Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionBacklash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyBacklash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBacklash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Backlash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
Je pense que Samoa Joe mériterait une bonne victoire « clean » contre Roman Reigns pour la ceinture Universal.

descriptionBacklash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Backlash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que Samoa Joe mériterait une bonne victoire « clean » contre Roman Reigns pour la ceinture Universal.


Si Reigns gagne le titre à Greatest Royal Rumble ça ferait un règne sacrément court pour celui qu'on nous vend comme la futur top star de la WWE et qui a reçu un push de 5 ans (ruiné à WM je sais mais quand même). Ducoup je préfère voir Joe comme l'an dernier quand il feudait avec Lesnar et perdre dans la dignité, sans se faire étaler par Reigns, ou alors une victoire si jamais Reigns n'est pas champion.

descriptionBacklash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Backlash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
Et vu que Roman Reigns va gagner le titre, on se fait très peu d'illusion sur le résultat final du combat. Samoa Joe va juste servir à crédibiliser le superman des îles en tant que champion et rien d'autre.

descriptionBacklash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Backlash: Duel au sommet [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre