Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionQuel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ? EmptyQuel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ?

more_horiz
Voila voila je ne met pas le mode "sondage" car je ne pourrait pas mettre tous les PPV Razz

Donc voila quel est (ou sont) les PPV qui vous avez le plus apprécier a la WWE et a la TNA ?

Pour ma part niveau WWE c'est WM 20 et coté TNA c'est Bound for Glory 2007.

J'ai pas vu beaucoup de PPV dut a mon jeune Age ^^

Résultats :

1. WWE Wrestlemania 20 (3) / WWE WRESTLEMANIA 17 (3)
2. TNA Bound for Glory 2007 (1) / TNA Final Resolution 2005 (1) / WWE Wrestlemania 2 (1) / WWE WRESTLEMANIA 22 (1) / WWE Invasion 2001 (1) / WWE No Way Out 2001 (1)

Total des votes : 12

Dernière édition par The Hardyz Fan le Dim 3 Aoû 2008 - 15:15, édité 7 fois

descriptionQuel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ? EmptyRe: Quel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ?

more_horiz
Great American Bash 08 albino.

Non je plaisante , je vais répondre comme toi concernant la WWE , j'ai un peu suivi les derniers et celui là m'a vraiment plus.


Quant à la TNA , vu que je commence juste à la regarder je ne pourrais pas te répondre.

descriptionQuel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ? EmptyRe: Quel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ?

more_horiz
Hola la liste va être longue:

WWE/F

RR 1993 -- WM 6
RR 1995 -- WM 9
RR 1996 -- WM 10
RR 1998 -- WM 1
RR 1997 -- WM 12
RR 2000 -- WM 2
RR 2004 -- WM 13
RR 2003 -- WM 15
RR 2001 -- WM 14

TNA:

Final resolution 2005

J'ai mis les plus important mais j'ai surement dus en oublier.

Si il devait en rester un je dirais WM 2

descriptionQuel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ? EmptyRe: Quel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ?

more_horiz
je dirai WWE Wrestlemania 17 pour la WWE
et la TNA je ne regarde pas

descriptionQuel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ? EmptyRe: Quel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ?

more_horiz
pour la WWE, je dirait WrestleMania 22, et 17.
et la TNA je ne suis pas

descriptionQuel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ? EmptyRe: Quel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ?

more_horiz
Wrestlemania 20
sinon il y en a plein d'autre mais bon je m'en rappel pu trop

descriptionQuel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ? EmptyRe: Quel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ?

more_horiz
Mon Top 3

Wrestlemania XVII

No Way Out 2001

Invasion 2001

descriptionQuel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ? EmptyRe: Quel est le meilleur PPV WWE/TNA de tous les temps ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre