Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionWrestlemania 33: Duel au sommet pour Smackdown [Spoiler SD 13/03/17] EmptyWrestlemania 33: Duel au sommet pour Smackdown [Spoiler SD 13/03/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania 33: Duel au sommet pour Smackdown [Spoiler SD 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Duel au sommet pour Smackdown [Spoiler SD 13/03/17]

more_horiz
j'avoue qu'au départ j'étais pas trop pour ce combat. pour la simple et bonne raison que AJ Styles a porté SmackDown sous son aile depuis le draft et qu'il aurait mérité un autre affrontement.

Après, hiérarchiquement c'est sûr que Shane est bien placé donc bon..

Sinon cette rivalité me plaît sincèrement. Elle me hype alors qu'au départ j'étais pas du tout pour. Je me demande bien comment sera l'affrontement mais une stipulation doit être choisie.

descriptionWrestlemania 33: Duel au sommet pour Smackdown [Spoiler SD 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Duel au sommet pour Smackdown [Spoiler SD 13/03/17]

more_horiz
KETA a écrit:

Sinon cette rivalité me plaît sincèrement. Elle me hype alors qu'au départ j'étais pas du tout pour. Je me demande bien comment sera l'affrontement mais une stipulation doit être choisie.

C'est quasi obligé... Shane qui brillerait dans un Singles Match... je demande à voir !
T'façon il parle déjà d'un Falls Count... moi je voyais plus un Loser Leaves Town match pour ensuite expliquer le draft d'AJ à RAW... chose qui sera de toute façon obligatoire en suivant la logique de la feud !

more_horiz
TLC, TLC!!!

more_horiz
Au moins, le Phenomenal aura son match, pour Shane (47 ans) a t-il encore l'envie de lutter au risque de blessures, Vince encore derrière tout cela................

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: