Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
Manolo
jeffhardy57
the rock
Sister_of_Destruction
idriss
10 participants

pollMeilleur lutteur X-division

AJ Styles
8
47%
Christopher Daniels
0
0%
Senshi (Low Ki)
2
12%
Chris Sabin
2
12%
Jerry Lynn
0
0%
Alex Shelley
0
0%
Kaz
2
12%
Petey Williams
0
0%
Jay Lethal
0
0%
Samoa Joe
1
6%
Kid Kash
0
0%
Michael Shane
0
0%
Sean Waltman
0
0%
Johnny Devine
0
0%
Elix Skipper
0
0%
Sonjay Dutt
2
11%
Jimmy Rave
0
0%
Shark Boy
0
0%
Autres (précisez)
0
0%
Total des votes:
17

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
Tout est dans le titre, personnellement je vote pour "The Phenomenal One" AJ Styles, qui détiens le record de titre X-division (6 fois champion) et à réaliser des matchs de légende pour ce titre (et en+ c'est le meilleur catcheur du monde!!!)

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
Faut vraiment que je dise pour qui j'ai voté ? Laughing

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
C'est un bon sondage Very Happy
en ce qui me concerne parmis tous ces supers catcheur j'ai voter pour Senshi qui a un style particulier.
J'aime bien ce personnage et ces matchs sont tout aussi extras!
(sinon je met aussi sur ma liste,Joe,Williams,Sabin,Dutt.)

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Faut vraiment que je dise pour qui j'ai voté ? Laughing


C'est inutile SOD en tant que 1ere membre de la trés regréttée Styles Foundation (ah lala que de bons souvenirs...) tu as donc voté pour le meilleur catcheur du monde AJ STYLES. Laughing

Non plus sérieusement selon moi comme je l'ai dit plus haut AJ Styles à énormément contribué au succés actuel de la X-division, il a le record de championnat détenus et ses matchs face a Samoa Joe, Christopher Daniels ou Petey Williams sont dans l'histoire du catch professionnel. Mais il y a aussi des gars au talent énorme comme Jerry Lynn, Senshi (dommage qu'ils soit parti ces deux la ils sont trés bons sur le ring) Chris Sabin, Kaz (qui est trés loin d'avoir le palmarés qu'il mérite vu son talent IMMENSE, j'espére qu'il rebondira vite) qui ont fait de la X-Division et meme carrément de la TNA ce qu'elle est aujourd'hui.

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
J'ai voté AJ car il fait de bons match et il a beaucoup de talent

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
J'ai mis AJ Styles, tout simplement car il est The Phenomenal One! Un catcheur exceptionnel hein Idri2s Laughing

Le choix a été assez compliqué avec Kaz, Joe, Williams et Lethal, voire Dutt, aussi que j'adore!

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
Le choix est plus que difficile mais bon, j'ai un petit faible pour Lethal (un de mes lutteurs préféré a la TNA) et Kaz, j'ai voter pour ce dernier finalement.

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
J'ai voté Kingston Laughing

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
Crush3r a écrit:
J'ai voté Kingston Laughing


Are you kidding me?lol!

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
3 se détachent largement pour moi.

AJ Styles, Amazing Red et Christpoher Daniels. Ils sont l'essence même de la X Division. Je citerais quand même Senshi (Low Ki) et Petey Williams et Chris Sabin.

Mais après pour en choisir un ??? Impossible de vraiment choisir le meilleur lutteur de la X Division. Ils ont apporté (AJ Styles, Amazing Red et Christpoher Daniels) chacun quelques choses en plus.

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
J'ai mis AJ Styles qui m'impressionne durant les shows !

Mais d'autres m'attiraient comme Chris Sabin et Petey Williams

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
3 se détachent largement pour moi.

AJ Styles, Amazing Red et Christpoher Daniels. Ils sont l'essence même de la X Division. Je citerais quand même Senshi (Low Ki) et Petey Williams et Chris Sabin.

Mais après pour en choisir un ??? Impossible de vraiment choisir le meilleur lutteur de la X Division. Ils ont apporté (AJ Styles, Amazing Red et Christpoher Daniels) chacun quelques choses en plus.

Ah oui voila je chercher son nom Amazing red pour le peu que j'ai vu de lui etait vraiment exceptionnel! Dommage qu'il n'a pas pu reussir comme les deux autres que tu a citer Daniels et Styles.

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
"The Phenomenal" AJ Styles sans aucune hesitation c'est le meilleur high flyer

descriptionQui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps? EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur X-division de tout les temps?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre