Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Shane McMahon revend des actions de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
jonaq
Math85
grindy5x0
The Immortal
Sister_of_Destruction
apophis86
Wrestlingfan
the rock
rampage
RAFI
vashh
Manolo
rosales31
snek999
RVD
19 participants

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyShane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Shane McMahon revend des actions de la WWE Shane_mcmahon-is-sean-hannity-711693

Comme cela avait été annoncé sur le site officiel de la WWE, Shane McMahon a quitté ses fonctions au sein de la fédération le 1er janvier dernier.
Il a également vendu 60 000 de ses actions dans la promotion, ce qui lui a rapporté 897 000 dollars qu'il a réinvestis dans d'autres actions côtées en bourse.

Source : Catchland

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Boah, de toute façon ce soir on va apprendre qu'il a racheté la TNA.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
rigole pas , je sens qu'il y as un truc du genre qui se prépare ^^ mais là peu être que Shane n'est pas sous la direction de son père ^^

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Racheté peut être pas, travailler pour surement.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
rosales31 a écrit:
Racheté peut être pas, travailler pour surement.


Un McMahon à la TNA, faut peut-être pas exagérer non plus Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_razz Surtout que d'ici 6 mois, hogan l'aura coulée ! Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_confused Je le vois mal allé mettre son fric là-bas serieusement.
On sait qu'il s'intéresse au MMA, à mon avis, il va plutôt investir là-dedans.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
tu sais, je pense que Shane a compris que le futur de la compagnie ne lui reviendra pas... peut etre est t'il pris d'une crise de jalousie et qu'il veux montrer a son père qu'il peu réussir lui aussi... je le sens bien capable

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Non je ne pense pas que Shane ira a la TNA. meme s'il sait que la WWE ne lui reviendra jamais, je ne le pense pas capable de faire cela a sa famille. Il n'aurait surtout aucun interet a le faire. Par contre pour ce qui est du MMA c'est probable.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Et là la bonne blague.... il les a vendu à hogan!! What a Face Laughing

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
Et là la bonne blague.... il les a vendu à hogan!! What a Face Laughing


et la surprise d'impact de ce soir , hogan annonce qu'il retourne finalement a la wwe avec les actions de shane Shane McMahon revend des actions de la WWE Fresse Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_lol

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Mais non cherchez pas c'est moi qui ait acheter les actions de Shane Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_cool


Sinon Manolo a raison shane s'interresse vraiment au MMA et je le voit bien investir a l'UFC, lui et White sa pourrait le faire Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_smile .
Pour ce qu iest des actions c'est bizarre mais Hayes a vendu pas mal d'action il n'y a pas si longtemp que sa aussi. Perso j'y cromprend rien a sa donc m'en fiche un peu. ce que je remarque c'est que la wwe pese lourd (quoique je sait meme pas si sa fait beaucoup pour une société comme sa)

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Ca doit être sympa les diners de famille avec Shane & Vince x)

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
ha oué ca put carrement la. il lache carrement l'aventure WWE. C'est la guere chez les macmahon là.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Il avait bien dit etre interessé par l'UFC?Moi personellement je vais commencer à la suivre donc je vois pas vraiment en quoi ça peut l'intéresser

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Peut-être qu'il en a marre du catch, c'est tout... Il a le droit de vouloir faire autre chose que son père et son grand-père... La passion, ça ne se transmet pas toujours. Et ça s'éteint aussi des fois.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Je pensé qu'il s'interressé a la MMA , mais pas a l'UFC ! Neammoin je pense qu'il y a eu un enooorme probleme intra-MCMAHON Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_razz

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
shane s'intéresse au mma car c'est très à la mode est que ça peut apporter un gros paquet de mognon, maintenant c'est un homme d'affaire, comme c'est indiqué dans la news : il a investi le bénéfice de ses actions dans d'autres société américaines côtés en bourse.
Par contre racheté la TNA ça serait hyper marrant, ça nous ferait le même coup qu'avec la WCW. Mais je ne crois vraiment pas que ça arrive. La wwe n'a aucun intérêt de racheter la TNA, et ce la pour plusieurs raisons :
- Ce n'est pas la même cible commercial dans aucun angle n'est approprié pour reprendre le "bateau " en route.
-Et de plus la TNA est encore une fédé en plein développement qui n'a pas encore conquis un public assez large pour se définir comme concurrent sur lequel on peut balancer une OPA comme ça.
-Et pour finir, si la fédé de vince veut continuer à se développer et à grossir en s'élargissant un peu elle a désormais les moyens de le faire en interne sans prendre de risque en achetant une autre fédé.
Ils ont déjà a régler le problème de l'image a donner à l'ecw par rapport a ecw original.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Maintenant que Shane est parti, est-ce qu'on peut être sûr que c'est Stéphanie qui prendra la relève de son père? Ou est-ce que quelqu'un d'autre peut gérer la fédé?

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
j'ai entendu que ca serai Triple H

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Non ca ne sera pas Triple H, ca sera Stephanie.
Et puis bon, tant que Triple H catch je veux pas qu'il soit chef, déja qu'en ce moment on le voit légèrement trop en tant que catcheur Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_mrgreen Ouais ptèt la MMA.
J'ai aussi entendu qu'il voulait créér une fédération d'arts martiaux, mais apparamment ca serait pas le cas.
Le voir à la TNA je pense pas, là ca serait vraiment la guerre des Mc Mahons.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Je comprend pas pourquoi c'est la guerre chez les McMahons? Il a vendu des actions mais il me semble qu'il en a encore un bon paquet! Et si il a fait tout sa pour justement se lancer dans une aventure comme creer une federation de MMA ou autre. Il a pas besoin de l'autorisation de Vince quand meme. Il ne sont pas en feud dans la vraie vie Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_razz
Pour ce qui est du future sa sera sans aucun doute Stephanie McMahon qui reprendra l'affaire car elle a repris le poste de son frere ou de sa mere je sait plus mais en gros elle est N°2 dans la federation. Il y aurait surement Triple H mais il travaillerait plus comme officiel ou faire ce que Stephanie fait maintenant, mais sa c'est pas demain il y aura encore quelques titre dans sa poche avant qu'il arrete Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_lol

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Mais non cherchez pas c'est moi qui ait acheter les actions de Shane Shane McMahon revend des actions de la WWE Icon_cool

Je te jure en voyant le nom du topic et en voyant que tu venais d'y répondre, j'allais faire la blague Laughing Laughing Laughing
Tu me l'as piqué salaud Mr. Green



60000 actions ça fait 897 000 dollars
ça ne me parait pas énorme à moi. Je pensais qu'il détenait plus de la WWE.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
Il n'a pas tout vendu. Il en a encore 30000 ou 40000 (faudrait que je retrouve où j'avais lu ça, il y avait le nombre exact).

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
En même temps il a raison de vendre, puisque le prix de l'action est en hausse et va redescendre bientôt mais il aurait quand même dû attendre encore un peu car vu le nombre d'actions qu'il a vendu et ce que ca lui a rapporté, il aurait gagné plus en ce moment.

Vince en a rien à foutre que ce soit shane ou un autre qui détienne les actions, ca change rien à sa société.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
MIKE a écrit:
En même temps il a raison de vendre, puisque le prix de l'action est en hausse et va redescendre bientôt mais il aurait quand même dû attendre encore un peu car vu le nombre d'actions qu'il a vendu et ce que ca lui a rapporté, il aurait gagné plus en ce moment.

Vince en a rien à foutre que ce soit shane ou un autre qui détienne les actions, ca change rien à sa société.


surtout que shane n'est qu'un petit actionnaire, il suffit d'aller voir sur boursorama, j'vais déjà fait un tour dessus :seul vince doit détenir entre 20 et 30% du capital de sa société, le reste doivent être des investisseurs privés, et ils doivent être nombreux. Moi j'aurai attendu wrestlemania pour les vendre car j'ai un portefeuille virtuel sur bourso et j'en avais acheté j'avais fais une grosse plus value en les revandant juste un mois après wrestlemania, le temps que les retombées financières de l'événement se fassent sentir.
Mais si lui les a vendu maintenant, c'est qu'il a probablement des raisons valables que nous ne connaissons guère.

descriptionShane McMahon revend des actions de la WWE EmptyRe: Shane McMahon revend des actions de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre