Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! G1-cli10



22 personnes participeront cette année au tournoi G1 Climax 24, organisé par la New Japan Pro Wrestling entre le 21 juillet et le 10 aout, date de la grande finale.


Block A
Hiroshi Tanahashi
Satoshi Kojima
Yuji Nagata
Kota Ibushi
Katsuyori Shibata
Shinsuke Nakamura
Tomohiro Ishii
Shelton Benjamin
Davey Boy Smith Jr.
Doc Gallows
Bad Luck Fale

Block B
Togi Makabe
Hirooki Goto
Tetsuya Naito
Hiroyoshi Tenzan
Kazuchika Okada
Toru Yano
Minoru Suzuki
Lance Archer
AJ Styles
Yujiro Takahashi
Karl Anderson

source - purolove

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
En effet, le casting est juste montrueux !
Je vais prendre du temps pour le regarder cette année !

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
J'ai bien peur qu'Ibushi ne fasse pas "le poids" dans ce tournoi  Confused 

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Un peu plus de détails.



NJPW, 7/21/2014 @ Hokkaido Prefectural Sports Center ~ North Sea Kitaeru
G1 B BLOCK: AJ Styles vs. Kazuchika Okada
G1 A BLOCK: Kota Ibushi vs. Hiroshi Tanahashi
G1 A BLOCK: Katsuyori Shibata vs. Shinsuke Nakamura

NJPW, 7/23/2014 @ Aomori Prefecture Budokan
G1 A BLOCK: Davey Boy Smith Jr. vs. Shinsuke Nakamura
G1 B BLOCK: Kazuchika Okada vs. Hiroyoshi Tenzan
G1 A BLOCK: Kota Ibushi vs. Yuji Nagata

NJPW, 7/25/2014 @ Yamagata City General Sports Center
G1 A BLOCK: Bad Luck Fale vs. Yuji Nagata
G1 A BLOCK: Satoshi Kojima vs. Hiroyoshi Tenzan
G1 B BLOCK: Kazuchika Okada vs. Togi Makabe

NJPW, 7/26/2014 @ Akita Prefectural Gymnasium
G1 A BLOCK: Tomohiro Ishii vs. Kota Ibushi
G1 B BLOCK: AJ Styles vs. Tetsuya Naito
G1 A BLOCK: Katsuyori Shibata vs. Hiroshi Tanahashi

NJPW, 7/28/2014 @ Sendai Sun Plaza Hall in Miyagi
G1 B BLOCK: AJ Styles vs. Hirooki Goto
G1 A BLOCK: Shinsuke Nakamura vs. Kota Ibushi
G1 B BLOCK: Kazuchika Okada vs. Tetsuya Naito

NJPW, 7/31/2014 @ Shizuoka Act City Hamamatsu
G1 B BLOCK: AJ Styles vs. Hiroyoshi Tenzan
G1 B BLOCK: Toru Yano vs. Kazuchika Okada
G1 A BLOCK: Tomohiro Ishii vs. Hiroshi Tanahashi

NJPW, 8/1/2014 @ Korakuen Hall in Tokyo
G1 B BLOCK: AJ Styles vs. Minoru Suzuki
G1 A BLOCK: Katsuyori Shibata vs. Yuji Nagata
G1 A BLOCK: Tomohiro Ishii vs. Shinsuke Nakamura

NJPW, 8/3/2014 @ Osaka BODYMAKER COLOSSEUM
G1 B BLOCK: Lance Archer vs. AJ Styles
G1 A BLOCK: Katsuyori Shibata vs. Yuji Nagata
() G1 A BLOCK: Tomohiro Ishii vs. Shinsuke Nakamura

NJPW, 8/4/2014 @ Aichi Prefectural Gymnasium
G1 A BLOCK: Shelton “X” Benjamin vs. Hiroshi Tanahashi
G1 B BLOCK: Karl Anderson vs. AJ Styles
G1 B BLOCK: Kazuchika Okada vs. Hirooki Goto

NJPW, 8/6/2014 @ Takamatsu City Gymnasium, 1st Stadium in Kagawa
G1 A BLOCK: Doc Gallows vs. Shinsuke Nakamura
G1 A BLOCK: Yuji Nagata vs. Hiroshi Tanahashi
G1 A BLOCK: Katsuyori Shibata vs. Tomohiro Ishii

NJPW, 8/8/2014 @ Yokohama Cultural Gymnasium in Kanagawa
G1 A BLOCK: Tomohiro Ishii vs. Yuji Nagata
G1 B BLOCK: AJ Styles vs. Togi Makabe
G1 B BLOCK: Minoru Suzuki vs. Kazuchika Okada

NJPW, 8/10/2014 @ Seibu Dome in Saitama
G1 FINAL: BLOCK A #1 vs. BLOCK B #1
Special Single Match: BLOCK A #2 vs. BLOCK B #2

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Je m'attendais a voir Adam Cole participé finalement il ne ferra que le ppv.

En gros cas gros casting, sa va envoyer du bois

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
L'agenda complet.


Spoiler :



+ une partie de la Carte du show finale le 10 aout

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship Match
Time Splitters (Alex Shelley & KUSHIDA) (c) vs. reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly)

Special Tag Match
Jushin "Thunder Liger" & Tiger Mask vs. Adam Cole & Michael Bennett (avec Maria Kanellis)

G1 Climax Special Singles Match
Block A #2 vs. Block B #2

G1 Climax - Final
Block A #1 vs. Block B #1

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
comment se déroule le tournoi en fait car vu le casting je pense regarder tout ça^^

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
hyunckel a écrit:
comment se déroule le tournoi en fait car vu le casting je pense regarder tout ça^^


Chaque block a un classement (victoire = 2 pts, nul = 1 pt et défaite = 0 pt). Les catcheurs du même block se rencontrent tous une fois puis le 1er du Block A affronte le 1er du Block B lors d'une grande finale. Le vainqueur obtient un trophée, mais aussi un match pour l'IWGP Heavyweight championship, actuellement détenu par AJ Styles.

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Danielson a écrit:
mais aussi un match pour l'IWGP Heavyweight championship, actuellement détenu par AJ Styles.

Pourquoi il participe alors ?  :pense: 

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Targhan a écrit:
Danielson a écrit:
mais aussi un match pour l'IWGP Heavyweight championship, actuellement détenu par AJ Styles.

Pourquoi il participe alors ?  :pense:


C'est avant tout un tournoi qui regroupe les meilleurs catcheurs de la NJPW et les jeunes qui montent. Le Champion participe chaque année au Climax et s'il gagne, personne n'obtient de Title shot. Dans le cas contraire (ce qui arrive la plupart du temps) le vainqueur obtient ce title shot. Depuis quelques année, ce match de championnat a lieu à Wrestle Kingdom au mois de janvier.

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Targhan a écrit:
Danielson a écrit:
mais aussi un match pour l'IWGP Heavyweight championship, actuellement détenu par AJ Styles.

Pourquoi il participe alors ?  :pense: 


Le tournois est très prestigieux. Une victoire au G1 Climax vaut un titre de champion sur un palmarès. Pour lui, il y a aussi le défis de devenir le premier gaijin a l'emporter depuis Vader en 1989. Bref c'est une question de prestige.

Ceci dit, il est vrai que le fait de détenir le titre n'est pas un bon présage pour obtenir la victoire lors du tournois.

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Danielson a écrit:
hyunckel a écrit:
comment se déroule le tournoi en fait car vu le casting je pense regarder tout ça^^


Chaque block a un classement (victoire = 2 pts, nul = 1 pt et défaite = 0 pt). Les catcheurs du même block se rencontrent tous une fois puis le 1er du Block A affronte le 1er du Block B lors d'une grande finale. Le vainqueur obtient un trophée, mais aussi un match pour l'IWGP Heavyweight championship, actuellement détenu par AJ Styles.


C'est le seul truc que je trouve dommage dans ce tournois.
Si on mettait un système de plusieurs qualifiés commençant au quarts de finale.
Ca ferrait:

1er Block A vs 4e Block B
2e Block B vs 3e Block A
3e Block B vs 2e Block A
4e Block A vs 1er Block B

Ca donnerait plus d'envergure et de suspens même si on peut revoir des revanches de matchs du tour de qualification.

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Danielson a écrit:
hyunckel a écrit:
comment se déroule le tournoi en fait car vu le casting je pense regarder tout ça^^


Chaque block a un classement (victoire = 2 pts, nul = 1 pt et défaite = 0 pt). Les catcheurs du même block se rencontrent tous une fois puis le 1er du Block A affronte le 1er du Block B lors d'une grande finale. Le vainqueur obtient un trophée, mais aussi un match pour l'IWGP Heavyweight championship, actuellement détenu par AJ Styles.


C'est le seul truc que je trouve dommage dans ce tournois.
Si on mettait un système de plusieurs qualifiés commençant au quarts de finale.



Laisser la possibilité qu'un quatrième de groupe puisse gagné le tournoi pourrait faire perdre de la valeur à ce dit tournoi, 'fin c'est mon avis. A la limite des demis pourquoi pas.

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
J'ai fait un gros post pour présenter le tournoi sur un autre forum, ça intéresse quelqu'un que je le copie ici ?

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Et bien, c'est du lourd !

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Major Tom a écrit:
J'ai fait un gros post pour présenter le tournoi sur un autre forum, ça intéresse quelqu'un que je le copie ici ?


Bien évidemment Wink Tu peux créer un sujet ici > http://www.catchfans.net/f45-puroresu-lucha-libre

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Je vois bien Naito en finale !

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
Kota Ibushi est forfait en raison d'une blessure contracté lors de la dernière tournée "Kizuna road"

http://www.njpw.co.jp/english/news/detail.php?nid=12012

descriptionG1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps ! EmptyRe: G1 CXLIMAX 24 - le plus grand tournoi de tout les temps !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre