Samoan a écrit: Concernant l'excuse "ouai c'est la faute des bookers", très bien alors, on ne critique plus sur John Cena quand il effectue son enterrement annuel de jeune heel à Payback, on ne critique pas le booking de Roman Reigns... etc.
Quel rapport entre Cena & Reigns ? T'en as un des deux qui est une star montante et une futur top star, l'autre a un statut tellement énorme et est une top star depuis 2005.
Cena peut influer sur le booking en backstage, Reigns est un jeune (un peu couillon) qui mange dans la main de la WWE qui veut faire de lui son parfait petit soldat, je ne le vois pas aller dire à Vince qu'il faut faire ça ou ça, du moins pas encore.
CM Punk le disait, il n'y en a que deux qui pouvaient rentrer dans le lard de Vince et qui tapaient du poing sur la table quand c'était nécessaire: Lui et Cena.
Reigns est encore instable, s'il s'oppose aux volontés de la WWE, il n'y aura aucun problème à le mettre de côté.
Cena, comme HHH à l'époque sont en partie responsables pour ces enterrements en série. Reigns n'est pas responsable du booking, mais il ne se montre pas à la hauteur de ce que la WWE fait de lui. Il n'est pas responsable en tant que décisionnaire, mais en tant que lutteur.
Pour le Taker, il est en semi-retraite et je pense qu'il s'en fout un peu, il fait son boulot, prend son chèque et rentre chez lui. Ca se sent qu'il ne fait plus d'effort dans ses apparitions et qu'il est peu concerné par ce que veut la WWE. Son segment à RAW avec Vince en est l'exemple parfait, 1mn, complètement incohérent entre ses actions et son dialogue et il se casse.
Super...
Samoan a écrit: À WM26, Undertaker affrontait Shawn Michaels (qui reste plus talentueux que The Rock ou Shane McMahon) et le Deadman n'avait pas encore sa blessure qui l'a handicapé pendant des années (il l'a eu plus tard lors de sa rivalité contre Kane autour du WHC).
C'est ça, il s'est massacré l'épaule fin 2010
Samoan a écrit: Un match entre Rocky/Undertaker (avec le premier, qui a de beaux restes mais un cardio pourri) oscillerait entre le correct ou la purge, les deux, même au top, n'ont jamais eu de grands matchs ensemble (peut-être celui de No Way Out 2002 à la limite et encore).
Ils n'ont jamais réellement eu une feud l'un contre l'autre si tu regardes bien.
Mais c'est certain que c'est inutile et que ça pue la purge à plein nez. La seule solution serait un match à stipu pour masquer les carrences des deux côtés, mais même avec ça ce serait certainement insuffisant.
Samoan a écrit: Mais il faut avouer qu'un Rocky/Deadman ou Shane/Deadman n'a aucun intérêt sur le long terme. Quel aura été l'utilité de ce match dans deux ans, à WM34 ?
The Rock/Taker serait aussi utilise que les légendaires purges "
Once Twice in a lifetime" contre Cena. De la m*rde marketing qui offre un spectacle désastreux, qui bouffe un temps de malade à RAW pendant 2 ans et qui fait reculer tout le monde dans la card. Et puis ça a été un élément majeur du départ de Punk pour que au final ça ne mène à rien au bout (Cena en est-il sorti plus grand ? Non) de 2 ans à part faire gagner de gros gains immédiats à la WWE et relancer la carrière de Rocky au cinéma.
Une catastrophe, une des pires feuds de l'histoire de la WWE.