Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionDuel latino à RAW et des conséquences [Spoiler RAW 11/01/15] EmptyDuel latino à RAW et des conséquences [Spoiler RAW 11/01/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDuel latino à RAW et des conséquences [Spoiler RAW 11/01/15] EmptyRe: Duel latino à RAW et des conséquences [Spoiler RAW 11/01/15]

more_horiz
On peut regretter le manque de build-up (ils auraient pu construire une petite rivalité pour le Royal Rumble).

Très content pour Kalisto (ce mec est excellent !) qui gagne son premier titre solo et qui nous change de l'insipide règne de Del Rio.

descriptionDuel latino à RAW et des conséquences [Spoiler RAW 11/01/15] EmptyRe: Duel latino à RAW et des conséquences [Spoiler RAW 11/01/15]

more_horiz
Content pour lui aussi! Si ça peut lui permettre d'avoir un push ce serait cool, il a pas l'air trop mal au micro j'ai l'impression (je regardais l'interview après la victoire de son titre) ça pourrait aider à sa mise en avant. Du coup la rivalité elle va être à posteriori entre Beberto et Kalisto ou on passe à autre chose? (Ce serait cool de faire quelque chose avec Neville, même si face vs face, ça pourrait donner quelques matchs sympas!)

more_horiz
C'est bien, il méritait (enfin) un titre ! Reste à espérer qu'il va y avoir une feud entre Kalisto et Del Rio, qui pourrait les amener à WM.

more_horiz
Kalisto est un très bon lutteur, qu'il profite de la blessure de Sin Cara pour briller, mais que faire de lui au retour de l'homme sans visage ?

more_horiz
ajacquet a écrit:
Kalisto est un très bon lutteur, qu'il profite de la blessure de Sin Cara pour briller, mais que faire de lui au retour de l'homme sans visage ?

Jobber malheureusement (dommage pour Hunico qui est très bon sur les rings). Quoi que, une rivalité entre les deux autour du titre US, je dis pas non (en plus, Hunico parle bien l'anglais)

more_horiz
Vraiment content de ce push. Kalisto a énormément de talent, c'est notre Rey-Rey qu'on avait plus.

Je pense tout de même que normalement que dans la story c'est Cena qui devait reprendre le titre. Mais avec sa blessure ils ont mis le Kalisto. Qui explique pourquoi la feud n'est pas bien construite à mon sens.

Pour le retour de SC pourquoi pas les faire gagner tout d'abord les TAG Team Champion. Et les faire perdre à un moment face au New Day.. Et à partir de la une feud se créé autour de l'US Title.

Je pense que beaucoup ont du mal à voir Kalisto avec deux titres.. Mais personnellement ça me dérangerait pas du tout.

more_horiz
Une belle surprise ! Kalisto mérite amplement ce règne, ça lui donnera aussi l'occasion de s'exprimer en solo et aussi de le voir plus souvent. Puis, le match était très bon, j'espère que la rivalité entre les deux mexicains se poursuivra.

more_horiz
Rêvez pas trop, c'est juste pour envoyer del Rio vers le main event Very Happy

more_horiz
SPOILER SMACKDOWN DU 15 JANVIER 2015

Spoiler :

more_horiz
On nous prend pour des jambons. Pauvre petit 😨

more_horiz
Vraiment dommage pour Kalisto ... Je comprend pas trop a quoi sa servais de lui filler le titre juste 3 jours ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: