Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Quel temps pour Wrestlemania?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
tntmysti
triple hh
undertaker240
Team 3D
the pain
the_rock_fan_number_one
Symphonyx76
ste²ve
SLAPNUTS
Korehard
mb
whooo17
ed-fan
the rock
Jose Marinho
Who's Next
TNA
Le Rock
jeff hardy18
Mr WWE
24 participants

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyQuel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Comme vous savez,ce Wrestlemania se déroule dans une arène en plein air et que depuis plus d'un an, la WWE prie pour qu'il y ait plein soleil ce jour là.Et bien d'après les prévisions météorologiques,le jour du grand évenement,il y a 60 pour cent de chance qu'il...pleuve! Confused

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
argh!!!et comment il vont faire s'il pleut??

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
argh!!!et comment il vont faire s'il pleut??


vont acheter des k-way et des parapluie ^^

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Confused Sont mal barré!De plus il fera froid pour les catcheurs!

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
OH MY GOD Sad

C'est trop dommage Sad

Ralalala ironie quand tu nous tiens...

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Pourvu qu'il pleuve, ce serait enorme Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
C'est vrai que sa c'etait risquer,mais je m'en fais pas,je pense que la wwe a bien envisager aussi cet situation.
La wwe devrez installer un espece de toit ou je sait pas quoi pour proteger les catcheurs et les spectateur,mais c'est vraiment embetant si il pleut!

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Le Rock a écrit:
jeff hardy18 a écrit:
argh!!!et comment il vont faire s'il pleut??


vont acheter des k-way et des parapluie ^^


j'en été sur que quelqu'un allait faire cette blague,mais je pensais que se serait josé.....Razz

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
the rock a écrit:
C'est vrai que sa c'etait risquer,mais je m'en fais pas,je pense que la wwe a bien envisager aussi cet situation.
La wwe devrez installer un espece de toit ou je sait pas quoi pour proteger les catcheurs et les spectateur,mais c'est vraiment embetant si il pleut!


Quel temps pour Wrestlemania? 800pxcitrusbowlaerialviob2

vu le stade, ça va faire cher la bache de protection ^^

quelle idée aussi d'aller faire ça en stade en plein air si c'est pour y mettre un toit anti pluie !

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Le stade ressemblerais a cela
Quel temps pour Wrestlemania? Wmset

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Meme en tribune ils ne seraient pas à l'abri mdr

Ah je vais kiffer ce WM24 mdr

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Meme en tribune ils ne seraient pas à l'abri mdr

Ah je vais kiffer ce WM24 mdr


Pffff... Evil or Very Mad Pauvre Marinho!Donc,tu vas"kiffer"(terme qui m'est insupportable) Wrestlemania puisqu'il va pleuvoir.Mais sache que meme si un ouragan frappait la Floride à ce moment là,cet évenement reste le rendez vous incontournable des "fans de catch".Pas comme en TNA ouù c'est jour de pluie en permanence(avis personnelle bien évidemment
En ce qui concerne tes"mdr"(terme également insupportable),moi,je ne le suis pas mdr!
A bonne entendeur...

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Meme en tribune ils ne seraient pas à l'abri mdr

Ah je vais kiffer ce WM24 mdr


Pffff... Evil or Very Mad Pauvre Marinho!Donc,tu vas"kiffer"(terme qui m'est insupportable) Wrestlemania puisqu'il va pleuvoir.Mais sache que meme si un ouragan frappait la Floride à ce moment là,cet évenement reste le rendez vous incontournable des "fans de catch".Pas comme en TNA ouù c'est jour de pluie en permanence(avis personnelle bien évidemment
En ce qui concerne tes"mdr"(terme également insupportable),moi,je ne le suis pas mdr!
A bonne entendeur...


Pourquoi tu l'agresse comme ca d'un seul coup, il a le droit d'avoir son avis, de toute facon la WWE a tout prevu pour que les catcheurs soit a l'abris de la pluie.
Ca fait plusieurs fois que t'agresse les gens sans raison, il faudrait peut etre que tu revois un peu ta conduite, surtout pour un moderateur

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Meme en tribune ils ne seraient pas à l'abri mdr

Ah je vais kiffer ce WM24 mdr


Pffff... Evil or Very Mad Pauvre Marinho!Donc,tu vas"kiffer"(terme qui m'est insupportable) Wrestlemania puisqu'il va pleuvoir.Mais sache que meme si un ouragan frappait la Floride à ce moment là,cet évenement reste le rendez vous incontournable des "fans de catch".Pas comme en TNA ouù c'est jour de pluie en permanence(avis personnelle bien évidemment
En ce qui concerne tes"mdr"(terme également insupportable),moi,je ne le suis pas mdr!
A bonne entendeur...


Tu vas te calmer toi. Et dès maintenant.
Déja c'est Monsieur Marinho pour toi, pas "Pauvre Marinho". Me parle pas comme à un chien parce que ça va vraiment pas le faire sinon...

Je commence à en avoir marre de te voir t'enerver comme ça régulièrement dans chaque topic dès que quelqu'un dit quelquechose que tu n'apprecies pas.
Et j'ai toujours pas digéré le fait que tu es supprimé par le passé certains topics ou certains messages...




Ensuite je ne vois pas ce que la TNA vient faire là-dedans. Shocked
Pourquoi t'en parle? C'est quoi le rapport?





Et enfin le "le rendez vous incontournable des "fans de catch" " bah c'est ton avis ça...

Ces dernières années WRESTLEMANIA etait régulièrement le pire PPV de la WWE. Je parle en terme de combats evidemment. Tu les as vu les combats?
Mais ce critère a t-il de l'importance pour toi? Je ne le crois pas...
Toi tu prends plus ton pied quand DX font les cons en coulisses, quand Boogeyman mange des vers, quand Hornswoggle embrasse les fesses de McMahon ou quand les divas font des combats de boue....

Bah moi si j'aime le Catch c'est pour les combats, et quand je regarde les combats de WM bah je suis déçu tous les ans.
Heureusement il y a Shawn Michaels qui lui relève le niveau à WM quand il affronte Jericho ou Angle par exemple...


Mr WWE a écrit:
tu vas"kiffer"(terme qui m'est insupportable)


Mr WWE a écrit:

En ce qui concerne tes"mdr"(terme également insupportable),moi,je ne le suis pas mdr!


et donc?


Je faisais un peu d'humour sur le fait que "le plus grand evenement" de "la plus grande fédération de Catch" risque d'être un fiasco total si jamais il pleut.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
là là là, on se calme les gars ........ pour éviter les disputes, j'interdirani qu'on parle de la WWE et de la TNA Laughing Laughing Laughing Wink

moi, perso, je n'ai pas d'avis sur qui est la meilleure fédération. J'ai grandi avec la WWE, je ne connais pas beaucoup TNA .......mais si la TNA existe, c'est que des gens regardent et tant mieux ..... de toute façon de la concurrence, il en faut pour pouvoir les voir se "décarcasser" pour nous les fans

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Meme en tribune ils ne seraient pas à l'abri mdr

Ah je vais kiffer ce WM24 mdr


Pffff... Evil or Very Mad Pauvre Marinho!Donc,tu vas"kiffer"(terme qui m'est insupportable) Wrestlemania puisqu'il va pleuvoir.Mais sache que meme si un ouragan frappait la Floride à ce moment là,cet évenement reste le rendez vous incontournable des "fans de catch".Pas comme en TNA ouù c'est jour de pluie en permanence(avis personnelle bien évidemment
En ce qui concerne tes"mdr"(terme également insupportable),moi,je ne le suis pas mdr!
A bonne entendeur...


Moi ce qui m'est insupportable c'est les news qui servent a rien...

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
whooo17 a écrit:
Pourquoi tu l'agresse comme ca d'un seul coup, il a le droit d'avoir son avis, de toute facon la WWE a tout prevu pour que les catcheurs soit a l'abris de la pluie.
Ca fait plusieurs fois que t'agresse les gens sans raison, il faudrait peut etre que tu revois un peu ta conduite, surtout pour un moderateur


Longue histoire qui date de la mort de Chris Benoit.

Pour WM, pluie ou non, ça va être génial pareil. C'est l'atmosphère qui est la bas qui fait le spectacle. Les matches seront bon, surprenant voir car on s'attend tous à des matchs moyens en voyant la carte. L'an passé, j'ai été immensemment surpris par des types qu'on prévoyait donner des résultats navrant.

Et s'il pleut? bah, les ventes de parapluies vont être bonnes, les lutteurs vont être protéger par une bache surement déjà prévue.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Vous etes en train de vous disputé pour rien les gars,essayer de rester calme Wink .
Wrestlemania a un tel impact dans le monde de la lutte que meme si les combats ne sont pas tres bon,tout le monde va le regarder.
Je pense que si Mr WWE a mis la TNA dedans c'est peut etre que tu a des propos anti-wwe José.
(Nan,je rigole je sait que tu prefere juste la TNA Smile )

De toute facon qu'il pleuve ou pas la WWE a tout prevu et ca n'empechera pas que le spectacle sera au rendez vous!

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
the rock a écrit:
Vous etes en train de vous disputé pour rien les gars,essayer de rester calme Wink .
Wrestlemania a un tel impact dans le monde de la lutte que meme si les combats ne sont pas tres bon,tout le monde va le regarder.
Je pense que si Mr WWE a mis la TNA dedans c'est peut etre que tu a des propos anti-wwe José.
(Nan,je rigole je sait que tu prefere juste la TNA Smile )


De toute facon qu'il pleuve ou pas la WWE a tout prevu et ca n'empechera pas que le spectacle sera au rendez vous!



Non moi je préfere le Catch c'est tout. Je m'en fous de la fédération.
Quand une fédération fait des trucs bien je le dis, quand elle fait des trucs moins bien je le dis ; peu importe la fédération. Neutral
Je dis ce que je pense et voilà.

Le problème c'est que certains se sentent agresser dès qu'on parle mal de la fédération avec laquelle ils ont decouvert le Catch.
Mais bon un forum c'est fait pour debattre et pour donner son point de vue. Et c'est ce que je fais

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:



Non moi je préfere le Catch c'est tout. Je m'en fous de la fédération.
Quand une fédération fait des trucs bien je le dis, quand elle fait des trucs moins bien je le dis ; peu importe la fédération. Neutral
Je dis ce que je pense et voilà.

Le problème c'est que certains se sentent agresser dès qu'on parle mal de la fédération avec laquelle ils ont decouvert le Catch.
Mais bon un forum c'est fait pour debattre et pour donner son point de vue. Et c'est ce que je fais


moi, cela me dérange pas que tu critiques la WWE, au contraire .......c'est un peu comme TF1 , faut bien qu'elle critique la "droite" pour être crédible (excusez moi, je parle de politique, mais c'est le seul exemple en tête) ... et et pour José c'est pareil dans son analyse, il critique la WWE parce qu'elle ne se casse plus le cul pour les combats, elle apate le fan sur les entrées, extrait de feud, mais quand il s'agit des combat, interdiction au lutteur de se blesser pratiquement..............

Je crois que chaque membre doit mettre l'eau dans son vin, chacun a son avis , et debattre plutôt que de se battre ....

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
je suis entièrement d'accord avec MB, José est libre de critiquer la WWE, ca ne fait pas de lui un anti wwe mais un fan qui en a marre de voir des combats ennuyants. Que ca soit à TNA ou WWE il les critiquerait tout autant, si vraiment ca serait un anti wwe, est-ce qu'il regarderait encore les raw, smackdown et PPV?

Faudrait se poser des questions avant de donner un jugement, et je parle pour tout les membres en globalité.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
J'ai pas dit que c'etait un anti-wwe,je sait bien que josé s'exprime ainsi parcequ'il en a marre de voire la wwe gacher des talents et qu'il nous montre des matchs qui sotn vraimetn pas terrible.
Moi je lui reproche pas ses critiques,chacun est libre de s'exprimer.Le fait de debattre sur un sujet est tres bien mais bon la on debat dans un sujet qui parle du temp qu'il va faire Laughing

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
je ne parlais pas de toi je savais que tu disais ca avec humour mais il y en a qui en font la remarque. donc je m'exprime.

Pour le sujet la WWe va vendre beaucoup de parapluies, ils vont se faire un tabac. Laughing

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Il va leurs falloir un sacré stock de parapluie,car j'ai entendu dire que il y avait environ 80 000 spectateurs,et sinon,c'est vrai,il faut pas s'énerver parce que quelqu'un critique sa fed préféré,on est sur un forum,c'est pour donner un avis sur quleque chose qu'on est la,aprés il faut respecter les avis de chacun.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
En tout cas, je sais pas quel temps il fera sur WM, mais le tonnerre a grondé sur ce topic Laughing
N'empeche, ce serait le comble d'avoir, pour une fois, de la pluie en Floride pile ce soir là Shocked

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre