Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le meilleur combat de tous les temps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Hardys-Girl
vic-hhh
flo
Chessman
idriss
superHBK
Noname
Team 3D
Psycho
jordy1
Rey Mysterio 619
Hitman67
Noego square
the_rock_fan_number_one
Korehard
Sister_of_Destruction
-The Rock-
Symphonyx76
Y2J Styles
the pain
triple hh
Jose Marinho
3rd generation superstar
reyrey94110
the rock
TheDeath
jeff hardy18
whooo17
bobby86
33 participants

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyLe meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Quel est pour vous le meilleur combat de catch de tous les temps tout types de match confondus ??

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Ben ca depend de chacun, il y en a qui aime les combat technique d'autres les combat avec de l'entertainment,

POur moi le meilleur combat que j'ai vu c'est Les Briscoe vs Kevin Steen et El Generico, après il y a Samoa Joe Vs Kenta Kobashi

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
moi c'est pluto un style de match que j'aime,moi j'aime bien les tlc(table,ladder,chair pour les ignorants)avec les hardy's.
sinon j'ai bien aimé voir undertaker vs batista.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
whooo17 a écrit:

Les Briscoe vs Kevin Steen et El Generico



J'arrete pas de vouloir étélécharger" se combat et j'y arrive pas >< :'(

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Frenchement, en ce qui me concerne c'est impossible de determiner le meilleur combat de tout les temps,tout confondus.Il y en a eu tellement que c'est impossible de savoir lequel etait le meilleur et puis sa depend bien sur de ce que l'on prefere.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Pour moi c'est Undertaker vs Mick Foley dans Hell in a Cell

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
TheDeath a écrit:
whooo17 a écrit:

Les Briscoe vs Kevin Steen et El Generico



J'arrete pas de vouloir étélécharger" se combat et j'y arrive pas >< :'(


tu as raison d'insister parce que c'est un bijou!

je dirais samoa joe vs kenta kobashi!

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
the rock a écrit:
Frenchement, en ce qui me concerne c'est impossible de determiner le meilleur combat de tout les temps,tout confondus.Il y en a eu tellement que c'est impossible de savoir lequel etait le meilleur et puis sa depend bien sur de ce que l'on prefere.


Faudrait avoir vu tous les combats de l'Histoire du Catch ce qui me parait impossible...

Moi je suis incapable de me rappeller de tous les combats que j'ai vu depuis le temps que je regarde du Catch.
Pour la WWE (ça parlera à beaucoup de monde comme ça) je sais que le dernier combat qui m'avait plu c'etait The Undertaker vs Kurt Angle lors de NO WAY OUT 2006. C'etait vraiment un bon niveau pour un combat de la WWE.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'etait vraiment un bon niveau pour un combat de la WWE.


Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire...Rolling Eyes

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
moi personnelement j'ai été surtout marqué par le catch des années canal +, donc étant petit j'avais une vision différente des matchs par exemple je me souviens de l'immense joie que j'avais eu à Wrestlemania X avec la victoire de bret the hit man hart face à Yokozuna et il y a quelques temps j'ai revu le match et franchement c'était pas énorme, mais quel joie j'avais eu.
Sinon pour moi le match inoubliable restera celui du lader match entre le HBK et razor ramon, une super rencontre.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
pareil que Vampiro, je le trouve pas et pourtant tous le monde en parle, il devrait bien se trouver quand même ( si j'avais quelqu'un là en entier sur daily ou youtube poster le dans la rubrique multimedia à la limite - merci Wink )

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
WrestleMania III
Intercontinental ChampionShip Match :

Randy Savage vs. Ricky Steamboat

WrestleMania X
Bret Hart vs. Owen Hart

Voilà pour moi.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Bonjour à tous,

Le meilleur combat?? Dur dur de répondre....
Pareil que Triple HH j'avais aimé Hart VS Yokozuna.

Sinon j'avais bien aimé Bret Hitman Hart VS Chris Benoit (R.I.P Chris...)

Mais bon ne me rappelant plus de tout les matchs que j'ai vu je ne peux pas vraiment dire lequel j'ai préféré.

Bonne journée à tous


KENNEDYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
C sur que c'est pzs évident comme question mais sa me donne qq idées de matchs à dl.
Merci

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Aucun combat n'est le meuilleur cette question est pour ma part très bête les catcheurs mettes leurs vies , leurs corps en jeu pour nous faire du spéctacle et pour moi c'est question est plus qu'une critique qu'autre chose

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
-The Rock- a écrit:
Aucun combat n'est le meuilleur cette question est pour ma part très bête les catcheurs mettes leurs vies , leurs corps en jeu pour nous faire du spéctacle et pour moi c'est question est plus qu'une critique qu'autre chose

Peux-tu revoir ta phrase parce que là je ne comprends pas ce que tu veux dire. Merci ! Very Happy

Si c'est pour trouver des matchs à regarder, moi ce que j'aime bien faire c'est regarder les bios sur wikipedia et regarder des matchs les plus marquants d'un catcheur en particulier.
On trouve aussi des DVD sur la carrière d'un catcheur : en ce moment on se fait une rétrospective Taker à la maison, ça permet de (re)voir d'autres catcheurs dont nous nous procurerons les rétrospectives etc.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Le meilleur combat coté vente de bière à été Brock Lesnar vs Goldberg avec Stone Cold comme arbitre...

après 2 minute la salle s'est vidé vers les vendeurs Razz:P

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
mon combat préféré c'est steeve austin stone cold VS the rock a wrestlemania

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
the_rock_fan_number_one a écrit:
mon combat préféré c'est steeve austin stone cold VS the rock a wrestlemania

Lequel? il y en a eu deux.
Mais je pense que tu dois parler du match qui avait eu lieu a wrestlemania X7

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
the rock a écrit:
the_rock_fan_number_one a écrit:
mon combat préféré c'est steeve austin stone cold VS the rock a wrestlemania

Lequel? il y en a eu deux.
Mais je pense que tu dois parler du match qui avait eu lieu a wrestlemania X7


3 même je crois, non?

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
the_rock_fan_number_one a écrit:
mon combat préféré c'est steeve austin stone cold VS the rock a wrestlemania

Lequel? il y en a eu deux.
Mais je pense que tu dois parler du match qui avait eu lieu a wrestlemania X7


3 même je crois, non?


Exact! j'avais mal verifier,ils se sont affronter a wrestlemania XV,X7 et XIX
Merci José Wink

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Alors moi j'ai revu il y a quelques jours le match ladder entre les dudleyz, les hardyz et Edge et Christian durant le wrestlemania 2000 (XVI)!
Je ne peux pas dire que ce soit le meilleur match de catch mais il est trés bon!
Je le conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu! Wink

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
a oui,moi aussi je l'au vu il y a déja quelque temps,tout simplement géniale,mais bon comme je suis fan de ladder match,je ne peux pas dire lequel est bon ou pas,moi des que je vois un ladder match,j'adore.Mais bon celui la est trop bien,avec le swamtomb bomb de jef sur un des dudley boys qui est sur une table,avec a la fin la victoire de edge et christian(si je me suouviens bien....sa fait un moment que j'ai vu le match)

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Wrestlemania XII
World Heavyweight Championship Iron Man Match
Bret Hart Vs. Shawn Michaels

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Pour moi, Wrestlemania 24 :

Ric Flair vs Shawn Michael

descriptionLe meilleur combat de tous les temps EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre