Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quel temps pour Wrestlemania?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
tntmysti
triple hh
undertaker240
Team 3D
the pain
the_rock_fan_number_one
Symphonyx76
ste²ve
SLAPNUTS
Korehard
mb
whooo17
ed-fan
the rock
Jose Marinho
Who's Next
TNA
Le Rock
jeff hardy18
Mr WWE
24 participants

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 3 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
je sens qu'il va faire trés beau,et je pense qu'il feront des faux backstages je pense.


bah je pense aussi car faut bien que tous les lutteurs soient hors vue du public. Je les imagine mal se cacher derrière les gradins lol.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 3 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
jeff hardy18 a écrit:
je sens qu'il va faire trés beau,et je pense qu'il feront des faux backstages je pense.


bah je pense aussi car faut bien que tous les lutteurs soient hors vue du public. Je les imagine mal se cacher derrière les gradins lol.


oé moi aussi,enfin bon,moi je dis vivement dimanche pour avoir des nouveaux champions,et peut-être des bons matchs.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 3 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Mpf, les grosses bâches en plastique, ça risque pas de gêner le public ?

N'empêche, ça gâche un peu le truc, ils nous ont vendu le soleil, les mouettes, les maillots de bain et les Red Hot, c'est dommage. M'enfin on n'y peut rien...

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 3 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Mpf, les grosses bâches en plastique, ça risque pas de gêner le public ?

N'empêche, ça gâche un peu le truc, ils nous ont vendu le soleil, les mouettes, les maillots de bain et les Red Hot, c'est dommage. M'enfin on n'y peut rien...


Bah si c'est une evidence, va falloir qu'ils trouvent une autre façon de se protéger de la pluie!

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 3 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
selon les dernières prévisions, il n'y a plus que 30% de chance qu'il pleuve. Moi je ne crois plus la météà le temps est tellement déréglé.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 3 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
antoinedord a écrit:
selon les dernières prévisions, il n'y a plus que 30% de chance qu'il pleuve. Moi je ne crois plus la météà le temps est tellement déréglé.

T'inquiète, même les déréglements sont prévisibles...
Le truc, c'est qu'ils regardent les masses d'air à l'aide de satellites et prévoient, avec plein de paramètres à régler, où elles vont aller. La difficulté réside dans le nombre de paramètres. On est obligé de limiter le nombre de paramètres à régler car plus il y en a plus le temps de calcul est long (si tu veux le résultat avant Wrestlemania faut pas que l'ordinateur mouline 3 semaines). S'il y en a un qui foire ou qui manque on se gourre : choisir les bons paramètres permet de ne pas trop se gourrer (c'est-à-dire qu'il faut faire une approximation adaptée). Il y a aussi l'incertitude liée à la mesure de départ... Ce qui fait qu'on ne peut jamais être sûr à 100 % des prévisions. Par contre, plus on se rapproche du jour J, moins il y a de chances de se tromper car le nombre de paramètres diminue (je crois).
Grâce à la météo on a pu être prudent et prévoir la bâche au cas où. Et se marrer un bon coup !

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 3 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
a mon avis ils vont la retirer s'il ne pleut pas. mais s'ils la laissent sans la changer, en effet ca posera problème au public du haut de l'arène.

En tous cas, vu l'arène, c'est sur qu'on aura aucun match en cage, je vois mal une cage descendre du ciel, quoi que il utiliseraient une grue particulière lol. Ne vous inquiétez pas, je sais très bien qu'ils en ont pas prévu, c'était juste un petit coup de blague Laughing

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 3 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
a mon avis ils vont la retirer s'il ne pleut pas. mais s'ils la laissent sans la changer, en effet ca posera problème au public du haut de l'arène.

En tous cas, vu l'arène, c'est sur qu'on aura aucun match en cage, je vois mal une cage descendre du ciel, quoi que il utiliseraient une grue particulière lol. Ne vous inquiétez pas, je sais très bien qu'ils en ont pas prévu, c'était juste un petit coup de blague Laughing


Les cages qu'ils utilisent sont en 4 sections. très facile à assembler en dessous de 5 minutes. Tu mets une intro vidéo et ça parait pas à l'écran.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 3 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre