Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

La WWE veut relancer la Tag Team Division

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Targhan
hbkgoku31
ARTDEHF
The Texas Tornado
Hell's Gate
ACH
Jean Pierre Tombale
Korehard
hyunckel
The R.
milouz619
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
17 participants

descriptionLa WWE veut relancer la Tag Team Division EmptyLa WWE veut relancer la Tag Team Division

more_horiz
La WWE veut relancer la Tag Team Division New-wwe-tag-team-belt

Les officiels de la WWE veulent relancer la Tag Team Division, il faut s'attendre à voir des équipes composées de mid-low carters se créer dans les semaines à venir.
Le push des Usos est aussi lié à ce désire de relancer la Division par équipe.

Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE veut relancer la Tag Team Division EmptyRe: La WWE veut relancer la Tag Team Division

more_horiz
Les officiels seraient ils atteint d'alzheimer? L'année passé ils voulaient déjà relancer la division Tag mais ils avaient rien trouvé de mieux que de spliter Rhodes Scholar Rolling Eyes

descriptionLa WWE veut relancer la Tag Team Division EmptyRe: La WWE veut relancer la Tag Team Division

more_horiz
Ba perso je suis frustré des Tag division depuis celle de la TNA 09-10 qui restera la meilleur de tout les temps !
Bordel, des teams comme Beer Money, les MotorCity Machine Guns ( I love you ), Team 3D, Lethal Consequences, LAX, The Bristish Invasion, Generation Me et même la Main Event Mafia (Steiner & Booker T) ça te magnifiait tes shows, c'était tellement bon !

more_horiz
j'ai jamais autant kiffer niveau tag team que dans les feuds beer money inc vs team 3D ou LAX vs team 3D

more_horiz
Cette année, on a les Usos, PTP, Tons Of Funk ( lol ), un reste de Rhodes Scholar (?), The Shield et j'espère pas, Orton et Sheamus qui faisait beaucoup de tag teamù ensemble et si on leurs trouve rien à faire dans les prochaines semaines.. on les met vs the shield et hop. Où sont Primo et Epico aussi ? Et ai-je oublié d'autres jobbers ?

more_horiz
qu'en est il d' "international airstrike" ? (la team composée de Justin Gabriel et de Tyson kidd ? kidd est toujours blessé?)
J'avais crus lire que la wwe pensait à une team sin cara evan bourne. C'est un fake?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Les officiels seraient ils atteint d'alzheimer? L'année passé ils voulaient déjà relancer la division Tag mais ils avaient rien trouvé de mieux que de spliter Rhodes Scholar Rolling Eyes

C'est pas l'an passé mais en janvier de cette année que c'est arrivé...

more_horiz
Faudrait surtout qu'ils revoient la composition des shows. Vu que ça ne fait que tourner autour des deux titres principaux, et des main eventers sans titres, on aura jamais une vrai tag team division.

Et ce ne sont pas des vieux matchs de 5 min par ci par là sans histoire qui vont relancer la division.

more_horiz
Korehard a écrit:
J_R_M a écrit:

C'est pas l'an passé mais en janvier de cette année que c'est arrivé...

Oui enfin cette news date de septembre 2011, d'ou la création d'Air Boom juste après.
Bah y'a de quoi faire actuellement mais il faudrait vraiment rendre crédible les équipes pour battre The Shield. Car bon, Cena, Show, Ryback l'ont pas fait, c'est pas une Team formé comme ça qui va le faire.
Pour l'instant, c'est quand même bien niveau Team quand même. On a les Tons Of Funk pour le divertissement, Celtic Viper qui font des matchs ensembles a quelques occasions (j'aimerais bien les voir en Tag complète quelque mois et turn de Orton^^), Usos qui vont surement redevenir de sérieux challengers, Rhodes Scholars de temps a autres aussi, Hell No (même si ils sont sur la fin).
Enfin moi, je voudrait le retour de l'association Rey/Cara qui était pas mal et Truth/Kingston. J'oubliais aussi les PTP^^

more_horiz
milouz619 a écrit:
j'ai jamais autant kiffer niveau tag team que dans les feuds beer money inc vs team 3D ou LAX vs team 3D

Rien ne vaudra jamais le Beer Money Inc. vs Motorcity Machine Guns dans le meilleur Best of 7 series de l'histoire !

Hyunckel a écrit:
qu'en est il d' "international airstrike" ? (la team composée de Justin Gabriel et de Tyson kidd ? kidd est toujours blessé?)
J'avais crus lire que la wwe pensait à une team sin cara evan bourne. C'est un fake?

J'ai oublier de mettre la news disant que Kidd a encore 1-2 mois de récupération avant de revenir.
Pour le dernier point j'ai vu ça nul part mais pourquoi pas.

more_horiz
Le gros problème de la TNA pour ses titres, c'est qu'aucune storyline dessus presque, juste des titles shot gagné dans des titles shot ou tournoi et c'est ça le gros problème. J'aimerais plus de rivalité relatant des faits passé, vengeance, rancœurs personnel quoi^^

more_horiz
Commencer par Pusher les PTP qui sont une très bonne équipe à la WWE, continuer le boulot avec les Usos, ressortir les frères Colons du placard et ramener deux trois équipes de la NXT serait une bonne option... Smile

more_horiz
Les bonnes équipes tag-team à la wwe, ca ne court pas les couloirs ! Je ne parle pas en terme de qualité de catch, là ca se trouve, mais en terme de qualité de la gimmick et des interventions.

Hell No et Rhodes Scholars avaient fait espérer un sacré niveau dans ce domaine, mais maintenant qu'ils sont (quasiment) sortis de cette division, j'ai du mal à voir qui pourrait arriver.

Ah... les dudleys boys, vous manquez ! Nous ne sommes plus à la grande époque du début des années 2000. A l'époque, la division tag-team était vraiment splendide !

more_horiz
Le problème de la WWE, c'est que depuis plus de 30 ans, ils ne savent plus (ou presque) créer de bonne team qui s'étallent sur plusieurs années. Ils doivent aller les chercher dans les fédé indys, là y a de quoi faire une solide division par équipe.

more_horiz
A voir ^^ J'aimerais juste qu'ils y arrivent vraiment pas comme l'année dernière où ça a mal marcher

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le problème de la WWE, c'est que depuis plus de 30 ans, ils ne savent plus (ou presque) créer de bonne team qui s'étallent sur plusieurs années. Ils doivent aller les chercher dans les fédé indys, là y a de quoi faire une solide division par équipe.

Après tu recrutes les Kings of Wrestling mais tu ne veux pas les mettre en tag team ! Laughing

Samoan a écrit:
Le gros problème de la TNA pour ses titres, c'est qu'aucune storyline dessus presque, juste des titles shot gagné dans des titles shot ou tournoi et c'est ça le gros problème. J'aimerais plus de rivalité relatant des faits passé, vengeance, rancœurs personnel quoi^^

A la TNA ils ne se cassaient pas la tête, ils se basaient sur la soif de l'or, une compétition acharnée et des bons matchs... Pour avoir une division tag potable il ne faut même pas se casser le crâne !

ACH a écrit:
ressortir les frères Colons du placard

Le cousins plutôt Wink
A moins que tu veuilles virer Epico pour ramener Carlito Mr. Green

more_horiz
Moi je verrai bien un retour de la DX!! Wink

more_horiz
hbkgoku31 a écrit:

Avec deux nouvelles têtes alors.

more_horiz
À la limite... Sad

more_horiz
Enfin la chance de The Uso's I love you

more_horiz
Targhan a écrit:
hbkgoku31 a écrit:

Avec deux nouvelles têtes alors.

Non, non, non, on ne fait pas du neuf avec du recyclé au catch.
Même si j'apprécie Road Dogg et Billy Gunn, ils ont 93 ans à eux deux et leurs plus belles années sont trop loin derrière eux. Qu'ils ne tuent pas leur carrière en venant faire les mêmes choses qu'en 99, c'est plus la même époque, on voit bien le décalage que ça a fait avec The Rock...
Pour un soir je dis pas mais pas pour du long terme ça ne marchera pas.

@Targhan: Pourquoi pas une pâle copie des 4 Horsemen à la TNA tant que t'y es !
Attends ça a déjà été fait ? Mr. Green

PS: Je précise que j'ai quand même apprécier Fourtune...

more_horiz
Y a du potentiel en tag team , les Usos , PTP , The shield , Ton of Funk , les 3Mb sont pour moi déjà opérationnelles . Y a moyen de faire de bonne team avec les Gabriel , Bourne , Kidd et autres et en plus ca pourrait introduire un "way to hall of fame" pour les Brother of Destruction ..... Evil or Very Mad

more_horiz
Je souhaiterais que Curt se remette en couple !
Et pas forcément avec Zack.

PS : ... éventuellement avec un catcheur germain. Embarassed

more_horiz
Tyr a écrit:
Je souhaiterais que Curt se remette en couple !
Et pas forcément avec Zack.

PS : ... éventuellement avec un catcheur germain. Embarassed

On lui a collé Vance Archer, puis Tyler Reks, échec...

Eb même temps, la WWE n'a pas fait vraiment beaucoup d'efforts pour les mettre en avant aussi ! Purée !

more_horiz
Je suis fan de l'équipe Hell No, qui a permis de revoir la ceinture par équipes dans les PPV. Depuis de nombreuses années, lorsque la ceinture par équipes n'appartient pas à un duo de stars en solo (Jerishow, Showmiz, Hell No), il faut reconnaître qu'elle devient à peu près aussi invisible que les titres mineurs de la WWE (USA, intercontinental). Souvent, elle était ignorée ou condamnée au pré-show. C'est fort dommage, j'aime beaucoup les matches par équipes. J'apprécie même les Prime Time Players (j'adore la coupe afro, le véritable troisième homme de l'équipe depuis qu'ils n'ont plus de manager).

Sur le principe, je suis pour toute relance de la division par équipes. Mais franchement, je n'y crois guère. C'est une rumeur qu'on entend de temps en temps à la WWE. Parfois il y a un sursaut, avec plusieurs matches en quelques semaines, ou une équipe de stars vient redorer temporairement la ceinture par équipes. Cela ne dure guère, ou se cantonne justement au duo de stars et à ses opposants du moment. Il n'y à qu'à voir l'équipe Rhodes Scholar : énorme potentiel pour moi, mais équipe séparée on ne sait pas pourquoi, et remontée ensuite sans autre raison, et sans que cela aboutisse vraiment.

Honnêtement, avec Daniel Bryan revenant sans doute dans le main-event en solo (ce que je souhaite évidemment : ce lutteur est formidable, et son expressivité dans le ring a énormément progressé), j'ai un doute sur la pérennité d'un boost de la division par équipes avec uniquement the Shield en lutteurs "sous les projecteurs". Les autres équipes partant en fait de zéro en terme de crédibilité, il faudrait un peu de temps pour que la division par équipes retrouve un bon niveau avec des feuds marquantes.

Mais Vince laisserait-il du temps à des matches Usos-PTP, par exemple ? J'ai un gros doute.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: