Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
The Texas Tornado
hyunckel
Jean Pierre Tombale
SX
cedric67
CIHAIME
CrimSoN
The Stinger
QGN
NXT_95
Otaku San
Hell's Gate
Phenom
icebolts
vcadu92
Regulateur-naturel
face-ziggler
bordelix
Van hammer
WWE_Hall_of_Famer
24 participants

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon 20151010


C'est avec une grande surprise que Shane McMahon a fait son retour à RAW après 7 ans d'absence à la WWE pour se confronter à son père et sa soeur Stephanie McMahon, qui venait de recevoir le prix de l'excellence "Vincent J. McMahon".
Shane a réclamer le contrôle de RAW suite à un accord passé avec son père il y a de nombreuses années. Suite à cela, la tension est montée entre Shane McMahon et sa soeur Stephanie ce qui a poussé Vince McMahon a prendre un décision: Il est d'accord pour Shane McMahon prenne le contrôle de RAW à la condition qu'il batte The Undertaker à Wrestlemania 32 dans un Hell in a Cell match.
Shane O'Mac a accepté, le match est officiel.


Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 21 Mar 2016 - 10:19, édité 1 fois

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
J ai vus sa se matin ! Au moins le physique du Taker devrais être sauvegarder .... L'avantage de la stipulation est que ca va cacher (partiellement ?) le pauvre niveau technique in ring... Je regarderais pour une seule chose .... LE RESULTAT ....

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
J'ai du mal à croire qu'on va vraiment avoir le droit à ce match...

Pourquoi l'Undertaker accepterait de rentrer dans cette histoire de famille, ça n'a aucun sens...

Par contre, j'ai adoré le retour de Shane.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Non, non et non, c'est quoi cette m**** ?

Que Shane McMahon revienne, je suis absolument pour, je l'ai toujours aimé, c'est peut-être le meilleur "non catcheur" à avoir poser les pieds sur le ring ; qu'il vienne en plus s'opposer à l'Authority, c'est encore mieux.

C'était une vraie surprise mais il y avait d'autres choses à pouvoir faire avec lui : un team Authority vs team Shane O' Mac, arbitre spécial du Reigns/Hunter (on aurait pu par exemple, le voir revenir et jouer un double jeu en faisant mine de s'allier avec l'Authority pour mieux trahir Hunter à WM), spécial enforcer.

Parce que m****, on est en 2016, 2016 !! Et on arrive à proposer Triple H en heel principal de la fédération avec le WWE Champion et Shane McMahon vs Undertaker, deux affiches qui datent de 2000. Ça me gave ce statut quo depuis dix ans, avec toujours les mêmes stars. On parle de John Cena qui est toujours au top, ce qui est tout à fait vrai, mais il sera encore là longtemps, alors que Shane McMahon, même si -par le plus grand des hasard - gagne, il ne dépassera pas SummerSlam et va vite repartir je ne sais ou.

Au lieu d'envoyer Dean Ambrose contre Undertaker et les Wyatt contre Brock Lesnar, on préfère envoyer Shane McMahon au Deadman, Shane qui doit avoir dans les 45 ans va affronter l'Undertaker qui en 50. Et le reste du roster peut aller se torcher encore une fois.

Déjà, le match vient vraiment de nul part, annoncé comme ça d'un coup, ça le fout mal, l'Undertaker n'a à priori, aucune tension avec Shane McMahon. De plus, voir Vince McMahon décider du match du Deadman comme ça, c'est bizarre.

Le in-ring, je sais pas quoi en penser, ça fait sept ans que Shane n'a plus lutté, il a pris un coup de vieux et l'Undertaker ne fera plus jamais de miracle comme il savait en faire il y a encore trois ans. Au moins, la stipulation muscle un peu le tout.

Mais voilà, je suis déçu qu'encore une fois, on ait une affiche qui s'est déjà produite il y a seize ans, que Shane McMahon (qui n'est apparu depuis sept ans) soit dans un des trois matchs les plus importants, qu'on boucle encore une affiche prestigieuse entre vieux.

Quand je vois que la Wyatt Family va sûrement connaître le même sort que The Corre à WM27 (squash de quelques minutes) et que Shane a le droit à un match contre le Deadman alors que les deux n'ont aucun rapport, moi ça me fait ch***.

De plus, si Undertaker bat Shane, ce dernier ne reviendra plus et le Deadman va disparaître juste après WM, c'est quoi l'intérêt d'un match ou les deux participants disparaîtront dès le lendemain et qu'on ne reverra plus avant longtemps ? Alors qu'un Dean Ambrose ou même encore les Wyatt (même si il aurait fallu faire un énorme effort de booking) pourraient bien plus profiter d'une rivalité contre le Deadman, ils seront encore là de nombreuses années.

Bref cette Road To WrestleMania s'annonce ennuyante de mon coté, comme la plupart des années précédentes, des affiches qui me donnent peu envie, ça commence à me frustrer. Le pire, c'est que le RAW dans son entièreté était pourri, pas de quoi me redonner la pêche. Vraiment, vraiment déçu...

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
J'avoue qu'au début, j'étais perplexe aussi, je me suis dis que ce match sort un peu de nulle part mais ça fait longtemps qu'un match ne m'avait pas autant intrigué. Je veux dire, il y a tellement de possibilité de scénario pour ce match, d'interventions possibles. Et puis, pour une fois, on ne peut pas dire que la WWE nous a pas surpris avec ce match assez original !
Mine de rien, Shane McMahon est loin d'être mauvais sur le ring et même si ce n'est pas l'adversaire rêvé pour l'Undertaker, ça préservera plus ou moins ce dernier.

Maintenant, j'ai hâte de voir la réaction de l'Undertaker à ce match et le booking du combat dans les semaines à venir.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Un retour qui estomaque ! On ne l'a pas vu venir !
Mais je ne crois pas un instant à ce match, qui ressemble plus à un gros effet d'annonce pour augmenter l'audimat et répandre le "buzz". Au mieux Shane sera aux abords du ring. J'imagine déjà Shane faire une alliance avec l'Undertaker, froissé d'être désigné d'office, sans raison, par Vince.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Le moins que l'on puisse dire est qu'après tout ce qu'on a entendu, la WWE sait encore nous surprendre! Je m'attendais tellement plus à ce que Vince sorte un "Against..... me!", et aucunement l'Undertaker.

Qu'importe ce que l'on peut penser à propos de ce match, du niveau in-ring, on est obligé de dire qu'on ne l'a pas vu venir !

Et je pense qu'on peut s'attendre à de nouvelles surprises autour de ce match, de part la stipulation, de possibles interférences, manigances de Vince etc...

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Samoan a écrit:
Non, non et non, c'est quoi cette m**** ?


C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la news, et la vidéo, et ce malgré la grosse pop de Shane.

Après, je me suis dit que finalement, il allait très probablement y avoir des rebondissements et que le match ne resterait pas tel quel, que ce soit au niveau de qui sera dans le ring, mais au niveau de la storyline et/ou de la stipu.

Du coup, je suis précautionneusement curieux de voir ce qu'il va se passer, j'attends pas grand chose, mais sait-on jamais. (Après c'est sur que ressortir un truc aussi vieux... Tu sens le manque de créativité quand les machines à histoires simples et préconçues sont pas là. Je serais assez curieux d'être dans la salle des writers ces derniers temps)

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Samoan a écrit:
Non, non et non, c'est quoi cette m**** ?


Bon début, on est d'accord !

Samoan a écrit:
Que Shane McMahon revienne, je suis absolument pour, je l'ai toujours aimé, c'est peut-être le meilleur "non catcheur" à avoir poser les pieds sur le ring ; qu'il vienne en plus s'opposer à l'Authority, c'est encore mieux.


Toujours d'accord, c'est une bonne surprise et c'est plutôt cool même si les feuds inter-McMahons sont souvent nulles à chi*r tellement il s'adjugent le spotlight.
Mais la façon dont on fait ça c'est juste une vaste blague

Samoan a écrit:
Parce que m****, on est en 2016, 2016 !! Et on arrive à proposer Triple H en heel principal de la fédération avec le WWE Champion et Shane McMahon vs Undertaker, deux affiches qui datent de 2000. Ça me gave ce statut quo depuis dix ans, avec toujours les mêmes stars. On parle de John Cena qui est toujours au top, ce qui est tout à fait vrai, mais il sera encore là longtemps, alors que Shane McMahon, même si -par le plus grand des hasard - gagne, il ne dépassera pas SummerSlam et va vite repartir je ne sais ou.


Tu devrais savoir depuis le temps que les McMahon n'acceptent jamais le second rôle. Quoiqu'il arrive, peu importe la rivalité sur le ring, les McMahons se mettent toujours bien plus en avant que les lutteurs on le titre.
Ici c'est un scandale de voir qu'on utilise les Deadman et sa légende comme un simple pion dans une embrouille inter-McMahons avec lequel il n'a rien à voir de près comme de loin.
Que Vince utilise Umaga contre Trump, pourquoi pas, mais ici c'est juste Undertaker...

Par contre faire gagner Shane O'Mac non merci, ce serait un méga scandale qu'on chi* sur l'héritage du Deadman à WM (Même s'il n'y a plus de Streak) et qu'on relègue ça au second plan pour une feud où les McMahons vont utiliser tout le roster pour leur gloire et un bodel scénaristique annoncé.

Je veux bien Shane à la tête de RAW, mais je préfère encore avoir Teddy Long pendant 2 ans que de devoir accepter qu'il batte le vieux Marko à WM et qu'un non-catcheur vienne chi*r sur l'héritage et le passé du Taker à WM. Lesnar en "élu" pourquoi pas, mais pas Shane McMahon....

Samoan a écrit:
Au lieu d'envoyer Dean Ambrose contre Undertaker et les Wyatt contre Brock Lesnar, on préfère envoyer Shane McMahon au Deadman, Shane qui doit avoir dans les 45 ans va affronter l'Undertaker qui en 50. Et le reste du roster peut aller se torcher encore une fois.


Ambrose s'en sort vraiment pas mal, c'est Bray Wyatt qui se mange une grosse quenelle de 175 bien profond parles scénaristes une fois de plus...Sans déconner, j'espère qu'il va se rebeller, c'est pas possible d'accepter de jobber comme ça depuis 2 ans alors qu'il y a un hype et du gros potentiel autour de lui...

Samoan a écrit:
Déjà, le match vient vraiment de nul part, annoncé comme ça d'un coup, ça le fout mal, l'Undertaker n'a à priori, aucune tension avec Shane McMahon. De plus, voir Vince McMahon décider du match du Deadman comme ça, c'est bizarre.


C'est sur que le Taker au second plan utilisé comme un petit pion de Vince McMahon contre un mec contre qui il n'a rien ça le fait très moyen.

Samoan a écrit:
Le in-ring, je sais pas quoi en penser, ça fait sept ans que Shane n'a plus lutté, il a pris un coup de vieux et l'Undertaker ne fera plus jamais de miracle comme il savait en faire il y a encore trois ans. Au moins, la stipulation muscle un peu le tout.


Ca ne sera pas glorieux mais la stipu et l'adversaire vont préserver le physique du Taker et Shane McMahon va tenter des trucs assez extrêmes. On peut dire ce qu'on veut, mais sur le ring il s'est toujours donné à fond et a souvent tenter des choses extrêmes.
Il va en prendre plein sa gueule Shane, espérons qu'il a encore les cojones et les qualités athlétiques d'autrefois.
15mn max avec des enchaînement de spots et l’utilisation d'objets, ça devrait faire l'affaire.


Samoan a écrit:
Quand je vois que la Wyatt Family va sûrement connaître le même sort que The Corre à WM27 (squash de quelques minutes) et que Shane a le droit à un match contre le Deadman alors que les deux n'ont aucun rapport, moi ça me fait ch***.


Sans oublier une superstar pas au point qui va devenir championne, un part-timer/Vice-prez qui s'adjuge un match, Bray sur la touche....
Pour l'instant ça pue la daube.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
pauvre Taker... ça pue la deuxième défaite... à moins d'un revirement de dernière minute où il s'allie à Shane contre Vince

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Kane, Henry, Orton, Batista, Edge, HBK, HHH, CM Punk, Brock Lesnar, Bray Wyatt.... Shane

Cherchez l'intrus dans la liste des adversaires du Taker à WM cette dernière décennie.

Je n'ai rien contre Shane, et j'ai été ravi de son retour, mais m**** ! Le Taker est une légende, son match annuel à WM devrait être utilisé pour affronter des main-eventers ou faire monter des nouveaux, pas pour rejouer une vague copie de la storyline de l'Invasion.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
C'est dans ces moments là que tu regrette que Cena soit blessé Laughing


Edit: pour les gens qui ne regardent pas RAW comme moi. Le segment en question:

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
OMG je me suis fait un épic fail de mutant en voyant le raw en live, j'avais pas compris que Shane allait lui même combattre The Undertaker. Damn it je pensais à un Donald Trump vs Vince Mc Mahon où chacun allait choisir son lutteur et que le gagnant allait avoir l'honneur de diriger Raw.

Honnêtement je m'attendais à la surprise où Shane allait choisir Sting et là tu as une pop de malade (surtout que la foule de Détroit était vraiment top comme en atteste l'énorme pop qu'à reçu Shane) et patatra le château de sable, ni une ni deux, s'est écroulé.

Je trouve ça petit également de mêler le Deadman à cette querelle de famille, en espérant qu'il y aura certaines modifications.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Y a une possibilité pour que le Deadman refuse le match non ?

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
J'avais lu une bonne idée autre part, c'est que Shane McMahon prenne un poulain (John Cena par exemple) pour affronter l'Undertaker.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
J'espère que Shane va mettre quelqu'un d'autre à sa place.
Taker/Shane me vend pas du rêve et encore moins dans un hiac devant la plus grosse foule de l'histoire...
Et puis au niveau "kayfabe", Shane sait très bien qu'il a aucune chance donc à sa place, vaudrait mieux envoyer un autre qui peut rivaliser.
J'ai aimé le retour à part ça.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Samoan a écrit:
J'avais lu une bonne idée autre part, c'est que Shane McMahon prenne un poulain (John Cena par exemple) pour affronter l'Undertaker.


Ca pourrait être effectivement une bonne idée.
Au moins, il a un build possible autour du match du Taker et pis si au dernier moment Cena est remis sur pieds il pourra affronter le Taker.

A mon avis le dernier recours serait Shane...

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Samoan a écrit:
J'avais lu une bonne idée autre part, c'est que Shane McMahon prenne un poulain (John Cena par exemple) pour affronter l'Undertaker.


Cena était à Daytona ce Week end et quand on l'a interrogé sur sa présence à Wrestlemania il a répondu de manière énigmatique

"c'est trop tôt pour le dire" un truc du genre et il a paru assez en forme

La stipulation lui permettrai de s'économiser et on sait que Vince est capable de le bourrer d'anti douleur pour s'assurer sa présence à Wrestlemania.

Pour ma part je ne crois pas une seule seconde que Shane fera le match, il y participera peut être histoire de manger un chokeslam ou un last ride mais pas plus.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Y'a pleins d'idées à développer avec ce scénario : Undertaker refuse le match mais John Cena himself revient et le défie ; Undertaker qui accepte et Shane O' Mac qui refuse le combat, annonce qu'il a un "remplaçant" pour ce match et laisse planer un doute sur ce "remplaçant" jusqu'au jour J (WM).

John Cena n'aurait même pas besoin d'être présent durant la rivalité, il se fait promouvoir par Shane McMahon comme un adversaire mystère et effectue son retour à WM. En plus, c'est pas trop illogique, ça fait des années que John Cena et l'Authority sont plus ou moins en rivalité (c'est même son équipe aux Survivors Series qui a réussi à renvoyer le clan heel) ça viendrait pas trop de nul part.

Shane McMahon pourrait accompagner Cena à WM, et je l'imagine bien avec une attitude un peu plus heel, qu'il soit prêt à tout à gagner et va même jusqu'à intervenir et se prendre (comme à son habitude), un spot spectaculaire.

Autre chose intrigante, c'est le choix de la stipulation qui est louche, un Hell In A Cell, tu ne le sors pas comme ça, c'est réservé pour conclure une rivalité ou alors, pour l'intensifier sauf que ce match sort de nul part et qu'il n'y aura probablement pas de suite. Cette remarque vaut aussi bien pour le Shane/Taker ou pour un potentiel Cena/Taker.

On verra pour la suite. Ça me fascine pas tellement cette histoire avec l'Authority mais ça réussi à m'intriguer ^^

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Sting et Cena ont tous les 2 étaient en rivalité avec l'authority donc les 2 iraient bien.
Je ne vois pas Shane remonter sur un ring, encore moins contre Taker dans un hiac, ça colle tellement pas.
Pour ce qui pourrait être le plus gros WM de l'histoire, il faudrait un sting ou cena contre Taker, pas Shane perso.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Voir perdre le Deaman m'attristerait vraiment;
La WWE nous réserve sans doute un tour de passe-passe, car depuis quand Shane n'ait plus monté dans l'arène ???

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Son dernier match (et dernière apparition) était en mai 2009 contre Randy Orton (WWE Champion) Wink

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
j'aurais vraiment aimé autre chose pour le taker ...
entre ça et roman reigns, on veux nous achever cette année

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Les avis sont vraiment partagés.

Personnellement, je trouve ça énorme, tout simplement car c'est inédit, que personne ne l'avait vu venir, que les possibilités sont multiples.

Alors oui, ça sort un peu de nul part, mais au moins ça nous évitent une vague de commentaires avec "prévisible" en fond. Je pensai que Vince allait s'annoncer comme adversaire, et quand il a annoncé Undertaker, ça m'a mis sur le cul, tellement c'est improbable.

Pour la première fois, le match de l'Undertaker à Wrestlemania ne tournera pas autour de l'Undertaker (ou de sa streak), mais autour de son adversaire. C'est inédit, intelligent et du coup plus qu'intriguant. En HIAC en plus. Il peut et il va se passer plein de choses...

Des interventions ? Quel sera la position du TAKER ? Un spot de malade à prévoir de la part de Shane (du haut de la cage) ?

De plus, le résultat du match est loin d'être prévisible. Une deuxième défaite pour Taker serait très dommageable, mais une victoire de Shane opérerait un changement et beaucoup d'attraction à RAW.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
Wow wow wow!

Très bizarre. Mais comme le voisin du dessus, c'est énorme, notamment parce que pour une fois, on s'en balance un peu de l'Undertaker.

Maintenant, reste à voir comment il va réagir. Je le vois mal faire le larbin de Vince comme ça. Quoiqu'au final il s'en fout, il prend l'adversaire qui tombe et boum.

Par contre, j'espère que ce n'est pas qu'un shot et qu'une feud Stephanie/HHH vs Shane se profile pour 2016. Parce que the authority a trop tourné en rond ces derniers temps.

descriptionWrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon EmptyRe: Wrestlemania: The Undertaker vs Shane McMahon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre