Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quel temps pour Wrestlemania?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
tntmysti
triple hh
undertaker240
Team 3D
the pain
the_rock_fan_number_one
Symphonyx76
ste²ve
SLAPNUTS
Korehard
mb
whooo17
ed-fan
the rock
Jose Marinho
Who's Next
TNA
Le Rock
jeff hardy18
Mr WWE
24 participants

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
j'imagine un temps nuageux la wwe vend 60 000 parapluie, tous les fans ouvrent leur parapluie mais il pleut pas de la soirée, la wwe se frottera les mains du porte feuille Laughing

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Comme j'Ai déjà dit,

Je regarde :
RAW Pour un spectacle
Impact! pour des combats excitant (avant début 2008 je parle)
SmackDown! si je dois m'endormir de bonne heure.
ECW si je me trompe de poste parce que c'est présenté avec 3-8 semaines de retard au Canada.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je suis entièrement d'accord avec MB, José est libre de critiquer la WWE, ca ne fait pas de lui un anti wwe mais un fan qui en a marre de voir des combats ennuyants. Que ca soit à TNA ou WWE il les critiquerait tout autant, si vraiment ca serait un anti wwe, est-ce qu'il regarderait encore les raw, smackdown et PPV?

Faudrait se poser des questions avant de donner un jugement, et je parle pour tout les membres en globalité.



Bah lisez les topics où j'ai parlé de la TNA dernièrement, vous verrez que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère. Je les ai vachement descendu.
Et puis vous connaissez mon attachement à Vince Russo (bookeur de la TNA) ...

Moi je descend tout le monde. WWE, TNA ou les autres.

Mais quand je trouve qu'il y a des choses bien je le dis.
Par exemple le dernier RAW etait pas trop mal, nottament le Main Event ou du moins le concept.
Quand la WWE fait des trucs bien je le dis.






mb a écrit:
Jose Marinho a écrit:



Non moi je préfere le Catch c'est tout. Je m'en fous de la fédération.
Quand une fédération fait des trucs bien je le dis, quand elle fait des trucs moins bien je le dis ; peu importe la fédération. Neutral
Je dis ce que je pense et voilà.

Le problème c'est que certains se sentent agresser dès qu'on parle mal de la fédération avec laquelle ils ont decouvert le Catch.
Mais bon un forum c'est fait pour debattre et pour donner son point de vue. Et c'est ce que je fais


moi, cela me dérange pas que tu critiques la WWE, au contraire .......c'est un peu comme TF1 , faut bien qu'elle critique la "droite" pour être crédible (excusez moi, je parle de politique, mais c'est le seul exemple en tête) ... et et pour José c'est pareil dans son analyse, il critique la WWE parce qu'elle ne se casse plus le cul pour les combats, elle apate le fan sur les entrées, extrait de feud, mais quand il s'agit des combat, interdiction au lutteur de se blesser pratiquement..............

Je crois que chaque membre doit mettre l'eau dans son vin, chacun a son avis , et debattre plutôt que de se battre ....



Excusez moi du HS mais mb tu trouves que TF1 critique la droite Shocked Shocked Shocked
J'ai jamais vu une chaîne prendre autant position dans ses journaux télévisés pour un parti politique comme l'a fait TF1 Rolling Eyes

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Pour en revenir au sujet:

Je vous laisse!!! Je reviens dans 2 semaines je vais ouvrir une boite de parapluie aux States!!!! Very Happy

Boulet OK je sors

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
c'est claire que tu pourrais te faire une petite fortune si il pleut .

Honnetement j'aimerais savoir comment sa se passerai si il pleuvait car il serai obliger de recouvrir l'intégralité du toit étant donné que le ring est censé être en plein milieu .

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
C'est que du 60 % et la météo n'étant pas reelement fiable personnelement, je suis sur qu'il y aura un magnifique soleil Laughing

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
On va voir taker avec un k-way jaune Gui Cotten.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Team 3D a écrit:
On va voir taker avec un k-way jaune Gui Cotten.


excellent ton avatar ^^

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
aparamment selon la maquette de l'arène, le dessus du ring serait protégé. je sais pas vraiment comment ils comptent s'y prendre mais ils ont prévu quelque chose sauf pour les fans je pensens qui prendraient l'eau mais bon, c'est pas sur réellement qu'il va pleuvoir.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
ça le fait pas s'il pleut !

ça multiplie les risques pour les lutteurs. De rendre les cordes glissantes ainsi que les tapis extérieurs

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
les lutteurs seront de toute façon protégés et même si il devait neiger et faire 0° je crois que les fans ne manqueraient ce show pour rien au monde.
en tout cas moi s'il enlève le toit à Bercy et qu'il pleut j'y vais quand même et avec le sourire.

Mais j'espère qu'il fera bon temps quand même. Un beau soleil avec deux changements de titres.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
tu as déjà vu un soleil a 22h le soir toi? Laughing

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
undertaker240 a écrit:
ça le fait pas s'il pleut !

ça multiplie les risques pour les lutteurs. De rendre les cordes glissantes ainsi que les tapis extérieurs


Le Ring sera protégé des intempéris, aucun risque de ce coté, ou sinon il est minime. D'ailleurs, je suis presque sur qu'il sera changé fréquemment en cas de pluie (vive les séquences vidéos).

SLAPNUTS a écrit:
tu as déjà vu un soleil a 22h le soir toi? Laughing


petit comique Razz Le Show commence à 19:00 HAE, les 2 premiers matchs seront au soleil.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tu as déjà vu un soleil a 22h le soir toi? Laughing


La WWE avait prévu un soleil artificiel qui rayonnerer sur tout le stade.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
ce sera a orlando ou il y a actuellement 22 degres se sera mieux desoler

Dernière édition par tntmysti le Mer 26 Mar 2008 - 20:36, édité 1 fois

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
tntmysti a écrit:
ce sera a new york ou il y a actuellement 12 degres il va faire un rien frisquet pour ceux qui sont en simple maillot enfin j'espere quil vont pas prendre froid


Depuis quand? fait un an qu'ils annoncent l'événement en Floride... j'en connais une couple qui vont être déçu si c'est vraiment à NYC.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Tu connais ces 80 000 personnes toi? Mr. Green

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Tu connais ces 80 000 personnes toi? Mr. Green


pas tous a vrai dire... y'en a 2-3 qui me disent rien du tout Sad

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Korehard a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Tu connais ces 80 000 personnes toi? Mr. Green


pas tous a vrai dire... y'en a 2-3 qui me disent rien du tout Sad

Et il n'y en a pas un qui t'emmène ???
C'est pas cool, change tes fréquentations...

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Et il n'y en a pas un qui t'emmène ???
C'est pas cool, change tes fréquentations...


je sais... mais c'est dure... du si bon monde.... pas leur fautes s'il manquait UNE place à chacun dans leur groupe...

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Venant du site FnLutte, 3 photos montrant les travaux fait à l'arene en ce moment

Quel temps pour Wrestlemania? - Page 2 Snapshot

Quel temps pour Wrestlemania? - Page 2 Snapshot%5B3%5D%281%29

Quel temps pour Wrestlemania? - Page 2 Snapshot%5B2%5D%281%29

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
n'empeche voyant l'arène ainsi, les lutteurs d'habitude ils viennent des backstage mais là, ca sera un peu dur. Vous croyez qu'ils viendront à la nage? Mr. Green

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
Moi je trouve sa nul les PPV en plein air, mais j'espère qu'il ferat beau quand meme, sinon quand je vois le satde je pense que sa va avoir de la geule.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
je sens qu'il va faire trés beau,et je pense qu'il feront des faux backstages je pense.

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
t'facon allez undertaker 16-0 et john cena ou HHH parce que le catch c avant tou de la passion

descriptionQuel temps pour Wrestlemania? - Page 2 EmptyRe: Quel temps pour Wrestlemania?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre