Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Une stipulation serait vraiment pas mal pour éviter la répétition (ça fait quatre matchs simples en deux mois).

Je pense que ce match va (doit) signer la fin de leur rivalité, sinon, ça va commencer à tourner en rond.

PS : Bravo à Chris Jericho qui va surement se coucher pour la troisième fois.

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
c'est vrai qu'une stipulation rendrait le match plus intéressant, mais je l'ai aurais vu mieux en tag team contre les new day pour le titre par équipes

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Un submission match aurait été assez logique, mais ça implique 20mn de match pour moi et pas sur que la WWE veuille que ça dépasse 15mn, surtout que le programme est assez fourni.

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
C'est vrai qu'un submission match aurait bien coller aux deux, mais j'ai quand même hâte que leur feud s'achève, leurs matchs aura été de très bonnes qualités mais comme déjà dit, j'en peux plus de Jericho.

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
j'aurais aimé un Iron Man Match entre les deux.

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
c'est vrai que 4 matches en si peu de temps sa fait beaucoup mais a part le fait qu'ils sont de trés bonne qualités cette fois on auras pas un face vs face mais bien un heel vs face se qui va permette de changer le déroulement du match et d’être plus trash et violent du coté de Y2J.

Pour moi sa fais aucun doute que se sera le match de la soirée.

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Korehard a écrit:
j'aurais aimé un Iron Man Match entre les deux.


On est plus dans les 90's malheureusement et la WWE va la jouer serré niveau timing comme chaque années à WM.
Si on a 15-20mn ce sera déjà super.

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
un submission match je sais pas.. voir Jericho perdre par submission deux ppv de suite c'est moyen

descriptionWrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Duel de techniciens [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre