Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un renouveau pour la division Tag Team ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
RAFI
Targhan
Latino-Heat
Tyr
Darkatlantis
Undertak
bordelix
The Texas Tornado
Astinus
THF
DragonFly
Killswitch
16 participants

descriptionUn renouveau pour la division Tag Team ? EmptyUn renouveau pour la division Tag Team ?

more_horiz
Un renouveau pour la division Tag Team ? WWE-Tag-Team-Championship_display_image

Il semblerait que Triple H soit décidé à faire revivre la division par équipe de la WWE.
Il a ainsi tenter de recruter en vain des équipes comme Les frères Brisco ou encore Beer Money.
Quant à Chris Hero et Claudio Castagnoli, il semblerait qu'ils devraient être utilisés en équipe et non en solo.

Source : lordsofpain

descriptionUn renouveau pour la division Tag Team ? EmptyRe: Un renouveau pour la division Tag Team ?

more_horiz
HALLELUYA !

Enfin ! Enfin ! Enfin ! Une bonne nouvelle !

Le Tag Team est à mes yeux ce qu'est le titre IC ! Indispensable dans une fédération telle que la WWE. J'espère que les feuds seront inspirées...

descriptionUn renouveau pour la division Tag Team ? EmptyRe: Un renouveau pour la division Tag Team ?

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle. Après faut voir ce que ça va donner.

Et j'espère surtout que Hero et Castagnoli vont pas jobber contre des gars comme Otunga et McGillicutty.

more_horiz
THF a écrit:

Et j'espère surtout que Hero et Castagnoli vont pas jobber contre des gars comme Otunga et McGillicutty.

ben s'il veut les monter , y aura pas le choix ^^

more_horiz
Astinus a écrit:
THF a écrit:

ben s'il veut les monter , y aura pas le choix ^^

Certes mais pour moi jobber s'est se faire battre très facilement histoire de montrer la grande supériorité d'un catcheur ou d'une équipe.
Après que ce soit dans des matchs très compétitifs pour les pusher la pas de problème.

more_horiz
Ha très bonne nouvelle, après tant d'année de passage à vide, ça serait vraiment une bonne chose.

Comme Y2J Styles la déjà dit, la clef du succès de la division Tag Team, c'est comme dans les année 80, allez en chercher à l'extérieur qui ont déjà fait leurs preuves, comme les Kings of Wrestling ou les Brisco.

more_horiz
J'attends de voir avant d'y croire.

Mais si les Kings of Wrestling arrive vraiment à la WWE , ça serait déjà un bon signe positif.

Mais pour l'instant quand on voit le peu d'équipe et la timide utilisation des frères Uso, on est loin de penser que la division tag team va remonter la pente.

more_horiz
bonne nouvelle vu l'état de la division tag team Twisted Evil

more_horiz
Euh les gars je vous rappelle qu'à plusieurs reprises ces dernières années, il y a eu un très bon roster tag team à la WWE, avec de nombreuses équipes très diverses, et que c'est juste qu'on n'a pas assez mis en avant ces gars là, préférant donner le titre à la New Nexus ou Santino Marella. On a quand même eu des moments bien sympas : je pense notamment à l'angle pour l'unification des titres, même si la conclusion à WM a été pourrie, à la Hart Dinasty, à DX contre Priceless ou à Jerishow et Showmiz.

Donc c'est pas parce qu'une équipe, aussi bonne soit elle ailleurs qu'il faut s'enflammer. Vince en fera ce qu'il voudra, et le renouveau, je veux le voir pour y croire. Pour l'instant on est dans un creux, il y a deux équipes à la WWE, une seule de potable.

more_horiz
En fait l'impulsion a déjà un peu commencé.
Personne n'a vu l'avant-dernier Superstars avec d'un côté T.KID/Nexus et de l'autre Barreta/Usos ?
Le Superplex final à l'extérieur du ring ? Very Happy

Les Trademarks des Usos ont été élargis. Quand à Kid et Baretta, ils sont aussi bons en voltige que nul au micro. Je dirais même que la Nexus à un semblant de technique à deux*.

* un espèce de double clotheline. Ben oui, c'est la WWE, pas la ROH.
Mais bon, faut savoir se contenter de peu ...

more_horiz
Tyr a écrit:
En fait l'impulsion a déjà un peu commencé.
Personne n'a vu l'avant-dernier Superstars avec d'un côté T.KID/Nexus et de l'autre Barreta/Usos ?
Le Superplex final à l'extérieur du ring ? Very Happy

Les Trademarks des Usos ont été élargis. Quand à Kid et Baretta, ils sont aussi bons en voltige que nul au micro. Je dirais même que la Nexus à un semblant de technique à deux*.

* un espèce de double clotheline. Ben oui, c'est la WWE, pas la ROH.
Mais bon, faut savoir se contenter de peu ...

C'est bien plus loin que l'avant dernier Wink
Et un topic y était d'ailleurs consacré Wink

more_horiz
Ben déjà, tant qu'on aura pas des vrais tag team matchs dans des shows majeurs, j'appelle pas ça un changement. Tant qu'il y aura simplement deux équipes...

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Euh les gars je vous rappelle qu'à plusieurs reprises ces dernières années, il y a eu un très bon roster tag team à la WWE, avec de nombreuses équipes très diverses, et que c'est juste qu'on n'a pas assez mis en avant ces gars là, préférant donner le titre à la New Nexus ou Santino Marella. On a quand même eu des moments bien sympas : je pense notamment à l'angle pour l'unification des titres, même si la conclusion à WM a été pourrie, à la Hart Dinasty, à DX contre Priceless ou à Jerishow et Showmiz.

Donc c'est pas parce qu'une équipe, aussi bonne soit elle ailleurs qu'il faut s'enflammer. Vince en fera ce qu'il voudra, et le renouveau, je veux le voir pour y croire. Pour l'instant on est dans un creux, il y a deux équipes à la WWE, une seule de potable.

Ca ne sert à rien d'avoir des bonnes équipes s'ils ne sont pas bien utiliser. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de bonnes équipe, il y a toujours eu de bonnes équipes, mais ça fait plusieurs années maintenant que c'est en chute libre (avec certains passages pas mal comme le règne des Colons, celui de la HD etc... mais c'est que des pétards mouillés). Là, si Triple H veut faire revivre la division par équipe et qu'ils ont venir une équipe comme les KOW, ça sera pas pour leur faire faire n'importe quoi ou alors ils ont un pois à la place du cerveau.

more_horiz
Killswitch a écrit:

C'est bien plus loin que l'avant dernier Wink
Et un topic y était d'ailleurs consacré Wink

Cela me semblait bizarre aussi ... Embarassed

Je pense que les Kings seront Pushés d'une façon ou d'une autre au début. Ce qui m'inquiète plus, c'est leur sort sur la longueur. Je pense que l'engouement du public peut être très vif au départ, puis retomber aussi sec.

Le père Vince s'est déjà montré obstiné avec certain concept, comme le premier Nxt et la Nexus qui a fait un gros bide au départ et qu'il a pourtant maintenu jusqu'à ce que le public adhère, mais c'est rare ...

Ayons la foi dans la sainte trinité : Au nom du H, du H et du H ....

more_horiz
Euh le bide de la Nexus ? Si tu regardes le public, il y a encore des types qui portent des T-shirts Nexus. Ça a été les heels majeurs pendant un long moment, avec une arrivée choquante. Je vois pas comment tu peux dire que le public n'a pas adhéré.

more_horiz
ce qui donnait de la valeur aux tags et aux feud qui tournaient autour c'était les segments des histoires bien construites maintenant ce sont que combat on chez superstars et basta ptet un ou deux dans les main roster rien sans grand interet
La wwe devrait accorder plus de temps di'mages et de crédits aux tag sinon ça sert a rien d'en ramener de nouvelles qui ne vont que combler des trous a superstars

more_horiz
Ça se sentait depuis un moment effectivement.
On va surement avoir une ou deux nouvelles signatures de tag team dans les semaines à venir.

Vous voyez qui vous ? perso je ne connais que les noms les plus connus pas forcément les plus pertinents.
Qui prendre à la TNA, Ink Ink ?
Au Japon, Apollo 55 ?
Au Mexique, Ultimo (un peu vieux...) avec Averno ou Dragon Rojo ? Ou LaSombra/Volador ?
En interne, Rotundo Brothers ?

more_horiz
Bonne nouvelle mais comme beaucoup j'attends les faits!
Hâte de revoir de vrais tournois tag team ou autre fatal 4 way sans équipe constitué sur le coup...

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Euh le bide de la Nexus ? Si tu regardes le public, il y a encore des types qui portent des T-shirts Nexus. Ça a été les heels majeurs pendant un long moment, avec une arrivée choquante. Je vois pas comment tu peux dire que le public n'a pas adhéré.

Tu as mal lu.

Tyr a écrit:
...qui a fait un gros bide au départ et qu'il a pourtant maintenu jusqu'à ce que le public adhère...

Au début je sais que ça agaçait de les voir intervenir régulièrement un peu partout et que la vente de T-Shirt ne décollait pas.
Perso, je suis content d'avoir tout de suite vu le potentiel du truc. Mr. Green
L'usage de Cena en Top Face dépassé par les évènements, incapable de mener une coalition solide, puis manipulé pour intégrer le groupe était bien vu.

more_horiz
Bon, déjà je n'ai aucun espoir que cette news se concrétise un jour. Laughing

Et si c'est le cas, je pète un plomb, deux de mes équipes préférées qui iraient faire des matches pourris ça serait assez chiant! Les Briscoes sont énormes sur le circuit indy, en plus ils tirent leur charisme d'un style assez violent et provocateur, signer là bas serait la mort de cette team... Pour Beer Money, j'imagine même pas le désastre, la division tag team de la TNA ne se relèverai qu'après plusieurs années de leur départ. De toutes façon je n'y crois pas: James Storm n'acceptera jamais de venir sur un ring avec la bouteille d'eau minérale de Triple H Mr.Red

more_horiz
Targhan a écrit:
Ça se sentait depuis un moment effectivement.
On va surement avoir une ou deux nouvelles signatures de tag team dans les semaines à venir.

Vous voyez qui vous ? perso je ne connais que les noms les plus connus pas forcément les plus pertinents.
Qui prendre à la TNA, Ink Ink ?
Au Japon, Apollo 55 ?
Au Mexique, Ultimo (un peu vieux...) avec Averno ou Dragon Rojo ? Ou LaSombra/Volador ?
En interne, Rotundo Brothers ?

Devitt a affirmé qu'il le luttera pas à la WWE, cela ne l'intéresse pas. Il doit d'ailleurs bien gagné sa vie à la NJPW.

Pour les frères Rotundo pourquoi pas. Mais la team se terminera quoi qu'il arrive sur un "The Rockers Story". (un sentiment)

La WWE pourrait ramener Giant Bernard (aka A-Train ou Prince Albert chez eux) et Karl Anderson, mais... Je ne sais pas. Y'a un truc qui ne colle pas. Bernard/Anderson ne représentent pas "l'image de la WWE".

2 personnes peuvent sortir du lot, Johnny Goodtime et Johnny Yuma (The RockNES Monsters), ils ont un look, une bonne personnalité, y a un truc à faire.

more_horiz
Mouai. J'attend avant de plonger dedans , même si la rumeur est très bonne.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
La WWE pourrait ramener Giant Bernard (aka A-Train ou Prince Albert chez eux) et Karl Anderson, mais... Je ne sais pas. Y'a un truc qui ne colle pas. Bernard/Anderson ne représentent pas "l'image de la WWE".

Non, franchement je vois pas Giant Bernard ne revenir à la WWE, il réussit vraiment pas au Japon, et il sait bien qu'il ne réussira jamais aussi bien à la WWE. Quand il y était, même s'il a souvent été mit avec les plus grands, il n'a jamais rien fait d'exceptionnel.

more_horiz
Depuis le temps que j'attendais la revalorisation de la division Tag Team Il est bien loin le temps des Dudley Boys, de la Corporation Billy et Chuck ; Edge et Christian ; Les Hardy Boys et bien plus encore, maintenant il s'agit apparemment, d'une réel volonté de Triple H On verra bien, si cela prend vraiment forme dans les semaines voir les mois à venir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: