Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shane McMahon quitte la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Cdtseb
vitoCorleone
René Dupré
Phenom
Korehard
I'm Cookin' !
Super Panda
The Immortal
Klosterheim
Wrestlingfan
Da Genius
Y2J Styles
apophis86
MIKE
bourne-to-fly
DragonFly
The Texas Tornado
Jose Marinho
Grishnack
23 participants

descriptionShane McMahon quitte la WWE EmptyShane McMahon quitte la WWE

more_horiz
Shane McMahon quitte la WWE Shanemcmahon

C'est un véritable coup de tonnerre qui secoue la World Wrestling Entertainment, avec le départ de Shane McMahon, fils du propriétaire et co-fondateur de la fédération Vince McMahon

C'est par un communiqué, à la fois sur le site des actionnaires de la fédération dans sa version courte et business, et en une de WWE.com pour les fans que nous avons appris la démission de Shane de son poste de Vice-Président Exécutif chargé des Médias.

Shane dit dans ce communiqué qu'il n'avait jamais pensé à un futur hors de la WWE, mais que parfois, la vie prend un tournant inattendu et chamboule tout ce que l'on peut prévoir, et qu'il prend donc la décision de quitter la fédération, la décision la plus difficile qu'il ait eu à prendre dans sa vie. Il tient à remercier son père pour les enseignements inestimables qu'il a pu tirer de tant d'années de travail à ses côtés, et que c'est une fierté pour lui d'avoir participé à la construction du phénomène WWE tel qu'il est aujourd'hui. Shane exprime aussi sa reconnaissance pour chaque jour passé non seulement aux côtés des siens, mais aussi de toute la famille de la WWE.

Shane McMahon remercie aussi les Superstars de la WWE pour leur passion, leur fierté et leur implication sans bornes, et les qualifie de véritable moteur de cette fédération, en confiant que cela a été un incroyable plaisir de les cotoyer, et parfois, d'apprendre des choses à leurs côtés. Shane les remercie infiniment de lui avoir permi d'être membre pendant un certain temps, de leur si reconnue confrérerie et d'avoir partagé un peu de leur grande scène avec lui.

Enfin, il n'a pas de mots pour remercier comme il le faudrait les fans, qu'il a eu grand plaisir à divertir, que ce soit devant ou derrière la caméra, et qui ont toujours soutenu la WWE, dans les bons comme les mauvais moments

"J'aimerais pour toujours cette industrie, et en resterai un fan pour l'eternité"

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe en coulisses à la WWE, d'autant que personne ne l'avait vue venir. Plusieurs pensent que Shane McMahon va dorénavant travailler avec sa mère Linda pour aider cette dernière à obtenir le poste de Sénateur qu'elle convoite.

Source : WWE & Catchland

descriptionShane McMahon quitte la WWE EmptyRe: Shane McMahon quitte la WWE

more_horiz
Ah ça y est il a enfin compris que ce ne sera pas lui qui succèdera à son père mais plutôt Steph/Triple H...

more_horiz
Y a forcément anguille sous roche, il ne s'en va pas pour prendre des vacances !

more_horiz
Mouais, ça me parait quand même bizarre ça, aucune raison concrète ni rien What the fuck ?!?

Enfin, pour moi, Shane, je l'aurais toujours préféré devant la caméra que derrière, je le trouvais bien meilleur sur le ring que certains.

more_horiz
Genre meilleur qu'un employé de la WWE dont le nom commence par "Ba" et finit par "Tista" ?

more_horiz
Sans blague ! Shane McMahon quitte la WWE Icon_eek Après Linda, c'est Shane qui démissionne et qui va voir ailleurs.

more_horiz
Wong a écrit:
Genre meilleur qu'un employé de la WWE dont le nom commence par "Ba" et finit par "Tista" ?

Je ne visais pas particulièrement lui (enfin, t'as pas tord non plus hein lol), mais je trouvais que pour un businessman (c'est ce qu'il est à l'origine je pense), il se débrouillait vraiment bien sur le ring.

more_horiz
Le pire, c'est que y'avait pas de signe avant-coureur!!

Et dire que ce gars était plus fort que certains catcheurs!!!

PS:Wang, je crois qu'il parlait d'un gars qui commence par "Ce" et finit par "Na" !!!!!! Shane McMahon quitte la WWE Icon_lol

more_horiz
Le membre le plus simple des Mcmahon.
Celui qui prenait le plus de temps pour aller voir les fans en dehors des salles...
De toute manière ca a toujours été un peu de notoriété publique: Linda/Shane et Vince/Stephanie.

more_horiz
Moi je suis persuadé qu'il a enfin compris que c'est Steph et Triple H qui prendraient le contrôle (ce qui n'est franchement pas une surprise...) quand Vince se retirera (ce qu'il ne fera jamais...), ne sera plus apte ou ne sera plus de ce monde.
Y a du avoir une discussion entre le père et le fils.
Je suis persuadé que c'est un truc comme ça.

Je pense qu'il a tellement les boules qu'il ne veut pas rester. De toute façon on en saura plus assez vite je pense

more_horiz
pareil il a enfin compris que ca ne sera pas lui mais hunter et stephanie qui prendra la suite de vince a la tete de la WWE.

quel gachi...

more_horiz
Wong a écrit:
Y a forcément anguille sous roche, il ne s'en va pas pour prendre des vacances !

C'est pas Shane le fan de MMA ? Peut être a t il vraiment une envi de fonder sa propre organisation ?

more_horiz
oui ca me'etonnerais qu'a moitié qu'il fonde sa propre feud. Qu'il prenne son temps pourla faire. car le jour ou sa sera hunter et steph qui seront a la tete de la WWE je suis sure que ca va tres vite se casser la geule.

steph est une tres mauvaise gestionaire comparé a son frere. et triple H ne sera la que pour le show.

more_horiz
apophis86 a écrit:
oui ca me'etonnerais qu'a moitié qu'il fonde sa propre feud. Qu'il prenne son temps pourla faire. car le jour ou sa sera hunter et steph qui seront a la tete de la WWE je suis sure que ca va tres vite se casser la geule.

steph est une tres mauvaise gestionaire comparé a son frere. et triple H ne sera la que pour le show.

T'en sais des choses

more_horiz
suffit de voir le bordel que c'etait a chaque fois qu'elle etait GM...Apres je me trompe peut etre l'avenir me le dira.

more_horiz
Dommage il avait tout pour reprendre les rênes (Charisme, Idées, Lutteur...)

Il nous aura livré de bons moments et c'est de ça qu'on doit se souvenir !
Mais comme dit plus haut y'a un truc derrière surtout que Vince se dit "attristé" o_O

more_horiz
Shane va manquer Shane McMahon quitte la WWE Icon_sad Shane McMahon quitte la WWE Icon_sad Shane McMahon quitte la WWE Icon_sad.
Dommage que le communiqué ne précise pas dans quel secteur il se dirige aujourd'hui.

more_horiz
Klosterheim a écrit:
Dommage que le communiqué ne précise pas dans quel secteur il se dirige aujourd'hui.

Il faudrait aussi savoir qui le remplace aussi...

more_horiz
Un contrat avec la TNA ? Shane McMahon quitte la WWE Icon_lol
nan serieusement le peu de match auquel il a participé ma bien divertis ; son match face a randy orton il y a quelque moi valait bien un maint event de Raw =) il va me manqué shane !

more_horiz
Un contrat à la TNA? Non je pense pas.

Le fait d'avoir travailler à la WWE et qui plus est la fédé de son père, je pense pas qu'il aille à la fédé qui concurence le plus la WWE.

AU pire, comme c'est dit plus haut, une fédé qu'il crée lui même.

more_horiz
au risque de faire mon chieur ou autre il est facile de dire qu il va pas resigner (voir meme dire que sur le site de la wwe c est confirmé) mais bon c est le fils de vince et perso je pense qu il aura un oeil ou une oreille sur les programmes

certe la femme de vince a quitté la wwe pour faire de la politique mais son fils est "trop" jeune pour la politique et dans un autre domaine bin je sais pas ... HHH au manettes avec Steph' je sais pas il manquera un truc un touche mac mahon quoi

more_horiz
Une p'tite question qui me trotte dans la tête : est-ce impossible que cela soit un work ? Smile

more_horiz
ça me rappelle byzarrement l'achat de la WCW... et je vois que je suis pas le seul qui a tilté en lisant ceci.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Wong a écrit:

C'est pas Shane le fan de MMA ? Peut être a t il vraiment une envi de fonder sa propre organisation ?

Si si, d'ailleurs Shane McMahon avait discuté avec les patrons du PRIDE au moment de la vente de la fédération.

more_horiz
Korehard a écrit:
ça me rappelle byzarrement l'achat de la WCW... et je vois que je suis pas le seul qui a tilté en lisant ceci.

En plus y'a l'arrivée des nouveaux catcheurs qui viennent de la ROH.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: