Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un lutteur veut intégrer la Tag Team Division

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
g7.shark
ajacquet
The Demon Kazama
NXT_95
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn lutteur veut intégrer la Tag Team Division EmptyUn lutteur veut intégrer la Tag Team Division

more_horiz
Un lutteur veut intégrer la Tag Team Division 20150408_light_wade-hp

The Sun a récemment interviewé Bad News Barrett qui a indiqué qu'il aimerait intégrer la Tag Team Division dans un avenir proche.

Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur veut intégrer la Tag Team Division EmptyRe: Un lutteur veut intégrer la Tag Team Division

more_horiz
C'est dommage que Stardust l'ait attaqué et qu'il soit maintenant avec The Ascension parce que les deux en équipe sur la durée, ça aurait été pas mal (deux catcheurs qui auraient mériter un (réel) run de main-eventer).

Si Drew McIntyre était encore à la WWE, ça aurait formé une belle équipe. Sheamus et Cesaro aussi sont de bons candidats, surtout le suisse qui ne fait plus rien ces dernières semaines.

En tout cas, pauvre Barrett qui doit se rendre compte qu'un push en main-event est clairement foutu pour lui, c'est triste pour lui... (le pire étant qu'il s'est blessé en voulant sauver Ziggler d'une blessure)

descriptionUn lutteur veut intégrer la Tag Team Division EmptyRe: Un lutteur veut intégrer la Tag Team Division

more_horiz
C'est vrai que Sheamus fais un bon choix, mais ce dernier ayant la mallette, je ne l'imagine pas entrer dans la division par équipe.

Ce serait peut être le moment de faire débuter un gars de NXT. Je pense notamment à Tyler Breeze. Deux gimmick et deux styles complètement différents, deux Heels populaires. Ils se complètent énormément et sont deux très bonnes superstars. Je les vois bien en équipe donc.

Sinon, pourquoi pas reformer une petite Nexus. On prend David Otunga, Heath Slater, Curtis Axel et Ryback, on reforme la Nexus et ça permettra aussi de mettre sur le devant de la scène certaines de ces superstars un peu en manque d'exposition.

more_horiz
On peut toujours retarder le cash de Sheamus, je vois pas pourquoi il serait obliger de casher maintenant alors qu'il a jusqu'à juin pour encaisser sa malette ^^

more_horiz
Mais ça voudrait dire que son équipe avec Barrett ne durerait pas bien longtemps. Après, il y a aussi la solution de les mettre en équipe puis Sheamus devient champion, Barrett le défiera alors pour son titre mais c'est pareil, c'est signe que leur équipe ne durera pas sous la durée.

more_horiz
Sheamus serait le candidat idéal, deux lutteurs stiff et bourrin ça peut le remettre d'aplomb. Heel turn inévitable pour sauver cesaro ?
Quant à l'idée de réformer une sorte de nexus why not ça peut déterrer de la tombe plusieurs lutteurs mal considérés de la wwe.

more_horiz
Je le verrais bien avec Cody Rhodes, je trouvais qu'ils avaient une bonne alchimie dans le Jbl and cole show. En plus il me semble que Cody a beaucoup contribué a la création de la gimmick "bas news"

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Mais ça voudrait dire que son équipe avec Barrett ne durerait pas bien longtemps. Après, il y a aussi la solution de les mettre en équipe puis Sheamus devient champion, Barrett le défiera alors pour son titre mais c'est pareil, c'est signe que leur équipe ne durera pas sous la durée.

Ce plan me plairait bien personnellement, voir Wade Barrett et Sheamus faire équipe, devenir pourquoi pas champions par équipes, quelques mois après, l'irlandais trahi l'anglais, dans le même temps, Sheamus encaisse sa malette pour devenir WWE Champion et on a une petite feud Barrett/Sheamus pour le titre avec l'anglais qui est face.

Ça me fait un peu penser à Big Boss Man vs Big Show pour le titre WWE, les deux étaient en feud en mid-card puis Show devient subitement WWE Champion (suite à la blessure de Steve Austin) et Boss Man (qui était mid voir low carder) devient challenger pour le titre le temps d'un mois.

Avec une feud contre Sheamus pour le titre WWE en étant face, Wade Barrett pourrait retrouver un peu de momentum (il aurait du être face depuis son retour en fin d'année dernière, ça aurait permis un peu de fraîcheur autour de son personnage)

more_horiz
Le scénario d'un retour de la Nexus me plairais bien moi, j'adorais ce groupe...

more_horiz
ajacquet a écrit:
Le scénario d'un retour de la Nexus me plairais bien moi, j'adorais ce groupe...

Déja qu'il y a le retour de catcheurs de l'attitude era, faudrait pas pousser à faire revenir un clan comme Nexus. En clan on a déjà New Day. De plus, il serait temps que la WWE fasse quelque chose de nouveau, si elle ne souhaite pas être bloquée dans le futur.

more_horiz
Un retour de la Nexus n'aurait pas grand sens, a l'époque, l'intérêt du groupe était que s'était des nouveaux qui voulaient se faire une place en botant le cul des anciens. Maintenant se serait quoi? "on est tous des jobbers alors on s'unie contre les Main Eventers !" Perso ça m'intéresse absolument pas. Non moi j'attends patiemment le jour où on ne verra plus Barrett, qui reste, pour moi, l'une des plus grosses déceptions de ces dernières années alors qu'on misait énormément sur lui. Un vrai pétards mouillé.

more_horiz
Qu'il fasse gaffe le Barrett , la dernière fois qu'une équipe a été crée avec des catcheurs en perte de vitesse c'était les 3MB et on sait comment ça a fini.....

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un retour de la Nexus n'aurait pas grand sens, a l'époque, l'intérêt du groupe était que s'était des nouveaux qui voulaient se faire une place en botant le cul des anciens. Maintenant se serait quoi? "on est tous des jobbers alors on s'unie contre les Main Eventers !" Perso ça m'intéresse absolument pas. Non moi j'attends patiemment le jour où on ne verra plus Barrett, qui reste, pour moi, l'une des plus grosses déceptions de ces dernières années alors qu'on misait énormément sur lui. Un vrai pétards mouillé.

Je suis d'accord concernant la Nexus (surtout que le gigantesque flop qu'a été le groupe est encore trop présent dans les esprits) mais pas concernant ta dernière prase parce que Wade Barrett n'a jamais eu une vraie chance.

La seule fois ou il a été en main-event (fin 2010), il s'est montré convainquant, un vrai bon heel contre Orton ou Cena, l'erreur a été de ne pas lui donner le titre WWE, alors que ça aurait pu lui donner un statut de top heel. Après, il a mystérieusement été envoyé en mid-card alors qu'il avait bien montré ses preuves en main-event...

Et depuis, on ne lui a jamais donné de vrai chance, la seule fois qu'il était over (en Bad News), il se blesse et à son retour, on ne lui donne plus le micro (l'élément de vie de sa gimmick) et il devient un catcheur comme les autres.

more_horiz
Le groupe n'a pas été un total flop. Disons qu'ils se sont perdu en chemin quand ils ont voulu changer les membres, mettre Punk dans le groupe, créer The Core etc... Avant toutes ces erreurs ils avaient une vraie cohérence car ils sortaient tous de la première saison de la NXT et ça leur donnait un certain cachet. Pour moi le cachet a été enlever quand ils ont voulu mettre Perfect Jr. et Husky dans le groupe et changer le leader.

Pour Barrett, ce qui en faisait un lutteur convaincant était son statut de leader d'un groupe puissant, mais il a perdu pas mal d'intérêt une fois qu'il s'est retrouvé tout seul, et depuis, il n'a jamais réussi à masquer ses faiblesse in-ring, car même si j'admets volontiers qu'il était bon au micro et qu'il a de la gueule, son in-ring n'est pas vraiment fameux, même dans le style brawler, il y a beaucoup meilleur que lui dans ce domaine a la WWE. Si en plus on compte qu'il est aussi fragile que Christian Vieri, on a la un lutteur qui ne pourra jamais assurer un rôle de top heel sur la durée.

more_horiz
Pour moi, c'est une suite d'erreur la Nexus : déjà, ils n'ont jamais réellement expliqués le pourquoi de leur venue. Ensuite, la victoire clean de John Cena sur Wade Barrett à SummerSlam qui tue le momentum du groupe (c'était le premier match le plus important du groupe et il perd sans discussion).
Quelques semaines après, le groupe perd deux membres dont l'homme fort du groupe (Ryback et Darren Young), plutôt décrédibilisant.

Ensuite, Barrett entre en feud contre Orton pour le titre mais ne paraît pas être une réelle menace et il aurait du gagner le titre pour le rendre un peu plus crédible.

Heureusement, l'anglais quitte le groupe peu avant que ça devienne un désastre complet avec The New Nexus.

Pour Barrett, sur le ring, il est pas mal, il a quand même un moveset assez large, sa seule faiblesse serait (selon moi), qu'il n'arrive pas à sortir d'excellents matchs, en tout cas, j'en ai pas l'impression. Il est meilleur que Miz sur un ring mais pourtant, comme Mizanin, il n'a pas cette capacité à pouvoir sortir un match marquant, qu'on retiendra pendant de longues semaines. En tout cas, je ne relève pas de très bons matchs (****) depuis ses débuts à la WWE.

Sinon, fragile, oui et non, sa première blessure est survenu car il a voulu protéger Dolph Ziggler, qui allait chuter très lourdement. Après ça, il ne se blesse qu'à cette endroit là et il s'est seulement blesser 2x depuis ses débuts. 2 blessures en bientôt six ans, c'est pas énorme.

more_horiz
A mon avis, Barrett a un niveau excellent au micro et une bonne expressivité dans le ring, mais une qualité in-ring moyenne. La division par équipe pourrait le (nous) sauver s'il trouve un partenaire adéquat.

Le problème, c'est que je ne vois personne pour le moment. Sheamus pour un duo de brawlers ne me tente pas du tout, j'ai du mal à imaginer une alchimie entre les deux. A la limite, comme j'ai toujours apprécié les équipes alignant un technique / un balaise, pourquoi pas Neville si ce dernier fait un heel turn, pour une équipe 100% Grande Bretagne.

more_horiz
Mouais, Barrett en tag team on en a déjà eu, du Barrett en mid card aussi.. il serait temps peut-être de réaliser qu'ils ont déjà perdu beaucoup de temps avec BNB.

J'sais très bien que l'utilisation de BNB en main-event n'aura certainement pas lieue, mais je préfère à la limite le voir en solo.. à moins qu'un coéquipier qui puisse avec lui faire encore monter la division tag, pourquoi pas.

more_horiz
Je vois pas en quoi on a déjà eu du Wade Barrett en tag team, il a toujours été en solo depuis ses débuts (Nexus et The Corre étant plus des clans qu'une vraie équipe).

Je pense justement qu'un tour dans la division tag team pourrait le sauver, un domaine qui n'a jamais été testé avec lui (cf. Big E (qui est moins talentueux que Barrett) qui en solo pataugeait un peu et qui en équipe s'est totalement révélé)

more_horiz
C'est peut-être des clans mais lorsque les affrontements ont lieus, c'est des matchs tag team.. puis un clan comme un tag c'est pareil, y'a juste le nombre de catcheurs qui change.

more_horiz
Sinon il suffit de virer Barret, il y a suffisamment de très bonnes équipes à NXT pour remplir la division Tag Team.
A chaque push où il commençait à être intéressant, il s'est blessé. De plus, contrairement à Paige, son accent m'insupporte.

more_horiz
Je comprends pas ce que vous lui reprochez niveau blessure : il s'est blessé seulement 2x, une fois en 2012 en sauvant Dolph Ziggler d'une chute terrible (vous auriez préféré qu'il le laisse s'écraser alors ?) et l'autre en 2014 à cause d'une projection trop violente de Jack Swagger sur son épaule déjà fragile.

Franchement, y'a bien pire à la WWE niveau blessure.

KETA : dans la Nexus et The Corre, l'équipe du clan, c'était Slater/Gabriel. Barrett était en solo, en feud avec Cena et Orton pour le titre WWE. Et dans The Corre, il était en feud avec Show et champion IC, bref, je vois pas en quoi il a déjà été en tag team.

Clan et équipe, c'est pas la même chose, car justement dans un clan, tu peut avoir des catcheurs en tag team et des catcheurs solos (ou était Barrett)

Dans ce cas là, on dit que Randy Orton a déjà été dans la division par équipe car il était dans Evolution, Legacy puis Authority.

more_horiz
Et dans chaque il a combattu. Même si ta un solo, deux en tag et je sais pas trop quoi, il se peut que le mec solo fasse quelques matchs ou gagne même le titre par équipes avec celui qui était en tag. Ça change rien pour moi.

Après chacun sa vision des choses. Smile

more_horiz
Sauf que je comprends pas du tout ta vision. Wade Barrett n'a jamais eu d'expérience en équipe, il n'a jamais été en équipe pendant une certaine durée avec quelqu'un, il a déjà fait des matchs en équipe avec d'autres heels mais c'est la base du catch, sinon, tout les catcheurs sans exception ont déjà été dans la division tag team.

more_horiz
Samoan a écrit:
Dans ce cas là, on dit que Randy Orton a déjà été dans la division par équipe car il était dans Evolution, Legacy puis Authority.

Rated-RKO c'était du pipi ?

more_horiz
J'avais complètement oublié cette équipe Razz Mais oui, tu as totalement raison, je voulais surtout souligner qu'un clan et une équipe, c'est pas la même chose.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: