The Sun a récemment interviewé Bad News Barrett qui a indiqué qu'il aimerait intégrer la Tag Team Division dans un avenir proche.
Source: Lordsofpain
face-ziggler a écrit:Mais ça voudrait dire que son équipe avec Barrett ne durerait pas bien longtemps. Après, il y a aussi la solution de les mettre en équipe puis Sheamus devient champion, Barrett le défiera alors pour son titre mais c'est pareil, c'est signe que leur équipe ne durera pas sous la durée.
ajacquet a écrit:Le scénario d'un retour de la Nexus me plairais bien moi, j'adorais ce groupe...
The Texas Tornado a écrit:Un retour de la Nexus n'aurait pas grand sens, a l'époque, l'intérêt du groupe était que s'était des nouveaux qui voulaient se faire une place en botant le cul des anciens. Maintenant se serait quoi? "on est tous des jobbers alors on s'unie contre les Main Eventers !" Perso ça m'intéresse absolument pas. Non moi j'attends patiemment le jour où on ne verra plus Barrett, qui reste, pour moi, l'une des plus grosses déceptions de ces dernières années alors qu'on misait énormément sur lui. Un vrai pétards mouillé.
Samoan a écrit:Dans ce cas là, on dit que Randy Orton a déjà été dans la division par équipe car il était dans Evolution, Legacy puis Authority.