SX a écrit:Personnellement, je trouve ça énorme, tout simplement car c'est inédit, que personne ne l'avait vu venir, que les possibilités sont multiples.
Je suis d'accord là-dessus, pour une fois la WWE nous prend par surprise et c'est génial comme sensation ou tu le vis via de l'émotion avec ton côté mark qui te titille la ratte.
SX a écrit:Pour la première fois, le match de l'Undertaker à Wrestlemania ne tournera pas autour de l'Undertaker (ou de sa streak), mais autour de son adversaire. C'est inédit, intelligent et du coup plus qu'intriguant. En HIAC en plus. Il peut et il va se passer plein de choses...
Je suis d'accord, pas de problème avec le concept qui est usé maintenant à cause du calendrier de l'ancien mais il y a un souci majeur qu'il ne faut pas nier parce qu'il est plus que primordial: C'est une feud inter-McMahon.
Toutes les feuds opposant des McMahon ont été globalement une grosse saloperie vu comment ils se sont attribuer le spotlight en utilisant des superstars pour leur gloire et non pas pour leur show. Ca a déservit un bon nombre de superstars et ça m'emmerde de voir le Taker faire le larbin.
L'idée de faire passer le Taker au second plan est bonne, mais pas avec les McMahons, par expérience on doit savoir que ça pue.
Après j'attends des évolutions, l'avantage c'est que les McMahons ont eu un coup d'avance avec cette feud sortie de nul part et j'espère qu'ils nous offriront d'autres surprises, mais mélioratives pour le coup...