Je suis fan de l'équipe Hell No, qui a permis de revoir la ceinture par équipes dans les PPV. Depuis de nombreuses années, lorsque la ceinture par équipes n'appartient pas à un duo de stars en solo (Jerishow, Showmiz, Hell No), il faut reconnaître qu'elle devient à peu près aussi invisible que les titres mineurs de la WWE (USA, intercontinental). Souvent, elle était ignorée ou condamnée au pré-show. C'est fort dommage, j'aime beaucoup les matches par équipes. J'apprécie même les Prime Time Players (j'adore la coupe afro, le véritable troisième homme de l'équipe depuis qu'ils n'ont plus de manager).
Sur le principe, je suis pour toute relance de la division par équipes. Mais franchement, je n'y crois guère. C'est une rumeur qu'on entend de temps en temps à la WWE. Parfois il y a un sursaut, avec plusieurs matches en quelques semaines, ou une équipe de stars vient redorer temporairement la ceinture par équipes. Cela ne dure guère, ou se cantonne justement au duo de stars et à ses opposants du moment. Il n'y à qu'à voir l'équipe Rhodes Scholar : énorme potentiel pour moi, mais équipe séparée on ne sait pas pourquoi, et remontée ensuite sans autre raison, et sans que cela aboutisse vraiment.
Honnêtement, avec Daniel Bryan revenant sans doute dans le main-event en solo (ce que je souhaite évidemment : ce lutteur est formidable, et son expressivité dans le ring a énormément progressé), j'ai un doute sur la pérennité d'un boost de la division par équipes avec uniquement the Shield en lutteurs "sous les projecteurs". Les autres équipes partant en fait de zéro en terme de crédibilité, il faudrait un peu de temps pour que la division par équipes retrouve un bon niveau avec des feuds marquantes.
Mais Vince laisserait-il du temps à des matches Usos-PTP, par exemple ? J'ai un gros doute.