. Conclusion, je vois bien New Day garder leur titre à Mania.

Charlotte qui bat Natalya, c'est logique en attendant le Triple Treat à WM avec Lynch et Banks.
Le Main Event Triple H vs Ambrose, là le doute pouvait être permis car le lunatic fringe permet d'avoir plusieurs options scénarios. Au final on va y avoir bien le droit à ce Reigns vs Triple H.

Du coté de NXT, la victoire de Dash & Dawson montre plusieurs choses : 1/ qu'ils sont pas des champions de transitions et que la WWE compte sur eux à l'inverse des Vaudevillains ou encore de Blake & Murphy. 2/ que la team Sawft va intégrer le main roster sans avoir touché aux ceintures. 3/ qu'on se rapproche à une feud entre les deux grosses team du moment à NXT : The Revival vs The American Alpha pour notre plus grand plaisir.

PS : Grosse performance de Dawson.


descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Manolo a écrit:
Quelle question ! J'ai pas compris l'utilité de ce PPV, Ils teasent les affiches de WM avec les champions actuels, c'est que ça va pas changer de main Laughing C'est complètement décrédibiliser le PPV que de vendre avant celui ci, par exemple, le match Reigns vs HHH. Fallait teaser Reigns vs Ambrose ou HHH pour qu'on y croit un minimum ! Ahlala, la WWE.... Laughing


C'est histoire de faire un coup de com' spécial propre au WWE Network et pousser aux abonnements pour WM.


Je vois mal le coup de com que ça leur apporte, il y a plus le risque de l'effet inverse. Je suis pas sur que ce pseudo PPV leur apportera 1 seul abonnement supplémentaire à WM mais bon.. Au contraire c'est le genre de PPV qui te lasse de la WWE, où tu dis qu'ils sont trop lisibles et que WM sera morose et sans surprise (ex : victoire de Reigns assurée à WM).


The Demon Kazama a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Au delà du potentiel scénaristique, la WWE doit calmer la popularité d'Ambrose par rapport à Reigns en le faisant turner.


Même si la WWE arrive à calmer la popularité d'Ambrose, elle devra également calmer la popularité de Rollins à son retour ce qui risque d'être encore plus compliqué.


C'est quand même grave que la WWE en arrive là.. "calmer la popularité des catcheurs", p*tain mais c'est ouf, ils en ont tellement besoin pourtant, tellement besoin que ça s'enflamme, de raviver les passions. Mais non ils ont blasé tout le monde avec Cena pendant 10 ans et ils veulent refaire la même avec Reigns.. au lieu de booster ceux qui le mérite et ceux que le public attend. Comment ils peuvent croire que c'est mieux pour leur compagnie et leur ventes de faire ainsi.

Ou alors y a un truc qui m'échappe profondément dans cette société mais j'ai tendance à penser qu'ils ont trop la tête dans le guidon et font les choses à l'envers, dans le but de rassurer les actionnaires, quitte à endormir le spectacle.. C'est pour quand une nouvelle WCW pour mettre un peu de concurrence la dedans et les obliger à prendre un minimum de risque ?!

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Si une fédération concurrente de la WWE existait, je pense que des "incidents" comme le Royal Rumble 2014 ou 2015 aurait pu avoir le même impact que la nuit du fameux Fingerpook Of Doom/victoire de Mankind pour le titre WWF.

Le soucis avec les catcheurs populaires dont la WWE est réticente à mettre en avant, c'est qu'au lieu de composer avec cette popularité pour mettre plusieurs personnes en avant, ils essayent de l'enterrer du mieux qu'ils le peuvent.

Actuellement, ils n'essayent pas d'enterrer Dean Ambrose mais ils ont les capacités pour le mettre encore plus en avant, avec un heel-turn de Roman Reigns (qu'ils n'ont pas osés). Ce qui est curieux, c'est que Dean Ambrose va ressortir plus populaire et au top que jamais après WM (si son match avec Brock Lesnar est très bon), il a l'adversaire et la stipulation pour le mettre en valeur, alors que Reigns va ressortir plus timidement, avec une (très probable) victoire contre Triple H, peut-être dans un très bon match (ce que je sens), mais sans le soutien du public dans sa globalité. Donc même avec un turn d'Ambrose, le public prendra très timidement, voir pas du tout (même si ce ne serait pas la première fois, combien de heels plus populaires que John Cena ont rivalisés avec lui ?)

PS : Je suis d'accord sur le cas Seth Rollins, il faut qu'il s'en prenne à quelqu'un de très apprécié à son retour pour minimiser les huées (et encore, pas sur que ça marche).

Ce qui est ironique avec Rollins, c'est que son règne a été très mal booké, que j'ai envie de le qualifier de "mauvais" mais avec ce qui se passe autour du titre WWE depuis sa blessure, son règne de 221 jours est mieux glorifié et offre un bilan plus positif sur la qualité de son travail.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Vous ne pensez pas que Rollins sera face à son retour ?
99% des Main Eventers de la WWE qui sont gravement blessé reviennent en tant que Face au sortir de leurs blessures.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Devoir baisser la popularité de quelqu'un pour qu'un autre soit mieux vu du public... Seigneur, les bookers n'ont vraiment rien de mieux a faire? Je sais pas moi, comme proposer des bonnes feuds? Ça en devient même pitoyable quand même.

Cena, au debut, était vraiment acclamer, mais la, Reigns est tout simplement huer, y a rien a en retenir de positif sur les réactions de la foule.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Vous ne pensez pas que Rollins sera face à son retour ?
99% des Main Eventers de la WWE qui sont gravement blessé reviennent en tant que Face au sortir de leurs blessures.


Je sens que Seth Rollins va revenir en face, la WWE prévoyait ça depuis des mois, mais pitié, non !

Je trouve ça dommage que la WWE veuille déjà qu'il revienne face, même si au micro, c'est un peu faible (il n'est pas timide avec un micro en main mais le voir toutes les semaines faire de la cheap pop, c'est lassant), le public accroche bien à son personnage et prend plaisir à le huer.

Si Rollins devient heel à son retour, c'est comme si Edge était devenu face à son retour en novembre 2007. Que la WWE patiente et attende que son personnage de heel soit vraiment épuisé pour qu'il redevienne face.

Edge a été heel pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que son personnage de heel soit devenu épuisant, et lors de son face-turn en 2010, le public a très bien suivi. Son personnage heel a été tellement épuisé et son face-turn tellement attendu que son heel-turn lors de son Draft à RAW n'a pas du tout pris auprès du public.

Je vois la même chose pour Rollins, en le laissant heel encore longtemps, Rollins va avoir le droit à des acclamations énormes le jour ou il sera réellement face.

On a encore de belles histoires à raconter avec Seth Rollins heel, ce serait du gâchi qu'il revienne en face même pas deux ans après son heel-turn.

Pour son retour, dans la lignée de mon idée, je l'imagine bien s'en prendre à un lutteur très apprécié, histoire de calmer les acclamations à qon égard.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Genre AjStyles? Le gars qui deviendra un coup sur un des chouchous du public ?
Je pense qu'une feud AjStyles Vs Rollins pour relancer Rollins vers le haut du panier serait une très bonne chose et les matchs entre eux seraient vraiment de très très haut niveau...

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Vous ne pensez pas que Rollins sera face à son retour ?
99% des Main Eventers de la WWE qui sont gravement blessé reviennent en tant que Face au sortir de leurs blessures.


C'est fort possible, que ce soit un retour face très ponctuel juste pour la pop et le buzz ou alors un petit run en face pourquoi pas.


Samoan a écrit:
Je trouve ça dommage que la WWE veuille déjà qu'il revienne face, même si au micro, c'est un peu faible (il n'est pas timide avec un micro en main mais le voir toutes les semaines faire de la cheap pop, c'est lassant), le public accroche bien à son personnage et prend plaisir à le huer.


Irréprochable là-dessus. Il a tenu le ME à bout de bras, il a tenu la paresse créative des bookers en brodant comme il le pouvait avec son talent in-ring et a du en plus se mettre à faire beaucoup de mic' alors qu'il n'en faisait pas beaucoup avec The Shield. Ses cheap pop c'est de la broderie, t'as bien vu qu'il n'y avait rien du tout comme projet de feud quand il était champion. Franchement, tout n'était pas parfait mais on a rien à lui reprocher.
Après on ne l'a pas vu en tant que face en solo, ça peut-être intéressant même si comme toi je suppute qu'il est un meilleur heel.


Samoan a écrit:
Edge a été heel pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que son personnage de heel soit devenu épuisant, et lors de son face-turn en 2010, le public a très bien suivi. Son personnage heel a été tellement épuisé et son face-turn tellement attendu que son heel-turn lors de son Draft à RAW n'a pas du tout pris auprès du public.


Oui et non. Edge avait passé un cap à l'époque 07/08 où il avait symboliquement pointé son ticket de légende vivante. Aussi heel qu'il a été, il a atteint un statut de "respect du public" et de légende vivante, il avait passé un cap.
Son face turn marchait surtout grâce à ça et il a amené un gros vent de fraîcheur à son retour.

Samoan a écrit:
Je vois la même chose pour Rollins, en le laissant heel encore longtemps, Rollins va avoir le droit à des acclamations énormes le jour ou il sera réellement face.


Il n'a pas le statut de Edge de l'époque mais ça viendra. En attendant qu'on le laisse faire ce qu'il fait parce qu'il est excellent.


Samoan a écrit:
Pour son retour, dans la lignée de mon idée, je l'imagine bien s'en prendre à un lutteur très apprécié, histoire de calmer les acclamations à qon égard.


Un Rollins vs AJ Styles je ne suis pas contre, bien au contraire Very Happy

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Mouais... Vous emballez pas trop sur Rollins les gars... Si Ambrose turn pour feudé contre Reigns le chemin vers sa chute est tout tracé. Souvenez vous que les plans originels étaient qu'il feud contre Triple H, du coup si ses deux anciens camarades de jeux sont occupés et qu'il se retrouve face à son mentor la fin de leur rivalité est couru d'avance :

Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] S4ld2lqhze0mz30pqr5s

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
Quel défaitiste El Chicken... Si la WWE ne le voulait pas en haut de l'affiche, ils ne lui auraient pas refiler un règne de 8-9 mois. Je suis assez confiant pour la suite pour lui, il a prouver que même avec une aisance au micro banal, il pouvait rendre un segment intéressant, du moins en heel, car il a la tête de l'emploie selon moi.

Et le comparer a Edge n'est pas une très bonne chose selon moi, ce dernier, qu'il soit face ou heel, était charismatique.

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Quel défaitiste El Chicken... Si la WWE ne le voulait pas en haut de l'affiche, ils ne lui auraient pas refiler un règne de 8-9 mois. Je suis assez confiant pour la suite pour lui, il a prouver que même avec une aisance au micro banal, il pouvait rendre un segment intéressant, du moins en heel, car il a la tête de l'emploie selon moi.

Et le comparer a Edge n'est pas une très bonne chose selon moi, ce dernier, qu'il soit face ou heel, était charismatique.


Ah mais je ne nie pas les qualités de Rollins ni celle de son règne, j'adore ce mec! C'est la véritable pépite du Shield et il est à des milliards d'années lumière des deux autres. Rajoute lui une ch'touille d'aisance au micro en plus, 5 ou 6kg de viande et on obtiens un main eventer comme on en a plus vu depuis au moins 10 ans. Maintenant c'est TRIPLE H et le gars a vu passé plus d'apprentis que Palpatine, Rollins pourrait bien devenir Anakin dans l'histoire mais quand je vois ce qu'il est advenue de Sheamus qui tenais peu ou proue le même le rôle auparavant je le sent moyen... VRAIMENT moyen...

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
La WWE a montré qu'elle tenait à Seth Rollins, je ne m'en fais aucunement pour son avenir. Je me rappelle qu'on était inquiet du combo Wyatt, Sheamus et Rollins en début d'année dernière mais au final, c'est Rollins qui s'en est le mieux sorti.

Après, il peut très bien perdre sa (probable) rivalité contre Triple H (ce qui serait fortement dommage), mais je ne pense pas qu'il redescendra dans la carte, la WWE avait d'ailleurs beaucoup de projets (plus ou moins importants) pour lui comme battre le record de CM Punk, avoir le titre IC alors qu'il était WWE et US Champion et il n'a reçu aucune sanction concernant son histoire avec son ex ou quand il a éclaté le nez de John Cena.

Bref, comme TTT, je suis optimiste concernant son avenir, parler d'enterrement, j'irai pas jusque là (même si je suis d'accord que Triple H a enterré Sheamus durant leur rivalité).

descriptionY a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock] EmptyRe: Y a-t-il eu des nouveaux champions suite à WWE Roadblock ? [Spoilers WWE Roadblock]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre