Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
sax
Manolo
THF
zaf
kalim
kr60
rosales31
cedrinho
ste²ve
the rock
Lord Gregory Byron
jalv
Rumakashi
Sister_of_Destruction
Aymeric
Phenom
remi61
RVD
22 participants

pollQuel est le meilleur type de combat de la WWE ?

Hell In The Cell
18
15%
Survivor Series Elimination
4
3%
Money In The Bank
27
23%
Royal Rumble
29
25%
Beat The Clock
1
1%
Scramble
1
1%
Elimination Chamber
21
18%
TLC
15
13%
Cage
1
1%
Total des votes:
117
Sondage clos

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyQuel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
La WWE possède plusieurs types de combats qu'elle utilise en moyenne au moins une fois par an.
Selon vous, quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

Merci d'argumenter votre vote...

Dernière édition par RVD le Mer 4 Mar 2009 - 23:17, édité 1 fois

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
J'ai toujours aimé les matchs survivors elimination match.

On a souvent des matchs sympas et parfois des surprises !

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
le choix est difficile...

Hell in a Cell car ils ont vraiment marqué pas mal de gens, que ce soit Undertaker vs HBK, Undertaker vs Mankind, le 6-man Armaggedon, la fin du Undertaker vs BBM (le match en lui-même est pas top), même Edge vs Undertaker était pas mal

enfin voilà "The Devil's playground" pour moi

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Ils sont tous très sympa, mais j'ai une préférence pour le MITB car c'est un combat dynamique, assez court, et qui favorise les high-flyers.

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Royal Rumble forever !
D'abord, sur les 30, il y en a toujours au moins un qui fait un truc bien. Et puis l'entrée toutes les 90s fait monter le suspense. Même à la limite, la fin je m'en fiche, c'est l'ordre d'entrée qui me tient en haleine. Le nombre de combinaisons de catcheurs, de tactiques et de manoeuvres inédites est proche de l'infini. On a des retours, des affrontements entre catcheurs de différents roasters... Et même des traits d'humour.
Un seul bémol, la WWE dispose d'un outil puissant mais l'exploite peu. Ils pourraient mieux exploiter le tirage de l'ordre d'entrée et lesqualifications dans les storylines. Ne serait-ce que pour faire monter la pression avant le PPV.

J'ai une petite tendresse pour le Survivor Series Elimination match également. Je regrette surtout que le création des éuipes ne soit que trop rarement exploité dans les storylines.

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Y pas meilleur que le Rumble !

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Hell in a Cell parce que c'est avec cette stipulation que j'ai vu sans doute le meilleur match de ma vie.

Et j'aime bien les matches simples no DQ.

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Royal Rumble, avec les Survivor, c'est le premier type de match que j'ai pu voir. Et contrairement au Survivor, il a rien perdu.

Y a toujours un vrai suspense quand à savoir qui va rentrer.

Spoiler :

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
J'hésite entre les TLC match où les confrontations entre les Hardy Boys, Edge et Christian et les Dudley Boys m'ont enflammée et les Hell in the Cell où le match Undertaker/Mankind est mon premier souvenir de catch et un des meilleurs Very Happy .
Allez un vote pour le Hell in the Cell !

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Le royal rumble, bien sur...et bien sur, je ne parle pas de celui de cette année...(excusez-moi, je vais vomir...) Wink

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
.... Shocked
c'est vraiment dur comme choix,j'ai beaucoup de mal a departager les stipulation.
TLC : j'adore ce genre de match,ceux avec les dudley,E&C et Hardy sont mythique.J'y ai passé de super moment.
Hell In A Cell: ce genre de match est special et donne ce coté hardcore que l'on retrouve pas dans chaque stipulation. Et puis le Armageddon 6 men hell in a cell est certainement l'un de mes meilleurs matchs que j'ai vu.
Royal Rumble: le fait de ne pas savoir qui va rentrer a chaque fois,et de ne pas savoir ce qui va se passer me plait vaiment beaucoup.J'ai passé de super moment devant les RR, avec les surprises qui vont avec.
J'hesite , j'hesite... mais je vais dire le Royal Rumble

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
TLC pour moi...Parce qu'un catcheur qui passe à travers une table, ça fait toujours son effet sur moi. Et évidemment, c'est lié à certains matchs mythiques (E&C, Hardys, Dudleys), et qu'il ya toujours des cascades d'un autre monde dans ces matchs, qu'importe les catcheurs.

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Difficile comme choix !

J'ai mis Hell in a Cell, parce que c'est, pour moi, la crème des matchs hardcore.
Mais sinon j'adore aussi les Royal Rumble, ça permet de voir 30 superstars, mais surtout les petits suspense avec le décompte et de nombreux retours (je me souviens de celui du Big Show il y a 5-6 ans par exemple Wink

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Hell in a cell tout simplement car c'est le match qui ma marqué le plus quand j'ai commencer à regarder le catch.

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Déja tout ces types de matchs sont géniaux et c'est très dur de faire un choix !! Perso je dirai Survivor Series Elimination car il y a toujours des rebondissements dans ce style de combat et généralemet ça nous promet de bons matchs !!

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
j'ai une petite préférence pour le royal rumble, c'est l'occasion de voir plein de lutteurs ! Par contre petit bémol, le vainqueur est trop prévisible à chaque fois ! Quand est ce que la WWE va me surprendre ???

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
moi les inferno match!

ok je sort...

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
TLC pour moi...Parce qu'un catcheur qui passe à travers une table, ça fait toujours son effet sur moi. Et évidemment, c'est lié à certains matchs mythiques (E&C, Hardys, Dudleys), et qu'il ya toujours des cascades d'un autre monde dans ces matchs, qu'importe les catcheurs.


Il a tout dis pour ma part Wink
J'aime beaucoup les Elimination Chamber,RR et HIAC aussi !

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
J'ai mis le rumble parce qu'on voit pleins de choses, et puis surtout ça fait parti des meilleurs souvenirs..

Sinon depuis ces dernières années, je dirai les MITB, qui sont très spectaculaires.

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
moi j'ai mis TLC parce que c'est toujours spectaculaire mais le match dépend de l'histoire du moment

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
HARDCORE match!!!

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
moi je dit royal rumble
30 catcheur,1 gagnant avec une chance pour le titre a wrestlemania Laughing
que du bon

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
les matchs hell in the cell sont vraiment bien. Beaucoup de ces matchs ont marqués les fans de catch. Mais j'ai voté TLC, c'est ce que j'adore regarder, surtout quand un des frères hardy y participe ^^

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
Je préfère le Royal Rumble parce que ces là ou on voit le plus de catcheur sur Ring.
Trop Bien

descriptionQuel est le meilleur type de combat de la WWE ? EmptyRe: Quel est le meilleur type de combat de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre