Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionBobby Lashley veut intégrer l'UFC EmptyBobby Lashley veut intégrer l'UFC

more_horiz
Bobby Lashley veut intégrer l'UFC Lashley

Suite à sa victoire contre Jason Guida il y a plusieurs jours en MMA, Bobby Lashley était l'invité d'une émission de radio et a déclaré vouloir intégrer l'UFC. Voici son commentaire :
"J'ai parlé avec l'UFC durant les derniers jours. Ils connaissent ma façon de penser. Pour moi, l'UFC est une option des plus intéressantes et je pense que c'est un endroit ou l'on ne doit entrer que lorsque l'on possède un certain niveau. Je veux être un compétiteur sérieux pour un des titres avant même d'y entrer.
Je voudrais avoir une carte de 5-0 ou 6-0 avant d'y mettre les pieds. Quand j'y entrerais je veux que les gens se disent que Bobby est suffisamment bon pour conquérir un titre"
.

Source : FNlutte

descriptionBobby Lashley veut intégrer l'UFC EmptyRe: Bobby Lashley veut intégrer l'UFC

more_horiz
HALLELUYA , j avais peur qu il revienne a la WWE
ou la TNA !!!!

Si cela se fait ,
IL POURRAIS ALLER TRES LOIN DANS
CETTE FEDERATION Very Happy

descriptionBobby Lashley veut intégrer l'UFC EmptyRe: Bobby Lashley veut intégrer l'UFC

more_horiz
wrestling god a écrit:
HALLELUYA , j avais peur qu il revienne a la WWE
ou la TNA !!!!

Si cela se fait ,
IL POURRAIS ALLER TRES LOIN DANS
CETTE FEDERATION Very Happy

On appécie tous ton enthousiasme mais est-ce que tu pourrais stp ne pas utiliser que les lettres majuscules quand tu ecris tes post, parce qu'on a l'impression que tu nous cris dessus lol
Sers toi en un pour mettre en valeur un mot, voir deux. Mais pas plus Wink

Sinon un coup on l'annonce de retour de le Catch, maintenant on le voit intégrer l'UFC... Qui faut-il croire?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sinon un coup on l'annonce de retour de le Catch, maintenant on le voit intégrer l'UFC... Qui faut-il croire?

Tous et personne. Lui il fait des appels du pied, c'est un mec open! Mais personne répond Razz

Non sérieux ça m'étonnerai pas qu'il aille faire un tour à l'UFC, histoire de se faire démolir un peu et de rapporter des tunes à l'UFC, et après il reviendra au catch! Quand il sera en vrac, comme ça il aura un pretexte pour ses prestations.. What the fuck ?!?

more_horiz
Il a rien a faire a l'UFC, ces deux matchs ne sont pas une reference, il manque d'entrainement encore.
Si il vient a l'UFC il va se faire demolir a coup sur, il a un bon physique c'est la chose qui pourrait le sauver mais je le voit pas faire carriere si il continue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: