Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionMaryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.] EmptyMaryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, j'espère que tous le monde va bien. Autant vous le dire, le sujet d'aujourd'hui Nous allons parler de la division féminine, et repartir dans le passé, puisque aujourd'hui, la lutteuse dont je vais vous parlez, ne catch plus aujourd'hui, . Il s'agit de........






Maryse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















Informations diverses :


- Nom de Catcheuse: Maryse
- Vrai nom:  Maryse Ouellet
- Date de naissance: 21 janvier 1983
- Lieux de naissance: Montréal, Québec
- Taille: 1.73 m
- Poids: 52 Kg
- Entrainé par: Al Snow Steve Keirn Tom Pritchard, Finlay, Ricky Steamboat
- Début Professionnel: 10 Juillet 2006 (Officiellement à la retraite depuis le 3 Octobre 2011.)




Parcours :



- World Wrestling Entertainment / Participation au Divas Search (2006)
- World Wrestling Entertainment / Ohio Valley Wrestling et Florida Championship Wrestling (2007 - 2008)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal  (2008 - 2011) puis (2016 à aujourd'hui...)





Anciennes gimmicks/Surnoms :




Maryse
Maryse Ouellet
Sabrina



"The French-Canadian Beauty »
"The Sexiest of the Sexy"
"The Sultry Diva"
"The French Phenom"




Prise de Finition :



- French Kiss
- Running knee





Prises Favorites :



- French TKO
- Camel clutch
- Spinning side slam backbreaker
- French Pain (Camel clutch)
- Forward Russian legsweep
- Hair-pull mat slam
- Leg choke
- Modified sleeper hold
- Single leg Boston crab
- Spinning backbreaker
- Short-arm clothesline







Catcheurs, Catcheuses Managés :



Sylvain Grenier
Ted DiBiase
Deuce 'n Domino
Ryan O'Reilly
Cameron







Palmarès / Distinctions :



World Wrestling Entertainment

   
- WWE Divas Championship (2 fois)






 
Pro Wrestling Illustrated :
   

 

     
- Classée 9ième dans le top 50 des lutteuses solo dans le PWI Female 50 en 2009.





* la mention retraite, restera affiché, jusqu'à ce quelle remonte potentiellement sur le ring.




Avis personnel : Voila le genre de catcheuse, qu'il manque à la WWE, pour vraiment redorer la division des Divas, car si sur le papier, tout cela parait bien beau, ce n'ai pas avec 6 Divas, que la révolution aura lieu. Alors serte, les matchs sont de meilleur factures aujourd'hui, mais c'est encore loin d'être flamboyant. Alors qu'avec des lutteuses comme Maryse, cela donnerait un coup de pep's. Au bien sur, il y aurait encore du travail, mais Maryse sur un ring, c'était loin du ridicule, un panel de prises intéressantes, un véritable charisme et une connexion avec le public, voila tout les ingrédients qui font, que son retour serait une bonne chose. Alors oui je sais, elle a prit sa retraite il y a déjà plusieurs années, mais on a bien le droit de rêver, surtout qu'un retour a déjà été évoqué ces deux dernières années, je ne sais pas si cela ce fera, mais comme on dit, l'espoir est permis.



Et vous, avez vous connut Maryse qu'avez vous pensez de son parcours, et que penseriez vous d'un retour ?




Moi personnellement, je me pose une seule question, Maryse, Pourquoi est tu partis ? Very Happy









Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau sujet. Portez Vous bien.  Wink

Dernière édition par antoinedord le Dim 17 Avr 2016 - 20:01, édité 3 fois

descriptionMaryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Maryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Je te trouve très gentil avec elle, personnellement, je l'a trouve très mauvaise sur un ring et je suis pas pressé de l'a revoir de si tôt.

descriptionMaryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Maryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Perso, je trouve qu'elle était très charismatique avec une bonne gestuelle, bon certes on est loin des Sasha Banks, Lynch, Paige ou charlotte au niveau in-ring mais bon faut dire ce qu'il y est Miz est un chanceux because she is really Hoooot !
PS : elle parlait français

descriptionMaryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Maryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Le rôle de peste, même Cameron sait bien le jouer, ça fait pas d'elle une bonne lutteuse...

Vous êtes généreux avec elle car elle est belle, comme Lana actuellement, mais pour moi, ça reste d'un niveau zéro, elle a polluée la division pendant des années avec Kelly Kelly ou Eve Torres et voir un match de divas entre 2008 et 2013 relevait d'un exploit.

descriptionMaryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Maryse Mizanin Ouellet [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre