Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Eduardo06
The Demon Kazama
NXT_95
Hell's Gate
icebolts
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Maintenant, je re-rentre dans ma thèse d'une rivalité Wyatt/Lesnar après le Rumble et c'est là ou je semblais en être avec le Poulet :


p***** il est tenace, en tout cas quitte à causé de rentré dans quelque chose c'est pas demain que tu va nous fourré de la femelle ^^

Le Chick il a une vie sociale autre que de pourrir tout les topic chaque fois que quelqu'un, quelque part estampillé WWE chie une perle dans ce monde petit puceau, alors cause mieux aux anciens si tu veux pas que je te donne l'amour qui te manque ma petite attention whore Mr.Red

@Gaiyv : Le père Rossi, 'tain je me sent vieux d'un coup x)

Hyunckel a écrit:

It's ready to popcoooooorn


Gourmand va :p

'Fin bref ça n'a pas de fin. On te dis que le gars est à ch***, tu essaie de défendre l'inverse bon grès mal grès avec du langage technique de fond de cuvette pour faire tenir la "crédibilité" d'un gars avec des allumettes et deux bouts de ficelles. A ce compte la descend du ring et file à science po ou l'ENA t'a plus d'avenir la dedans.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Maintenant, je re-rentre dans ma thèse d'une rivalité Wyatt/Lesnar après le Rumble et c'est là ou je semblais en être avec le Poulet :


p***** il est tenace, en tout cas quitte à causé de rentré dans quelque chose c'est pas demain que tu va nous fourré de la femelle ^^

Le Chick il a une vie sociale autre que de pourrir tout les topic chaque fois que quelqu'un, quelque part estampillé WWE chie une perle dans ce monde petit puceau, alors cause mieux aux anciens si tu veux pas que je te donne l'amour qui te manque ma petite attention whore Mr.Red

@Gaiyv : Le père Rossi, 'tain je me sent vieux d'un coup x)

Hyunckel a écrit:

It's ready to popcoooooorn


Gourmand va :p

'Fin bref ça n'a pas de fin. On te dis que le gars est à ch***, tu essaie de défendre l'inverse bon grès mal grès avec du langage technique de fond de cuvette pour faire tenir la "crédibilité" d'un gars avec des allumettes et deux bouts de ficelles. A ce compte la descend du ring et file à science po ou l'ENA t'a plus d'avenir la dedans.


C'est ça, tu fais trop peur de derrière ton écran avec tes menaces. T'as une vie sociale, c'est bien pour toi mais si tu viens sur ce topic, c'est pour parler catch.

Explique nous en quoi il est à ch***. Depuis le début du topic, tu n'as sorti aucun arguments, peut-être que c'est trop demandé et que je te sur-estime tout compte fait. Tenir un argumentaire est trop dur pour toi en faite, voilà pourquoi tu t'essayes dans des clash pourris et dans la provocation.

Dernière édition par Samoan le Dim 24 Jan 2016 - 9:51, édité 1 fois

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Peut-être qu'il a pas spécialement sortit d'argument parce que pour nous, c'est tellement évident que ce tas de muscle red neck est une quiche au micro et sur le ring que gâcher une apparition de Lesnar pour lui serait aussi utile que s'il avait dut avoir un combat contre J & J Security avant d'affronter Seth Rollins l'année dernière. Mais bon, apparemment certains ont quand même besoin d'avoir une argumentation pour un truc si évident.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Peut-être qu'il a pas spécialement sortit d'argument parce que pour nous, c'est tellement évident que ce tas de muscle red neck est une quiche au micro et sur le ring que gâcher une apparition de Lesnar pour lui serait aussi utile que s'il avait dut avoir un combat contre J & J Security avant d'affronter Seth Rollins l'année dernière. Mais bon, apparemment certains ont quand même besoin d'avoir une argumentation pour un truc si évident.


Parce que ses matchs contre Big Show ou Kofi Kingston étaient pas du gâchi pour Brock Lesnar ? Ces matchs ont durés 5mn et n'ont servis à rien dans le cadre de ses feuds en cours. Un Strowman/Lesnar sert bien plus utile si on a une rivalité Wyatt/Lesnar autour. De plus, ce match serait bien plus partagé vu le booking de Strowman, contrairement à un match contre Noble et Mercury qui aurait été une boucherie.

L'utilité est bien plus présente dans le cas de figure de Strowman (feud Brock Lesnar contre Wyatt Family) que le match contre Big Show au MSG ou Kingston (alors que la rivalité est Lesnar/Undertaker ou Lesnar/Rollins).

Gâcher une apparition : c'est vrai que c'est du gâchi de développer une (possible) rivalité par le biais d'un match. Quand Lesnar apparaît au RAW 1000th pour 45 secondes de brawl avec Hunter, ça c'est du vrai gâchi.

Mais apparemment, certains ont aussi besoin d'une argumentation pour un truc aussi évident et logique...

Cette discussion devient vraiment ennuyante...

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:


C'est ça, tu fais trop peur de derrière ton écran avec tes menaces. T'as une vie sociale, c'est bien pour toi mais si tu viens sur ce topic, c'est pour parler catch.

Explique nous en quoi il est à ch***. Depuis le début du topic, tu n'as sorti aucun arguments, peut-être que c'est trop demandé et que je te sur-estime tout compte fait. Tenir un argumentaire est trop dur pour toi en faite, voilà pourquoi tu t'essayes dans des clash pourris et dans la provocation.


Mais c'est qu'elle se vexerais presque Mr.Red Tout doux ma belle, les préliminaires c'est comme pour de la bonne viande : faut pas que la bête stress trop avant de l'abattre :p
Après sans déconné, comment est ce que tu veux que je passe mon temps à autre chose que de te chambré quand je vois sur quoi repose ton argumentaire concernant un mec raide qui fait des gros câlin au milieux d'un ring? Il sait tombé quand il se mange un spear? Oooohhh p***** c'est coool.

Rien que pour ça tu en serais presque à nous dire que le gars donnerait des cours à Ziggler sur la façon de faire et le pire c'est de te voir t'entêté sur ce chemin en allant jusqu’à le comparé à un Big Show certes vieillissant mais qui à une carrière qui parle pour lui et des capacités athlétiques autres, même si ces segments ( Je ne parlerais pas de match. ) sont scripté avec l'anus. Aprés c'est pas faute de te le répété en boucle depuis le début, je peu pas non plus me fendre d'un argumentaire sémantique d'un millier de ligne sur de la m****. Surtout quand de ton côté cela veut seulement dire varié la forme pour gardé le même fond poste après poste, je suis pas aussi patient que Gaiv à me creusé la cervelle pour te faire entendre raison.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Peut-être qu'il a pas spécialement sortit d'argument parce que pour nous, c'est tellement évident que ce tas de muscle red neck est une quiche au micro et sur le ring que gâcher une apparition de Lesnar pour lui serait aussi utile que s'il avait dut avoir un combat contre J & J Security avant d'affronter Seth Rollins l'année dernière. Mais bon, apparemment certains ont quand même besoin d'avoir une argumentation pour un truc si évident.


Parce que ses matchs contre Big Show ou Kofi Kingston étaient pas du gâchi pour Brock Lesnar ? Ces matchs ont durés 5mn et n'ont servis à rien dans le cadre de ses feuds en cours. Un Strowman/Lesnar sert bien plus utile si on a une rivalité Wyatt/Lesnar autour. De plus, ce match serait bien plus partagé vu le booking de Strowman, contrairement à un match contre Noble et Mercury qui aurait été une boucherie.


C'est pas comparable.
Le match contre Kingston servait à avoir un excellent seller léger jeté en pâture à un public devant lequel la WWE n'a plus travaillé depuis longtemps, qui plus est, un très gros marché. Il n'y avait pas de rivalité à avoir, il fallait juste en mettre plein les yeux au public avec un monstre qu'ils n'ont pas au Japon et qu'il ont connu il y a 10 ans.
Le match contre Show servait juste à envoyer le plus gros morceau de viande au plus gros prédateur en vue de WM. Et contrairement à Strowman, Big Show a juste 20 piges de carrière, des titres de champion du monde et une place au chaud au Hall of Fame. De plus il y a déjà une histoire entre les deux et les fans ont toujours en tête le ring qu'ils ont cassé tout les deux.

Et puis ce n'est pas parce que tu ne valides pas certains des choix de la WWE par le passé que ça sert d'argument pour valider des choix pourris à venir... C'est du discours de politicien qui préfère parle des échecs des autres pour faire accepter plus facilement les siens.


Samoan a écrit:
Cette discussion devient vraiment ennuyante...


Casuistique dialectique et anathèmes...
On te parle tous de Braun Strowman vs Brock Lesnar à WM et tu divagues sur Fast Lane, Bray Wyatt, tu inventes des qualités à Strowman en début de sujet pour lui retirer par la suite, tu parles d'un live event spécial avant WM (Qui sera à Montreal)...
Au final t'as parlé de pleiiiiiiiiins de choses sauf de l'essentiel: Brock Lesnar vs Braun Strowman à WM. A aucun moment tu n'as parlé de ça et derrière tu sors à d'autres qu'ils n'ont pas d'arguments...

Désolé si je te vexe mais la remarque du Poulet sur l'ENA est juste, tu fais comme les politiciens. On te parle d'un sujet précis, tu divagues, tu fais des des pirouettes en faisant des tirades de 10 chapitres et en aucun cas tu parles du sujet.
C'est du Aymeric Caron, t'es à côté de la plaque et du sujet et quand on t'expose une évidence il sort "quel sont vos chiffres ?!", qui est transformé en "C'est quoi tes arguments" pour ton cas.

Mais bon, je suis sur la ligne TTT, on a pas besoin d'argumenter 20 ans, on en a beaucoup trop dit là dessus. Est-ce qu'on a encore besoin d'argumenter 20 ans en parlant de tous les PPV et House show + les mauvaises décisions de la WWE depuis 2012 pour penser avec raison que cette idée est une des pires que la WWE ait eu depuis longtemps ?

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
J'en ai parlé du Strowman/Lesnar à WM, j'ai dit que c'était une idée pourrie, tu peut remonter le topic et tu verras.

Cites moi le passage ou j'ai inventé puis retiré des qualités à Strowman : j'ai dit qu'il était meilleur au micro que Harper et Rowan, ce qui est vrai. Rien de plus.

Je suis parti sur un scénario plus réaliste, tout le monde sait que ce Lesnar/Strowman à WM n'arrivera pas. Une rivalité Bray Wyatt vs Brock Lesnar, c'est bien plus réaliste, la preuve, ils ont eu une altercation pas plus tard que lundi dernier.

Peut-être que je fais politicien mais tu inventes et retires des choses que j'ai dites/pas dites.

PS : je ne parle pas du live event à Montreal mais le show spécial Network à Toronto en mars.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
J'espère pas un match entre les deux je préfère un lesnar vs wyatt

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec HOF, au micro, Strowman est bon dans son rôle, meilleur que Harper ou Rowan. Sur le ring, avec sa gimmick de monstre invincible, on ne sait pas trop ce qu'il vaut mais ça doit être correct (j'ai toujours en tête son selling parfait sur le Spear de Reigns à NOC)

==>
Samoan a écrit:
Pour le niveau de Strowman, je te trouve dur. Moi je pars du principe que son match le plus long était à NOC et c'est le seul match ou il n'a pas été un "mur" sur le ring (au début oui mais vers la fin non) et il a montré certaines choses correct. Correct, ça cassait pas la brique mais c'était correct. Bien sur, ce n'est pas du niveau de Luke Harper mais on peut s'attendre à un niveau correct.

===>
Samoan a écrit:
Je partage globalement ton avis sur Strowman ; pas de charisme, lutteur qui a l'air assez limité...


Samoan a écrit:
Cites moi le passage ou j'ai inventé puis retiré des qualités à Strowman : j'ai dit qu'il était meilleur au micro que Harper et Rowan, ce qui est vrai. Rien de plus.


Je crois qu'ils se tiennent tous les 3 au niveau de la nullité... Par contre c'st assez subjectif d'affirmer qui est le moins mauvais des 3. Je penche plutôt sur Rowan, je pense qu'il peut s'émanciper de sa gimmick au micro si nécessaire.
Quand Bray prend la parole ça se ressent tellement.

Samoan a écrit:
J'en ai parlé du Strowman/Lesnar à WM, j'ai dit que c'était une idée pourrie, tu peut remonter le topic et tu verras.


Ca tombe bien c'est le sujet

Samoan a écrit:
Je suis parti sur un scénario plus réaliste, tout le monde sait que ce Lesnar/Strowman à WM n'arrivera pas. Une rivalité Bray Wyatt vs Brock Lesnar, c'est bien plus réaliste, la preuve, ils ont eu une altercation pas plus tard que lundi dernier.


J'en parle depuis décembre de ce match, mais c'est dommage c'est pas le sujet et t'es parti dans tous les sens avec cette news.
Mais le bon sens nous pousse à penser que Bray vs Lesnar sera l'affiche, mais vu que le résultat du Rumble est encore flou, on peut vite partir dans des délires vu qu'on ne parle qu'au conditionnel.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
J'espère un Wyatt champion vs lesnar challenger main event de WrestleMania

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Ce topic est plus animé qu'un match de Strawman. clap

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? - Page 2 EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre