Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le meilleur combat de tous les temps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Hardys-Girl
vic-hhh
flo
Chessman
idriss
superHBK
Noname
Team 3D
Psycho
jordy1
Rey Mysterio 619
Hitman67
Noego square
the_rock_fan_number_one
Korehard
Sister_of_Destruction
-The Rock-
Symphonyx76
Y2J Styles
the pain
triple hh
Jose Marinho
3rd generation superstar
reyrey94110
the rock
TheDeath
jeff hardy18
whooo17
bobby86
33 participants

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Summerslam 92 je crois, pour la ceinture intercontinental, Bret Hart,British bulldog avec la victoire du Bulldog

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
the undertaker vs mick foley hell in the cell

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Hulk Hogan et Mr T vs Roddy Piper et Paul Orndorff à WM 1 je crois ou sinon Bret Hart vs The British Bulldog au SummerSlam 1992 .
Ces 2 match ont en plus été classé meilleur match de leur année.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Je me ballader sur luttemedia,et en regardant l'article sur la ROH,j'ai vu que le combat CM Punk/Samoa Joe etait un match 5 etoiles.
Alors je l'ai matter sur Youtube et franchement..Waaaaouh! Shocked
A (re)voir,vraiment.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
wrestlemania 12 : HBK vs hart

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Trés bonne question ca mais je vote pour le match CM Punk vs Samoa Joe et j'ai bien aimé aussi le Tag Team Tournament de TNA Destination X 2008 avec la victoire de L.A.X

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Samoa Joe vs Kenta Kobashi de 2004 et le Chessman / Manson vs Extreme Tiger / Halloween vs Joe Lider / Juventud vs Sabu / Teddy Hart au Guerra de Titanes IX de la AAA.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Le meilleur Hell in a cell: Armageddon 2000

Angle vs Rock vs HHH vs Rikishi vs Undertaker vs Austin

Le meilleur triple threat

Angle vs Rock vs Undertaker

Le meilleur simple

Rock vs Austin à WM 17

Le meilleur Tag Team

Rock and Trish vs Angle et Vince (deux coups dans les parties de ces messieurs)

Le meilleur 5 vs 5

Survivor Series 01

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
pour moi le meilleur combat que j ai vu est Big Show vs Brock lesnar quand il ont fait péter le ring c' était vraiment fort sinon j'ai bien Shwn mickaels vs Shelton benjamin lors de raw le 02.05.05

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
pour moi c'est hulk hogan vs undertaker se relever d'un tomstone comme la fait hulk hogan après 2ou3secondes sa n'arrive pas tout les jours

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
whooo17 a écrit:
Ben ca depend de chacun, il y en a qui aime les combat technique d'autres les combat avec de l'entertainment,

POur moi le meilleur combat que j'ai vu c'est Les Briscoe vs Kevin Steen et El Generico, après il y a Samoa Joe Vs Kenta Kobashi


Lequel ? Le ladder war ?

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
MW a écrit:
whooo17 a écrit:
Ben ca depend de chacun, il y en a qui aime les combat technique d'autres les combat avec de l'entertainment,

POur moi le meilleur combat que j'ai vu c'est Les Briscoe vs Kevin Steen et El Generico, après il y a Samoa Joe Vs Kenta Kobashi


Lequel ? Le ladder war ?


Oui le ladder war, d'ailleur on se l'etait fait totalement crevé avec José et 3GS. josé s'en rapelle toujours Very Happy

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Essaie ça, tu me diras si ça marche !

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
whooo17 a écrit:
MW a écrit:
whooo17 a écrit:
Ben ca depend de chacun, il y en a qui aime les combat technique d'autres les combat avec de l'entertainment,

POur moi le meilleur combat que j'ai vu c'est Les Briscoe vs Kevin Steen et El Generico, après il y a Samoa Joe Vs Kenta Kobashi


Lequel ? Le ladder war ?


Oui le ladder war, d'ailleur on se l'etait fait totalement crevé avec José et 3GS. josé s'en rapelle toujours Very Happy


"crevé" ou "cramé" ? Laughing
Comment oublier!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'était sympa n'empèche! A refaire!

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Pour moi c'est Randy Orton Jeff Hardy avec le swanton bomb de Jeff. Mais bn jen ai pas vue des millier il y en a surmeent eu des plus impressionan =)

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Pour moi c'est le match Undertaker VS Mankind en hell in the cell. Vraiment fort quand Mankind tombe du haut de la cage.

Sinon le match Hardcore Terry Funk / Tommy Dreamer VS Edge / Mick Foley est un de mes préférés Cool

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Pour moi c est AUSTIN contre le ROCK a WM 19 , match magnifique , THE ROCK en HELL avait vraiment la classe , la feud etait magique , et AUSTIN s est pris 3 ROCK BOTTOM d affilé HUUUUUM !!!!

C est 2 là on les remettrai sur un ring demain l un contre l autre , la magie opérerai toujours!!

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Hitman67 a écrit:
Wrestlemania XII
World Heavyweight Championship Iron Man Match
Bret Hart Vs. Shawn Michaels
tout pareil!!

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
J'en ai 5 qui m'ont marqué a la WWE/WWF:

5: Steve Austin vs The Rock Wrestlemania X7
4: Undertaker vs HBK Hell In Cell
3: HBK vs Angle Wrestlemania 21
2: HBK vs HHH Hell In Cell
1: HBK vs Bret Hart Iron Man Match

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
Edge & Christian - The Hardyz - The Dudley Boyz (WM X-7).
Rien que pour la Swanton Bomb du haut de l'échelle, et le spear de Edge à Jeff qui était accroché au Tag Team Championship, à 5 mètres de haut.

descriptionLe meilleur combat de tous les temps - Page 2 EmptyRe: Le meilleur combat de tous les temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre