Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Une ancienne grande star de retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Stinger
Manolo
NXT_95
Regulateur-naturel
Y2J Styles
El Chicken
The Texas Tornado
KETA
bordelix
face-ziggler
Targhan
SX
WWE_Hall_of_Famer
17 participants

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  - Page 2 EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Y2JCJ a écrit:
Bah perso je pense que ca ferait du bien a la WWE d'avoir un top face qui fait l'unanimité auprès des fans,


Pas certains qu'il fasse l'unanimité, lors de sa mise en avant je me souviens que pas mal de gens ne comprenait pas pourquoi il avait autant de fans a l'époque. De plus la génération qui était derrière lui a l'époque ne regarde plus vraiment le catch où se sont tourner ailleurs. Pour moi j'ai plutôt eu l'impression que ça a été un effet de mode passager.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  - Page 2 EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
Swanton bomb sur Black Sheep, j'avoue ça serait beau mais il sortirait un peu de nulle part..

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  - Page 2 EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
JEFF HARDY 100% pour son retour, il a payé ses dettes à la "Société" il se tient à carreau, père de famille responsable....

SI la WWE pouvait lui offrir un temps aménagé, que du bonheur.

Matt s'est calmé aussi.

Je ne pense pas que nous verrons la revanche CM PUNK/JEFF HARDY un jour mais ne dit-on pas, ne jamais dire Jamais..........................

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  - Page 2 EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Même avis que Targ', RVD est loin devant selon moi, lui est une vrai légende de la ECW ainsi que la WWE, même s'il aura passer plus de temps a mettre les autres en avant plutôt que lui même. Sinon concernant Jeff Hardy, honnêtement je sais pas ce qu'il vaut encore, ça fait des années que je ne suis plus la TNA, mais je doute qu'il puisse apporter encore quelque chose. Et je pense pas qu'il arrive encore a proposé du catch explosif comme avant.


C'est sur que niveau qualité du catch, RVD est au dessus, mais au niveau du statut auprès du grand public, Jeff Hardy le bousille et de loin.
Après Jeff Hardy n'est pas si explosif que ça, il a très peu de prises difficiles ou portées. On retient surtout ses gros spots (Quelques springboards, Whisper in the Wind, Swanton Bomb, quelques hurricanrana), mais globalement in a un move-set réduit et avec très peu de prises éprouvantes à faire, donc il peu encore tenir le rythme.
Mais les fans ne l'ont pas oublié, son retour marchera c'est quasi-certain. Pas sur qu'il soit en ME mais il sera en upper-mid card de façon certaine.
J'ai arrêté la TNA au départ de AJ Styles il y a 2 ans, et Hardy était intéressant. Il avait progressé, il semblait avoir mûrit, il a perfectionné son personnage en y mettant sa personnalité à 100% et son heel turn il y a quelques années lui a donné plus de profondeur. De plus, il garde toujours son catch si particulier, sa patte perso. On dirait qu'il improvise tout ce qu'il fait quand il a de gros spots et qu'il est dans une forme de transe durant ses temps-forts. Factuellement, ce n'est pas du très grand catch, mais il se passe un truc et ça n'arrive qu'à une infime minorité de catcheur ce temps fort si spécial (Stone Cold l'avait aussi ainsi que HBK par exemple). A l'époque j'appelais ça son style carpe diem (J'aime plus dire ça depuis que les pouf' se tatouent ça à tous-va), on dirait qu'il improvise totalement, que c'est instinctif et qu'il ne sait pas ce qu'il fait réellement mais ça marche à merveille.

C'est un lutteur très spécial, avec une carrière atypique et je pense que la WWE devrait prendre ce pari à la condition qu'il ait à refaire ses armes en mid-card avant d'éventuellement accéder au main event à terme.

KETA a écrit:
Moi je dis oui ! Gros buzz je pense puis même personnellement, son retour serait énorme ! Dudley Boyz, Brock Lesnar, Undertaker.. Jeff Hardy ! Ce serait vraiment énorme et en plus de ça si les rumeurs concernant Kurt Angle se confirment.. ça ne peut être que du bon 2016 !


On s'en tape du buzz, c'est pour les kikoos (pour resté poli) d'internet, ce qui compte c'est ce que ça va apporter au shows et à la card de la WWE. On s'en tape que son retour face des RT, des partages et qu'un mouvement #jesaispasquoi soit n°1 trending, puisque le principe du buzz est que ce soit éphémère, donc inutile. C'est comme la bouffe, aussitôt avalée, aussitôt évacué et dans les égouts d'internet...
Concernant Angle, il va prendre du repos mais a assuré à la TNA qu'il n'en profitera pas pour quitter le navire et rejoindre la WWE. Donc pas de rumeurs pour Angle vu qu'il a affirmé ça très explicitement.

descriptionUne ancienne grande star de retour ?  - Page 2 EmptyRe: Une ancienne grande star de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre