Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
ca c'est du match intéressant. c'est logique ca fait une victoire partout il faut donc un dernier match pour les départager.

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Logiquement, ça fera comme Jomo/Sheamus en 2010, le face (Neville) gagnera le troisième round. Et ça risque d'être un bon match.

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
leurs dernier matchs était bon , Barrett n'a pas forcement besoin de cette victoire mais je le vois gagner.

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Le cristal anglais va certainement gagner, même s'il est déjà King of the Ring, cette victoire ne lui sert pas des masses, au contraire de Neville, ça pourrait lui faire un bon tremplin.

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
de toute facons plus j'y pense plus je me dit que les deux seront dans la cage a extreme rules pour le titre intercontinental.

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Si Barrett perd juste après avoir gagné le KOTR, je ne comprends pas la logique des scénaristes au niveau des push/depush

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Au vu de comment était booker Neville lors du dernier Raw, la WWE va tout faire pour soit le protéger, soit le faire gagner. Je me fait plus de soucis pour Barrett que pour Neville qui a un avenir tout tracé.

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Perso le gagnant je m'en fiche un peu, tant que le match est bon ce sera le principal. Je vois bien Barrett gagné le match mais vraiment de justesse ... leur feud à 4 est plutôt intéressante je trouve ....

descriptionPayback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Un duel de britanniques [Spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre