Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Eduardo06
The Demon Kazama
NXT_95
Hell's Gate
icebolts
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyDuel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Duel de colosses à Wrestlemania 32 ? Wwe-monday-night-raw-brock-lesna-660x330

Comme vous avez pu le voir à la fin de RAW, la WWE a créé un rapprochement entre la Wyatt Family et Brock Lesnar. Certains en coulisses pensent qu'ils peuvent entretenir le push de Braun Strowman et le faire affronter "The Beast Incarnate" à Wrestlemania 32.
Evidemment, rien n'est fixé et tout reste au stade de la rumeur.

A noter que la WWE semble avoir des plans pour la Wyatt Family, la feud récente contre les ECW Originals a servit à mettre en valeur le clan avant Wrestlemania 32.


Source: Lordsofpain

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Aie aie aie... J'espère vraiment que cette idée va tomber a l'eau... Ça sent la purge a 10km avec Braun.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Aie aie aie... J'espère vraiment que cette idée va tomber a l'eau... Ça sent la purge a 10km avec Braun.


Tu risques surtout de gâcher le temps précieux de Lesnar, je ne suis pas sur que Strowman ait réellement un avenir à la WWE...
Je pense que la WWE aimerait faire de lui un lutteur établit dans la card pour avoir son nouveau géant vu que Big Show et Kane sont clairement sur la fin. Le truc c'est que in-ring c'est le néant et qu'il n'a pas le niveau non plus au micro, c'est très risqué de tenter ça avec lui.

Par contre j'essaye d'y voir du positif, si on parle de Lesnar vs Strowman, ça veut peut-être dire que Bray Wyatt sera occupé à autre chose, le titre par exemple...

Ce qui est sur c'est qu'on y verra plus clair après le Rumble, tout peut changer en fonction du vainqueur. C'est marrant, j'arrive plus facilement à anticiper la fin de WM que la fin du Rumble. Pour moi Reigns sortira de WM avec le titre, par contre ce n'est pas sur qu'il soit champion à la fin du Rumble...

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Oh non... Au pire on aura trouvé le match pour la pause pipi Smile

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Lesnar/Strowman avant WrestleMania (à Fast Lane), je suis pour mais pas à WrestleMania, c'est Bray Wyatt qui doit affronter The Beast à WM (si les Wyatt sont en rivalité avec Lesnar)

Par contre, je ne suis pas d'accord avec HOF, au micro, Strowman est bon dans son rôle, meilleur que Harper ou Rowan. Sur le ring, avec sa gimmick de monstre invincible, on ne sait pas trop ce qu'il vaut mais ça doit être correct (j'ai toujours en tête son selling parfait sur le Spear de Reigns à NOC)

Et ça me fait rire le "la feud contre les ECW Originals a servi à mettre en avant le clan", mdr, pourquoi avoir booker le squash des Survivors Series alors ? Ça a tué les Wyatt ce p***** de squash de m****.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
oh non, pas ça... idée à jeter tout de suite à la poubelle.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Lesnar/Strowman avant WrestleMania (à Fast Lane), je suis pour mais pas à WrestleMania, c'est Bray Wyatt qui doit affronter The Beast à WM (si les Wyatt sont en rivalité avec Lesnar)

Par contre, je ne suis pas d'accord avec HOF, au micro, Strowman est bon dans son rôle, meilleur que Harper ou Rowan. Sur le ring, avec sa gimmick de monstre invincible, on ne sait pas trop ce qu'il vaut mais ça doit être correct (j'ai toujours en tête son selling parfait sur le Spear de Reigns à NOC)


Son jeu d'acteur est dégueulasse, il écarquille les yeux comme un benet, parle lentement et beugle un peu en fonction des besoins. Les 3 grands de la Wyatt sont de mauvais orateurs et de mauvais acteurs. Kane n'était pas un génie mais il savait tenir son rôle et le Big Show est très bon au micro, j'ai souvenir de très belles promos qui masquait partiellement son booking plus que hasardeux.
Un mec comme lui il fait 2 ans max en solo, et cette critique vaut aussi pour Rowan.


Samoan a écrit:
Et ça me fait rire le "la feud contre les ECW Originals a servi à mettre en avant le clan", mdr, pourquoi avoir booker le squash des Survivors Series alors ? Ça a tué les Wyatt ce p***** de squash de m****.


Il va vraiment falloir que tu passes à autre chose.
C'était une mauvaise idée certes, mais le grand public est déjà passé outre, ils ont perdu contre une légende et une super légende.
Maintenant il faut faire repartir Wyatt de l'avant et j'espère qu'il sera booké bien plus fort pour préparer WM et qu'il passe enfin le cap que la WWE doit lui faire franchir.
Sans déconner, le public est toujours après lui, il a garde sa fameuse "crédibilité"comme tu aimes le dire car après avoir jobber pour la totalité du roster depuis 2-3ans, il est toujours haut dans la card et le public suit toujours.
Donc oui c'était dégueulasse de les voir faire le sale boulot pour perdre lamentablement contre les 2 grands-pères, mais c'était plus un match d'exhibition qu'une feud et il faut se mettre dans le crâne que le passage de témoin Taker-Wyatt ne se fera jamais, la WWE ne sait pas et ne veut pas développer quelque chose de construit avec le Deadman, ils le sortent juste du placard en le jetant dans une feud artificielle en fonction des besoins.
Donc c'est une défaite, mais le public comprend bien ce qu'il se passe avec les part-timers, le seul qui tient la route dans ce rôle c'est Lesnar.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Braun Strowman n'ira pas loin à la WWE mais dans son rôle actuel, il est bon et il fait correctement son travail. Ce qu'il fait, c'est intimider et il y arrive bien (qui aimerait se retrouver face à lui dans la rue ?), il n'a pas besoin de beaucoup parler donc c'est correct.

La comparaison avec Kane et Big Show, bof bof, ils ont acquis leur talent actuel au micro avec l'expérience, Big Show n'était pas un cador du micro à ses débuts (Bischoff et la NWO se chargeait des promos)

Rien n'exclue que Strowman progresse au micro (je l'espère)


Pour le squash des Survivors Series, c'est  bien ça le problème, c'est que c'est un match d'exhibition proposé en PPV : ça méritait un house show, pas plus.

Tu le dis toi même, cette défaite est stupide, alors pourquoi l'avoir organisée ?

C'est même pas une question de passage de flambeau, Wyatt ne sera jamais comme l'Undertaker ni comme aucun autre, à part le côté sombre et le jeu de lumières, Wyatt a son propre personnage.

C'est juste qu'on est dans un contexte ou la WWE a du mal à créer des stars, donner une victoire à un quinquagénaire et son copain quadragénaire alors qu'on pourrait mettre un avant un jeune catcheur qui fait l'unanimité et trois catcheurs qui ont un avenir flou mais qui sont utiles pour le moyen terme (enfin surtout Harper), je comprends pas la logique.

Et l'excuse de "c'est la faute de la WWE qui veut pas et sait pas", c'est bien beau mais dans ce cas là, on ne critique plus aucun catcheur sur son booking et on en veut à la WWE. Rien n'empêchait le Deadman et Kane de se coucher pour les Wyatt, je suis sur qu'un match de quinze/vingt minutes avec les Wyatt qui battent les Brothers Of Destruction (clean ou pas, je m'en fou, une intervention de Rowan et Strowman m'aurait même pas gêné) aurait protégé la crédibilité de Kane et Undertaker tout en donnant du crédit aux Wyatt.

Je ne passerai pas à autre chose tant que Bray Wyatt ne retrouve pas sa crédibilité avant les SSeries : cette rivalité avec les ECW Originals était bonne et je remercie les quatre pour s'être totalement couché pour les Wyatt mais ce n'est pas ça qui les rend aussi crédible qu'auparavant. Après, je reste positif, je sais bien que Bray Wyatt retrouvera une bonne crédibilité d'ici la moitié de l'année mais ça reste inutile cette défaite aux SSeries.

Dernière édition par Samoan le Jeu 21 Jan 2016 - 17:17, édité 1 fois

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Lesnar vs Strowman : ça sent le squash à des années lumières, comme je l'ai lu aussi c'est faire perdre du temps précieux accordé à Lesnar. Pourquoi Strowman aurait ce privilège et non Bray qui est le leader et qui mérite cette exposition ?
J'ignore quel Main Event on va obtenir pour le titre à Wrestlemania mais j'espère y trouver Bray Wyatt et Lesnar. Il faut lui faire passer une étape cette année.

Pourquoi pas un Triple Treat Match avec Lesnar qui remporte le Rumble, Reigns qui se fait éliminer de façon grotesque et litigieuse et Bray Wyatt en embuscade qui fait du wyatt et attaque les deux en show. Concernant les autres membres de la Team Wyatt ( Harper et Rowan ou Harper et Strowman), j'adorerai les voir entrer en feud face au New Day :bave:

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Lesnar/Wyatt/Reigns pour le titre à WM ? JE DIS OUI ! Avec victoire de Bray Wyatt !

En plus, ça a plus ou moins de sens vu que Bray Wyatt avait annoncé à Roman Reigns qu'il se reverrait tôt ou tard après leur match d'HIAC.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Braun Strowman n'ira pas loin à la WWE mais dans son rôle actuel, il est bon et il fait correctement son travail. Ce qu'il fait, c'est intimider et il y arrive bien (qui aimerait se retrouver face à lui dans la rue ?), il n'a pas besoin de beaucoup parler donc c'est correct.


C'est quoi cette réflexion à la Vince ? Donc on doit garder tout les gars intimidants dans la rue ? Vie qu'on vire Balor, Cesaro, Bryan & co et qu'on rappelle Mason Ryan, Ezekiel Jackson, Khali et Jackson Andrews !

Samoan a écrit:
La comparaison avec Kane et Big Show, bof bof, ils ont acquis leur talent actuel au micro avec l'expérience, Big Show n'était pas un cador du micro à ses débuts (Bischoff et la NWO se chargeait des promos)


C'est le rôle qu'il aura, un géant destructeur, la WWE en a toujours eu et en voudra certainement de nouveaux quand ils seront retraités. Au début il patouillait, mais au final il se débrouille très bien et depuis longtemps.

Samoan a écrit:
Rien n'exclue que Strowman progresse au micro (je l'espère)


On ne connait pas sa marge de progression, mais vu son niveau actuel il ne peut que progresser...


Samoan a écrit:
Pour le squash des Survivors Series, c'est  bien ça le problème, c'est que c'est un match d'exhibition proposé en PPV : ça méritait un house show, pas plus.

Tu le dis toi même, cette défaite est stupide, alors pourquoi l'avoir organisée ?


Arrête de faire exprès de ne pas comprendre et de jouer sur la casuistique dialectique. Tu sais bien que la WWE prévoyait quelque chose pour les 25 ans du Taker et qu'ils n'allaient pas faire un house show. Ils ont servit de jobbers de luxe mais tout le monde l'a vu venir à 100 bornes. Ca n'excuse rien, l'idée était pourrie, mais c'est la WWE et il fallait s'y attendre. Ce match était un coup marketing pour eux, un match d'exhibition qui vaut beaucoup sur le plan symbolique mais rien sur le plan catchesque.

Samoan a écrit:
C'est même pas une question de passage de flambeau, Wyatt ne sera jamais comme l'Undertaker ni comme aucun autre, à part le côté sombre et le jeu de lumières, Wyatt a son propre personnage.


Qui a parlé qu'ils soient pareils ? Wyatt peut prendre le relais dans le côté personnage sombre et mystique, évidemment que l'objectif n'est pas de faire du plagiat de gimmick...

Samoan a écrit:
C'est juste qu'on est dans un contexte ou la WWE a du mal à créer des stars, donner une victoire à un quinquagénaire et son copain quadragénaire alors qu'on pourrait mettre un avant un jeune catcheur qui fait l'unanimité et trois catcheurs qui ont un avenir flou mais qui sont utiles pour le moyen terme (enfin surtout Harper), je comprends pas la logique.


La logique est uniquement marketing et commerciale, la WWE va utiliser à fond le produit Undertaker en remettant la gamme vintage "Brothers of Destruction" qui a toujours beaucoup de succès.
Quelle logique de tourner en rond avec Cena et Orton depuis 10 ans ? Quelle logique de signer un contrat énorme à Lesnar et de lui donner un tel statut alors qu'il se fout du catch et de la WWE ? Quelle logique de pusher Roman Reigns qui a fait un four l'an passé au Rumble et à WM ?
Sans déconner quand tu fais semblant de ne pas comprendre pour appuyer tes thèses t'es un peu lourdaud.
Le pire du pire c'est qu'on est d'accord sur le fond mais que tu viens me sortir des arguments à la mord-moi-le-noeud pour me convaincre d'une chose à laquelle j'adhère globalement.

Samoan a écrit:
Et l'excuse de "c'est la faute de la WWE qui veut pas et sait pas", c'est bien beau mais dans ce cas là, on ne critique plus aucun catcheur sur son booking et on en veut à la WWE. Rien n'empêchait le Deadman et Kane de se coucher pour les Wyatt, je suis sur qu'un match de quinze/vingt minutes avec les Wyatt qui battent les Brothers Of Destruction (clean ou pas, je m'en fou, une intervention de Rowan et Strowman m'aurait même pas gêné) aurait protégé la crédibilité de Kane et Undertaker tout en donnant du crédit aux Wyatt.


Soit t'es vraiment devenu un expert dans l'art de faire semblant de ne pas comprendre, soit t'as vraiment rien capté à la façon dont marche ce business malgré les miles que t'as accumulé depuis tout ce temps...
La seule chose qui les empêchait de se coucher est la volonté de la WWE, c'est eux qui ont prit les décisions et tu sais très bien pourquoi.


Samoan a écrit:
Je ne passerai pas à autre chose tant que Bray Wyatt ne retrouve pas sa crédibilité avant les SSeries


Mer*e, je sens que je vais devoir te bannir avant WM... Mr.Red Mr.Red


Samoan a écrit:
cette rivalité avec les ECW Originals était bonne et je remercie les quatre pour s'être totalement couché pour les Wyatt mais ce n'est pas ça qui les rend aussi crédible qu'auparavant. Après, je reste positif, je sais bien que Bray Wyatt retrouvera une bonne crédibilité d'ici la moitié de l'année mais ça reste inutile cette défaite aux SSeries.


On peut lui redonner un sacré momentum d'ici le Rumble et WM. Ca peut aller très vite avec lui vu ses qualités et les opportunités de booking qu'il y a autour de lui.
Et puis il est déjà assez bien établit, on peut vite l'amener au sommet si on le désire dans les hautes instance de la WWE.


Samoan a écrit:
Lesnar/Wyatt/Reigns pour le titre à WM ? JE DIS OUI ! Avec victoire de Bray Wyatt !


J'y ai pensé à cette affiche, elle est parfaite vu que t'as le nouveau héro face, le tweener badass qui va compenser le heat du face et qui peut perdre plus facilement, et le heel génial qui a en plus ses trois valets en embuscade.
Tu peux faire une feud génial avec un très beau ME, mais le problème c'est qu'il manque The Authority qui se mêle de l'histoire autour du titre et je vois mal un des trois rejoindre les McMahons...
Il faudrait rajouter Sheamus mais il ferrait tâche et ça ferrait trop de monde dans le ME par rapport au besoins en "big names" que la WWE va avoir à WM (Vu les absents)

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Braun Strowman n'ira pas loin à la WWE mais dans son rôle actuel, il est bon et il fait correctement son travail. Ce qu'il fait, c'est intimider et il y arrive bien (qui aimerait se retrouver face à lui dans la rue ?), il n'a pas besoin de beaucoup parler donc c'est correct.


C'est quoi cette réflexion à la Vince ? Donc on doit garder tout les gars intimidants dans la rue ? Vie qu'on vire Balor, Cesaro, Bryan & co et qu'on rappelle Mason Ryan, Ezekiel Jackson, Khali et Jackson Andrews !

--- Quel réflexion à la Vince McMahon ? Je dis seulement ce qu'il est censé représenter à l'écran et il réussit bien son rôle.

Samoan a écrit:
La comparaison avec Kane et Big Show, bof bof, ils ont acquis leur talent actuel au micro avec l'expérience, Big Show n'était pas un cador du micro à ses débuts (Bischoff et la NWO se chargeait des promos)


C'est le rôle qu'il aura, un géant destructeur, la WWE en a toujours eu et en voudra certainement de nouveaux quand ils seront retraités. Au début il patouillait, mais au final il se débrouille très bien et depuis longtemps.

Samoan a écrit:
Rien n'exclue que Strowman progresse au micro (je l'espère)


On ne connait pas sa marge de progression, mais vu son niveau actuel il ne peut que progresser...

--- Il ne peut que progresser, ce n'est ni le premier, ni le dernier catcheur a débuter sans avoir un très bon niveau et Kane et Big Show en sont un exemple. Ces deux là n'ont pas débutés avec un talent séécial au micro, ils l'ont acquis avec le temps et Braun Strowman a tout le temps de progresser.

Samoan a écrit:
Pour le squash des Survivors Series, c'est  bien ça le problème, c'est que c'est un match d'exhibition proposé en PPV : ça méritait un house show, pas plus.

Tu le dis toi même, cette défaite est stupide, alors pourquoi l'avoir organisée ?


Arrête de faire exprès de ne pas comprendre et de jouer sur la casuistique dialectique. Tu sais bien que la WWE prévoyait quelque chose pour les 25 ans du Taker et qu'ils n'allaient pas faire un house show. Ils ont servit de jobbers de luxe mais tout le monde l'a vu venir à 100 bornes. Ca n'excuse rien, l'idée était pourrie, mais c'est la WWE et il fallait s'y attendre. Ce match était un coup marketing pour eux, un match d'exhibition qui vaut beaucoup sur le plan symbolique mais rien sur le plan catchesque.

--- Je sais bien que la WWE préparait quelque chose pour les 25 ans mais j'espèrais qu'elle aille à contre sens en donnant la victoire aux Wyatt (comme quand on espère années après années que qu'un jeune catcheur ne subisse pas l'enterrement annuel appliqué par John Cena). Les 25 ans, c'est de la symbolique, c'est pas comme si c'était son dernier match, là oui, le résultat serait plus compréhensible.

Samoan a écrit:
C'est même pas une question de passage de flambeau, Wyatt ne sera jamais comme l'Undertaker ni comme aucun autre, à part le côté sombre et le jeu de lumières, Wyatt a son propre personnage.


Qui a parlé qu'ils soient pareils ? Wyatt peut prendre le relais dans le côté personnage sombre et mystique, évidemment que l'objectif n'est pas de faire du plagiat de gimmick...

--- Tu parles d'un soit disant passage de flambeau dans ton précédent post, je tenais simplement à dire que j'ai vu plusieurs fois la remarque sur le forum mais que je ne l'ai jamais faite.

Samoan a écrit:
C'est juste qu'on est dans un contexte ou la WWE a du mal à créer des stars, donner une victoire à un quinquagénaire et son copain quadragénaire alors qu'on pourrait mettre un avant un jeune catcheur qui fait l'unanimité et trois catcheurs qui ont un avenir flou mais qui sont utiles pour le moyen terme (enfin surtout Harper), je comprends pas la logique.


La logique est uniquement marketing et commerciale, la WWE va utiliser à fond le produit Undertaker en remettant la gamme vintage "Brothers of Destruction" qui a toujours beaucoup de succès.
Quelle logique de tourner en rond avec Cena et Orton depuis 10 ans ? Quelle logique de signer un contrat énorme à Lesnar et de lui donner un tel statut alors qu'il se fout du catch et de la WWE ? Quelle logique de pusher Roman Reigns qui a fait un four l'an passé au Rumble et à WM ?
Sans déconner quand tu fais semblant de ne pas comprendre pour appuyer tes thèses t'es un peu lourdaud.
Le pire du pire c'est qu'on est d'accord sur le fond mais que tu viens me sortir des arguments à la mord-moi-le-noeud pour me convaincre d'une chose à laquelle j'adhère globalement.

--- Que l'Undertaker et Kane perdent ou pas ne changera pas grand chose commercialement parlant. Le vrai évènement, c'est les 25 ans du Deadman et j'aurai aimé qu'on profite de l'occasion pour faire gagner les Wyatt. Undertaker n'avait pas grand chose à perdre sur cette défaite, je suis sur qu'il va gagner à WM.

Samoan a écrit:
Et l'excuse de "c'est la faute de la WWE qui veut pas et sait pas", c'est bien beau mais dans ce cas là, on ne critique plus aucun catcheur sur son booking et on en veut à la WWE. Rien n'empêchait le Deadman et Kane de se coucher pour les Wyatt, je suis sur qu'un match de quinze/vingt minutes avec les Wyatt qui battent les Brothers Of Destruction (clean ou pas, je m'en fou, une intervention de Rowan et Strowman m'aurait même pas gêné) aurait protégé la crédibilité de Kane et Undertaker tout en donnant du crédit aux Wyatt.


Soit t'es vraiment devenu un expert dans l'art de faire semblant de ne pas comprendre, soit t'as vraiment rien capté à la façon dont marche ce business malgré les miles que t'as accumulé depuis tout ce temps...
La seule chose qui les empêchait de se coucher est la volonté de la WWE, c'est eux qui ont prit les décisions et tu sais très bien pourquoi.

--- Mouais, tu vas pas me faire croire que l'Undertaker et Kane ne peuvent pas décider de leur victoire ou défaite, ils ont encore plus de légitimité que Cena à ce niveau là puisqu'ils sont arrivés bien avant. L'Undertaker a juste a pousser une petite gueulante et la WWE en prendra compte (après, je ne dis pas que l'Undertaker est un monstre d'égo, loin de là, seulement, je considère qu'avec autant d'expérience dans le monde du catch, il doit avoir une bonne vision de ce qui est bon ou pas et cette défaite du Desdman et Kane aurait été bonne pour la suite)

Samoan a écrit:
Je ne passerai pas à autre chose tant que Bray Wyatt ne retrouve pas sa crédibilité avant les SSeries


Mer*e, je sens que je vais devoir te bannir avant WM...  Mr.Red  Mr.Red

--- Me bannir parce que je me plains d'une décision de la WWE ? ^^

Samoan a écrit:
cette rivalité avec les ECW Originals était bonne et je remercie les quatre pour s'être totalement couché pour les Wyatt mais ce n'est pas ça qui les rend aussi crédible qu'auparavant. Après, je reste positif, je sais bien que Bray Wyatt retrouvera une bonne crédibilité d'ici la moitié de l'année mais ça reste inutile cette défaite aux SSeries.


On peut lui redonner un sacré momentum d'ici le Rumble et WM. Ca peut aller très vite avec lui vu ses qualités et les opportunités de booking qu'il y a autour de lui.
Et puis il est déjà assez bien établit, on peut vite l'amener au sommet si on le désire dans les hautes instance de la WWE.

--- Il faudrait une grosse victoire bien clean sur un gros catcheur (Roman Reigns, Brock Lesnar) pour pouvoir réellement le relancer bien comme il faut en une semaine.

Samoan a écrit:
Lesnar/Wyatt/Reigns pour le titre à WM ? JE DIS OUI ! Avec victoire de Bray Wyatt !


J'y ai pensé à cette affiche, elle est parfaite vu que t'as le nouveau héro face, le tweener badass qui va compenser le heat du face et qui peut perdre plus facilement, et le heel génial qui a en plus ses trois valets en embuscade.
Tu peux faire une feud génial avec un très beau ME, mais le problème c'est qu'il manque The Authority qui se mêle de l'histoire autour du titre et je vois mal un des trois rejoindre les McMahons...
Il faudrait rajouter Sheamus mais il ferrait tâche et ça ferrait trop de monde dans le ME par rapport au besoins en "big names" que la WWE va avoir à WM (Vu les absents)

--- Ce qui me rend perplexe avec ce scénario, c'est que Triple H ne devrait pas revenir avant WM ce qui est assez bizarre. Reigns l'a attaqué mais l'a pas non plus assassiné (quoique une intervention à WM pour lui couter le titre ^^)

--- Et pas besoin de "tu es un peu lourdaud" "tu fais semblant de pas comprendre" "t'as rien capté" c'est assez vexant (et ce n'est pas la première fois avec toi parce que j'ai déjà eu droit à "réflexion la plus débile" ou des smileys moqueurs), ça décrédibilise l'avis de l'autre, je poste simplement mon avis, après que tu sois d'accord ou pas, aucun problème (heureusement d'ailleurs) mais tu peut remarquer que quand je poste mon avis, je prends ton avis et j'expose mes arguments tout simplement, je n'utilise pas des termes à côté pour me moquer de toi ou rabaisser ton avis (toujours pertinant)


Dernière édition par Samoan le Jeu 21 Jan 2016 - 19:58, édité 1 fois

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Lesnar/Wyatt/Reigns pour le titre à WM ? JE DIS OUI ! Avec victoire de Bray Wyatt !


Le problème avec ton idée c'est que vu la quantité de blessé qu'il y a, si on met ces trois pour le titre, on met quoi sur le reste de la carte ?

Braun Strowman me fait penser qu'il y a quelque mois il y avait une rumeur concernant la venu de Hafthór Júlíus Björnsson, à mon avis ce dernier aurait été meilleur et un Lesnar vs Hafthór Júlíus Björnsson ne m'aurait pas déplu.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Ce duel pour moi sa serais bien qu'il soit a fast lane ou un show spécial sur le Network pas wrestlemania car on gâcherai peut être un match ou lesnar a besoin d'être dans le main évent(titre en jeux sa serai bien ) pour lassurer vue hécatombe de blesser de grande star qui ya eu pour wrestlemania. Et pour moi sa serais mieux de le faire contre une grande star que strowman

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Je pense que c'est la news annuel stupide que la WWE laisse fuiter pour voir les réactions, on avait déjà eu Ryback qui brise la Streak du Deadman.

Mais si ce match a lieu à Fast Lane (punaise c'est quoi ce PPV pourri ? Remettez nous Elimination Chamber !), ce serait pas un problème, de toute façon, ça aura à peu près la même qualité qu'un Show/Lesnar. C'est juste qu'à WrestleMania, ça n'a pas sa place.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Sérieusement... Samo, c'est pas pour dire que tu débite de la m**** mais la quand même... p***** Strawman quoi, le gars lécherais le cul de Mason Ryan garnit au verre pilé pour avoir une fraction de son talent et c'est dire le niveau du gonze... Et il faudrait gâché une apparition de l'autre gosse capricieux avec ça? p***** ce serait du même level que de demandé à Punk de se couché contre le Miz... Quand au cas Wyatt je ne vois pas ce que les décisions du Taker ou de Kane ont avoir la dedans, le gars dis ouvertement qu'il n'en avait rien à foutre de brisé sa streak et si il l'avais voulu elle durerait encore de maintenant, je pense qu'au fond le Taker se pointe, cachetone et fait le job sans vraiment se soucié des conséquences de carrière ou de booking dérrière, donc je pense que lui jeté la pierre pour la dégringolade de Wyatt...

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Sérieusement... Samo, c'est pas pour dire que tu débite de la m**** mais la quand même... p***** Strawman quoi, le gars lécherais le cul de Mason Ryan garnit au verre pilé pour avoir une fraction de son talent et c'est dire le niveau du gonze... Et il faudrait gâché une apparition de l'autre gosse capricieux avec ça? p***** ce serait du même level que de demandé à Punk de se couché contre le Miz... Quand au cas Wyatt je ne vois pas ce que les décisions du Taker ou de Kane ont avoir la dedans, le gars dis ouvertement qu'il n'en avait rien à foutre de brisé sa streak et si il l'avais voulu elle durerait encore de maintenant, je pense qu'au fond le Taker se pointe, cachetone et fait le job sans vraiment se soucié des conséquences de carrière ou de booking dérrière, donc je pense que lui jeté la pierre pour la dégringolade de Wyatt...


Brock Lesnar est beaucoup plus présent depuis qu'il a signé son nouveau contrat l'année dernière, donc ce serait pas tellement du gâchi, contrairement à 2012/2014 ou il ne faisait que trois matchs annuels. C'est comme le Show/Lesnar de MSG, au fond pas si utile que ça.

C'est même "utile" car si Bray Wyatt est en rivalité avec Lesnar, il va forcément envoyer sa famille d'abord. Ce match est donc assez utile pour renforcer une (probable) rivalité entre les Wyatt et Lesnar.

Pour le niveau de Strowman, je te trouve dur. Moi je pars du principe que son match le plus long était à NOC et c'est le seul match ou il n'a pas été un "mur" sur le ring (au début oui mais vers la fin non) et il a montré certaines choses correct. Correct, ça cassait pas la brique mais c'était correct. Bien sur, ce n'est pas du niveau de Luke Harper mais on peut s'attendre à un niveau correct. Si il a le niveau d'Erick Rowan, ça passe parce que dans son rôle actuel, on ne lui demande pas plus.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Arête de te foutre de notre gueule, c'est un plot qui fait passé Show pour un acrobate chinois.. Et le pire c'est que tu suggère de foutre en l'air un match de ppv pour une exhb de Strongman... Sérieux si il faut faire avancé les storylines y'a les p***** de weeklies pour ça.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Arête de te foutre de notre gueule, c'est un plot qui fait passé Show pour un acrobate chinois.. Et le pire c'est que tu suggère de foutre en l'air un match de ppv pour une exhb de Strongman... Sérieux si il faut faire avancé les storylines y'a les p***** de weeklies pour ça.


Des weeklies ? Brock Lesnar en apparaît dans deux sur quatre quand il est en rivalité avec quelqu'un (même si son nombre de matchs annuels a augmenté). Y'a aussi un house show spécial Network peu avant WM, ils vont peut-être organiser le match à ce moment là.

Si c'est pour développer une rivalité Wyatt/Lesnar, un match en PPV entre les deux n'est pas de refus. Ça sera pas plus mauvais que les deux derniers Show/Lesnar (et Strowman va sûrement enfin faire preuve de selling en prenant quelques prises de Lesnar)

Dernière édition par Samoan le Sam 23 Jan 2016 - 14:29, édité 1 fois

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Tiens j'ai vomi en pensant au match...

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:

Si c'est pour développer une rivalité Wyatt/Lesnar, un match en PPV entre les deux n'est pas de refus. Ça sera pas plus mauvais que les deux derniers Show/Lesnar (et Strowman va sûrement enfin faire preuve de selling en prenant quelques prises de Lesnar)


Non mais c'est moi aussi... J'oublie parfois que tu est au delà de toute rédemption dans ta connerie... C'est vrais après tout Strawman est un génie incompris, ces tronches de mongole sous acides c'est juste parce-que nous ne somme pas dignes de son charisme éclatant qui nous aveuglerait pauvre profanes si il se donnait la peine de faire autre chose que le panneau de signalisation sur un ring tusors Les gars je crois qu'on a fini par se trouvé un nouveau Major Tom...

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Ou ait-je dit que Strowman était un génie ? J'ai seulement dit qu'il était correct dans son rôle et qu'on ne lui demande pas plus pour l'instant.

Tu ne laisses aucun argument, ta seule répartie, c'est "il est plus mauvais que Big Show ou Mason Ryan" ok, mais à part ça ? Tu te bases seulement sur son physique et tu n'argumentes rien autour.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Tiens j'ai vomi en pensant au match...


C'est clair et concis, de loin la meilleure critique sur ce match.

El Chicken a écrit:
Sérieusement... Samo, c'est pas pour dire que tu débite de la m**** mais la quand même...

El Chicken a écrit:
Non mais c'est moi aussi... J'oublie parfois que tu est au delà de toute rédemption dans ta connerie...


@Samoan: Tiens, ici tu ne viens pas te plaindre qu'on te parle mal curieusement.... Mr.Red Mr.Red
Je t'explique que tu fais semblant de ne pas comprendre et tu te vexes, mais le père Rossi peut te chi*r littéralement dans les bottes sans que tu ne sourcilles.

El Chicken a écrit:
Quand au cas Wyatt je ne vois pas ce que les décisions du Taker ou de Kane ont avoir la dedans, le gars dis ouvertement qu'il n'en avait rien à foutre de brisé sa streak et si il l'avais voulu elle durerait encore de maintenant, je pense qu'au fond le Taker se pointe, cachetone et fait le job sans vraiment se soucié des conséquences de carrière ou de booking dérrière, donc je pense que lui jeté la pierre pour la dégringolade de Wyatt...


C'est marrant à quel point tu arrives à comprendre rapidement par rapport à Samoan qui a certainement vu plus de shows de la WWE que toi ces 3 dernières années et qui est présent sur le forum plus souvent que toi....

Samoan a écrit:
Ou ait-je dit que Strowman était un génie ? J'ai seulement dit qu'il était correct dans son rôle et qu'on ne lui demande pas plus pour l'instant.

Tu ne laisses aucun argument, ta seule répartie, c'est "il est plus mauvais que Big Show ou Mason Ryan" ok, mais à part ça ? Tu te bases seulement sur son physique et tu n'argumentes rien autour.


Bon, on va se calmer avec les digressions et on va revenir à l'essentiel.
On ne va pas débattre sur le niveau intrinsèque de Strowman et ses qualités parce que l'analyse peut tenir sur un post-it et le sujet n'est pas tellement-là.
Ici on parle de lui donner un match simple à WM contre Brock Lesnar. Si tu ne saisis pas et que tu restes dans ta posture je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. T'es là depuis longtemps, t'as montré que tu maîtrisais pas mal de choses sur ce forum et que tu savais voir la qualité où il y en a, mais défendre bec et ongles Strowman je ne comprends pas vraiment.

Sans déconner, sur le ring c'est le néant et je ne vois pas où tu vois une once de charisme dans un mec qui n'est qu'un sosie XXL de Samwell Tarly qui a une barbe de bûcheron sous acide qui écarquille les yeux et qui a un jeu d'acteur digne d'un film porno de série B. Il a une attitude sympa en tant que monstre de Bray, mais en solo c'est la cata annoncée.
En quoi ce mec a les qualités pour se faire un match contre le lutteur le plus "crédible" (comme tu aimes le dire) de ces dernières décennies ? Pourquoi donner un push de la sorte à un mec dont on sait que ça ne marchera pas. Si tu fais un match simple à WM contre Lesnar, c'est que t'as des idées d'avenir glorieux pour lui, est-ce que tu penses sincèrement que ce mec a ce qu'il faut pour devenir une top star ?

Donc on en revient à l'essentiel, on ne sait même pas ce qu'il vaut en solo, on ne sait même pas s'il est capable de faire un match simple potable et on veut le mettre contre un Top Star à WM... Quand j'ai lu ça, ça m'a fait la même impression que si on m'annonçait que Mapou Yanga M'Biwa était transféré au Barça pour être titulaire indiscutable.

Trève de casuistique dialectique et d'anathèmes, on en revient à la base et à l'essentiel, en quoi ce match est une idée acceptable (Je ne dis même pas bonne, juste acceptable) ? Comment tu veux me vendre Strowman vs Lesnar ?

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
It's ready to popcoooooorn

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Je n'ai jamais dit que j'étais pour un match contre Brock Lesnar à WM, je le dis plusieurs fois plus haut, je dis seulement qu'un Brock Lesnar vs Braun Strowman à Fast Lane ou house show spécial Network, bah ça me dérangerait pas du tout.

Je crois que la non compréhension se situe là. Tu peut relire plus haut, je le dis très clairement que l'idée est mauvaise et je la nuance seulement.

Cette news est simplement un test de la WWE pour voir les réactions, comme chaque année, on a plusieurs rumeurs pourries pour WM avec Ryback qui brise la Streak du Deadman, Rock/Lesnar qui se répète en boucle depuis quatre ans maintenant, ce Strowman/Lesnar à WM n'arrivera jamais. Un Strowman/Lesnar à Fast Lane ou house show spécial Network, en supposant que Brock Lesnar rentre en rivalité avec Bray Wyatt (chose très plausible), ça, ça a bien plus de chances d'arriver.

Mon analyse se base sur ce cas de figure, qui reste quand même assez possible : j'ai tout simplement nuancer la news en amenant quelque chose de plus réaliste (une rivalité Brock Lesnar vs Bray Wyatt après le Royal Rumble avec Lesnar qui affronte d'abord la sécurité rapprochée de Bray)

Ce Strowman/Lesnar à WM est une rumeur qui restera une rumeur et je suis le premier à le dire : si ça arrive, c'est une très mauvaise idée, une connerie sans nom et un signe que la WWE n'a pas évolué depuis les années 80.

J'ai l'impression que tu n'as pas compris que je ne parlais pas d'un Strowman/Lesnar à WM mais d'un Strowman/Lesnar de transition pendant la RTW. El Chicken semble l'avoir compris même si j'ai un doute (puisqu'il n'arrive pas à concevoir un Strowman/Lesnar tout court, ce que je peut comprendre, le seul problème, c'est qu'il n'argumente pas)

Je partage globalement ton avis sur Strowman ; pas de charisme, lutteur qui a l'air assez limité... etc. Mais son rôle actuel ne lui demande pas ça, il lui demande seulement de jouer le monstre heel (rôle qui existe depuis que Vince McMahon a pris les reins de la fédération), d'être sobre au micro, ne pas trop parler et de jouer le mur sur le ring. Excepté son rôle sur le ring, il est globalement supportable pour l'instant. Oui en solo, ça risque d'être une catastrophe mais on en est encore loin et je le vois bien rester avec Bray Wyatt même après un split des Wyatt (en garde du corps personnel du leader).

D'ailleurs, je ne vois pas ou j'ai dit que Strowman avait du charisme, je n'ai jamais dit ça, j'ai seulement dit qu'il était meilleur en promo que Rowan (pas très expressif voir pas du tout) et Harper (qui souffre de sa voix qui ne colle pas trop avec son physique).

J'espère avoir éclairci certains points, parce qu'on est globalement d'accord et qu'il y a un problème de compréhension, puisque tu dis des choses que je n'ai pas dite.

Maintenant, je re-rentre dans ma thèse d'une rivalité Wyatt/Lesnar après le Rumble et c'est là ou je semblais en être avec le Poulet :

Si on a eu un Kingston/Lesnar et un Show/Lenar en house show Network alors qu'on pouvait totalement s'en passer (Lesnar était en rivalité avec Rollins et Undertaker donc rien à voir), alors un Strowman/Lesnar à Fast Lane ou house show Network n'est pas si dérangeant et logique dans le cadre d'une (possible) rivalité entre les Wyatt/Lesnar.

Ça ne sera pas le match de l'année mais Strowman m'a l'air mobile, ce n'est pas le Great Khali, ni le Big Show version 2015, il sait bouger, sûrement courir et être vif niveau exécution (des prises ou du selling)

Si on a un Strowman/Lesnar, avec la Wyatt Family qui accompagne le premier, qui rivalise avec le deuxième avant WM, et bien moi, je n'ai aucun problème contre ça. Bien sur, il y a meilleur sur le ring niveau big men/homme musclé, mais ce serait logique pour renforcer le build-up d'un match entre Bray Wyatt et Brock Lesnar.

PS : pourquoi je suis plus vexé par toi ? Parce qu'avec El Chicken, on a l'habitude de ces remarques, alors que toi, tu as l'air plus mature, plus aimable et tu auras bien plus de compréhension. Le Poulet, on ne peut pas changer son caractère, ça fait des années qu'il est comme ça (je ne dis pas ça méchamment) alors que toi, tu as l'air plus compréhensif.

Tu as un avis très pertinent donc c'est inutile ces remarques annexes, tu n'as pas besoin de ça pour te faire remarquer sur le forum, El Chicken si apparemment (d'ailleurs, Dashingseb était parti parce qu'il avait mal pris une de tes remarques).

2ème PS : je suis très calme ^^ Malgré les railleries du Poulet, tu peut voir que je n'ai été aucunement incorrect avec lui, ni avec toi.

descriptionDuel de colosses à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Duel de colosses à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre