Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La division Tag Team à nouveau relancée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
hyunckel
The R.
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
kingofkings93
Targhan
undertaker666
Jean Pierre Tombale
RVD
13 participants

descriptionLa division Tag Team à nouveau relancée ? EmptyLa division Tag Team à nouveau relancée ?

more_horiz
La division Tag Team à nouveau relancée ? WWE_Tag_Team_Championship_2010_display_image

Selon plusieurs sources, Triple H aurait donné des directives pour relancer à nouveau la division Tag Team.
Il souhaiterait faire débuter prochainement des catcheurs de NXT par ce biais et également relancer quelques catcheurs sous-utilisés depuis quelques temps, comme Tyson Kidd et Justin Gabriel par exemple.

Source : Lordsofpain

descriptionLa division Tag Team à nouveau relancée ? EmptyRe: La division Tag Team à nouveau relancée ?

more_horiz
Quand on voit le main event du dernier Raw, on peut dire que la vitrine de la division (le titre) est en bonne passe.

descriptionLa division Tag Team à nouveau relancée ? EmptyRe: La division Tag Team à nouveau relancée ?

more_horiz
Si ca peut être relancé par des "vraies" Team et pas juste une association de deux catcheurs en manque de visibilité ca serait vraiment une bonne idée !!! Quand je dis "vraie" je sous entends avec une identité propre style BoD ,legion of Doom , The Rockers , The legacy, The Shield et pas juste des trucs style Jerishow , Showmiz , Marella/Koslov enfin bref vous avez compris l'idée scratch 

more_horiz
The Ascension va arriver bientôt alors.

more_horiz
Oui et des associations de low carder, ça rafraichira bien. (même si ils rencontreront le même problème que les Usos au début de leur push actuel, ils seront dur a recrédibiliser)

more_horiz
Ca fais combien de fois que la wwe veut dit vouloir relancer la tag team division mais que rien ne se passe????

more_horiz
kingofkings93 a écrit:
Ca fais combien de fois que la wwe veut dit vouloir relancer la tag team division mais que rien ne se passe????

Je te trouve un peu sévère là, il y a quand même de l'évolution sur la division Tag Team depuis plusieurs mois...

more_horiz
En effet, depuis environ un ans tu vois vraiment une évolution et une remise sur le devant de la scène de la division Tag Team, on sent quand même que Triple H est derrière ça, vu que Vince a dit à plusieurs reprises que pour lui, la division tag team fait partie du passé.

more_horiz
La perte des titres du Shield est bénéfique, car là les titres ne servaient strictement à rien.

more_horiz
kingofkings93 a écrit:

Team Hell No, The Shield, International Airstrike, Team Rhodes Scholars, PTP, The Usos, The Real Americans, Sin Cara et Rey Mysterio et maintenant les Rhodes.

Franchement la WWE ne s'est pas payé notre tête niveau TT ces 12 derniers mois et même la division en avant ne sera pas difficile vu qu'on a déjà un bon squelette de Tag Teams.

more_horiz
À quand une chance pour les titres pour 3MB ? Sad

more_horiz
Tu as oublié Santino Marella - The Great Khali Twisted Evil 

more_horiz
The R. a écrit:

Jamais, on parle de catch pas de combats de clowns...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The R. a écrit:
Jamais, on parle de catch pas de combats de clowns...

La division Tag Team à nouveau relancée ? ?c=isi&im=%2F5668%2F80345668%2Fpics%2F3171042757_1_3_1ywoNuS9

HoF et oui 4 mois déjà... Il te manque hein ?

more_horiz
RVD a écrit:
La division Tag Team à nouveau relancée ? WWE_Tag_Team_Championship_2010_display_image

Selon plusieurs sources, Triple H aurait donné des directives pour relancer à nouveau la division Tag Team.
Il souhaiterait faire débuter prochainement des catcheurs de NXT par ce biais et également relancer quelques catcheurs sous-utilisés depuis quelques temps, comme Tyson Kidd et Justin Gabriel par exemple.

Source : Lordsofpain

Pas contre cette association, ils sont jeunes, pratiquement le même style de lutte, et cela leur permettrait d'être "RECONNU" et non servir de bouche trou

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
kingofkings93 a écrit:
International Airstrike

AirBoom non?

more_horiz
Je pense que c'est le moment où jamais de mettre en place un grand tournoi tag team dans un RAW spécial ou étalé sur quelques shows.

more_horiz
Targhan a écrit:
Je pense que c'est le moment où jamais de mettre en place un grand tournoi tag team dans un RAW spécial ou étalé sur quelques shows.
Tu veux dire comme par exemple quand Punk s'est cassé de la WWE avec le titre et le tournoi qui a suivi? Si oui ca peut donner de super matchs en effet.

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Tu veux dire comme par exemple quand Punk s'est cassé de la WWE avec le titre et le tournoi qui a suivi? Si oui ca peut donner de super matchs en effet.
Oui l'idéal serait un titre vacant et avec la storyline de HHH/Stephanie ça serait facile à mettre en place.
Mais c'est surtout le nombre de Tag Teams potentielles qui me fait penser ça et le fait que des équipes sont en feud sans enjeu comme Les Usos, The Real Americans, Los Matadores ou encore TOF. Il peuvent mettre facilement en place un tournoi avec au moins 8 équipes qui auront toutes un réel enjeu. Et puis c'est parfait pour introduire une nouvelle équipe en plus.

more_horiz
Ca a été fait il n'y a pas si longtemps pour déterminer qui allait être les challengers de Team Hell No.

Il y avait eu 8 équipes et je crois que ça avait fini un peu bizarrement, sans forcément faire la finale à cause de petits pépins blessures où je sais plus quoi.

more_horiz
Ouai ben ça n'a marqué personne moi le premier Razz

more_horiz
Une storyline : Les Rhodes gardent la ceinture jusqu'a avant WM. Goldust qui trahi Cody (ou l'inverse) la team se sépare, dans le raw d'avant on determine des challengers, et a WM on a : Cody vs. Godust + un 4way tornado tag team match. afro 

descriptionLa division Tag Team à nouveau relancée ? EmptySujet: Re: La division Tag Team à nouveau relancée ?

more_horiz
La WWE peu tenter toute chose pour renouveler ces ceinture champion en utilisant des superstars volant comme Alex Riley ou Adrien Neville je pense que c'est personne à ces chances

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Pas contre cette association, ils sont jeunes, pratiquement le même style de lutte, et cela leur permettrait d'être "RECONNU" et non servir de bouche trou

dustyrhodes a écrit:
La WWE peu tenter toute chose pour renouveler ces ceinture champion en utilisant des superstars volant comme Alex Riley ou Adrien Neville je pense que c'est personne à ces chances

Avant de poster un message sur le forum, une présentation de vous dans cette partie est OBLIGATOIRE.

Merci.

more_horiz
RVD a écrit:
kingofkings93 a écrit:
Je te trouve un peu sévère là, il y a quand même de l'évolution sur la division Tag Team depuis plusieurs mois...

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas réellement de feud entre 2 équipes (Usos/Shield je ne les pas vraiment considerer comme tel
oui de nombreuse 'vrais' équipes sont mis en places et non pas 2 midcard dont on ne sais pas trop quoi faire
je trouve qu'il faudrait une bonne grosse feud pour relancer cette division

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: