Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyUne grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Une grande star indy vers la WWE ? 720x405-jaylethal_worldchamp

John Cena a lancé une spéculation sur internet lorsqu'il a publié sur son compte Instagram une photo du visage de l'ex-star de la TNA et actuel star de la ROH Jay Lethal.
Des questions se posent sur internet suite à cette publication sans explications. En effet, on ne sait pas si John Cena nous indique que Lethal va rejoindre prochainement la WWE ou s'il tente d'influer pour que la WWE recrute l'ancien ROH World Champion.


Source: Lordsofpain /Instagram

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Personnellement je ne vois pas Lethal à la WWE. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas.
Puis Jay Lethal est un catcheur que j'apprécie, je le trouve bien sur le circuit indy. Pas plus pas moins.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
KETA a écrit:
Personnellement je ne vois pas Lethal à la WWE. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas.
Puis Jay Lethal est un catcheur que j'apprécie, je le trouve bien sur le circuit indy. Pas plus pas moins.


Il est "trop indy" c'est ça ? Je crois que je vois ce que tu veux dire.
Tu sais depuis Daniel Bryan on ne peut plus douter d'un mec trop marqué indy qui se lance à la WWE.
Mais il a su être intéressant à la TNA, notamment sur la fin où son rôle en upper card marchait à merveille et c'est pile à ce moment là que ces crétins l'ont laissé filé.... La TNA dans toute sa splendeur Laughing

Franchement ça peut le faire, il a une énorme expérience, il n'a que 31 ans, il est excellent in ring, il a su évoluer et se réinventer plusieurs fois, il sait interagir avec la foule, il se débrouille bien au micro.....
Je serai vraiment content de le voir à la WWE, je l'ai toujours apprécié même quand il avait son gimmick un peu étrange de "Black Machismo" et qu'il était en équipe avec Consequences Creed (Xavier "Paige banger" Woods)

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
KETA a écrit:
Personnellement je ne vois pas Lethal à la WWE. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas.
Puis Jay Lethal est un catcheur que j'apprécie, je le trouve bien sur le circuit indy. Pas plus pas moins.


Il est "trop indy" c'est ça ? Je crois que je vois ce que tu veux dire.
Tu sais depuis Daniel Bryan on ne peut plus douter d'un mec trop marqué indy qui se lance à la WWE.
Mais il a su être intéressant à la TNA, notamment sur la fin où son rôle en upper card marchait à merveille et c'est pile à ce moment là que ces crétins l'ont laissé filé.... La TNA dans toute sa splendeur Laughing

Franchement ça peut le faire, il a une énorme expérience, il n'a que 31 ans, il est excellent in ring, il a su évoluer et se réinventer plusieurs fois, il sait interagir avec la foule, il se débrouille bien au micro.....
Je serai vraiment content de le voir à la WWE, je l'ai toujours apprécié même quand il avait son gimmick un peu étrange de "Black Machismo" et qu'il était en équipe avec Consequences Creed (Xavier "Paige banger" Woods)


A la WWE ça le ferait passer par NXT ducoup? Ce qui laisserait envisager un sacre de champion etc.. enfin, les dernières tops stars indys arrivées à la WWE (Roode, Nakamura pour parler NXT ou Samoa Joe) ont totues touchées le titre NXT dans l'année qui suivait leur arrivée, ça ne laisse plus de surprise. Si la WWE fait venir Lethal ce sera d'une pour affaiblir le roster de la ROH (je crois que Bobby Fish va partir, Lio Rush, Elgin c'est pareil) et de deux pour pouvoir être sûr de pouvoir gérer NXT une fois que ces Roode, Nakamura et même Chris Hero qui va sûrement toucher le titre cette année, vont aller direction main-roster.

Ensuite vient l'arrivée au main-roster et là ça pourrait effectivement être sympa.. si d'ici là Raw se remet sur pieds et que SmackDown ne perd pas en intérêt (j'ai peur pour le DRAFT de cette année).

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Franchement ça peut le faire, il a une énorme expérience, il n'a que 31 ans

Je suis tombé sur le cul. Je le voyais beaucoup plus vieux ! Shocked

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Shawn. a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Franchement ça peut le faire, il a une énorme expérience, il n'a que 31 ans

Je suis tombé sur le cul. Je le voyais beaucoup plus vieux ! Shocked


C'est marrant parce qu'en voyant la news je me suis posé la question sur son âge et je suis allé vérifié et ça m'a fait le même effet que toi Laughing
Je le voyais avec au moins 5 ans de plus.

KETA a écrit:
A la WWE ça le ferait passer par NXT ducoup?


C'est quasi certain. Tout le monde y est passé sauf AJ, Gallows & Anderson récemment.
Je crois que l'expérience Mistico les a bien calmés. Laughing Laughing

KETA a écrit:
Si la WWE fait venir Lethal ce sera d'une pour affaiblir le roster de la ROH (je crois que Bobby Fish va partir, Lio Rush, Elgin c'est pareil) et de deux pour pouvoir être sûr de pouvoir gérer NXT une fois que ces Roode, Nakamura et même Chris Hero qui va sûrement toucher le titre cette année, vont aller direction main-roster.


Quel intérêt d'affaiblir la ROH ? Ils ne sont absolument pas en concurrence.
S'ils recrutent Lethal c'est juste parce qu'il a des grosses qualités qui peuvent intéresser la WWE. Si l'objectif était de liquidé le roster de la ROH histoire de tuer la fédé ils l'auraient fait depuis longtemps.
C'est juste que recruter à la ROH est gage de qualité et que ça a amené un nombre considérable de talents d'immense qualité à la fédé.
T'as juste à regarder la liste des mecs qui viennent de la ROH et ceux qui y sont passés dans leur carrière et qui ont fait/font de belles choses à la WWE.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

C'est juste que recruter à la ROH est gage de qualité et que ça a amené un nombre considérable de talents d'immense qualité à la fédé.
T'as juste à regarder la liste des mecs qui viennent de la ROH et ceux qui y sont passés dans leur carrière et qui ont fait/font de belles choses à la WWE.



"Etait" gage de qualité Wink
Maintenant les talents indés sont pour la plus part à la WWNlive... Ils arrivent même à piller la ROH.
D'ailleurs la WWnlive est devenu la numéro 1 des structure indé devant la ROH (en mettant de côté la TNA).

Bon vent pour Jay en tout cas, il tourne en rond à la ROH depuis trop longtemps (tout comme Adam Cole BayBay)... je l'ai adoré à la TNA et beaucoup moins apprécié à la ROH, ou il n'a jamais sorti d'énorme match digne de son rang... sans parlé de son passage à la House Of Truth (encore qu'il avait plus de charisme que Strong quand même Laughing ) ou de son association avec la pouf Taeler Hendrix.


Par contre les gars, vous me faite marrer quand vous parlez d'affaiblir la ROH Laughing
Ya quasiment plus rien à prendre, ils sont déjà dans le fond du ruisseau^^


PS: un jour va vraiment falloir que je prenne le temps d'écrire un article sur la ROH et sur la WWNlive (pour la ROH, j'ai déjà le nom... de l'age d'or à l'age de pierre^^).

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

C'est juste que recruter à la ROH est gage de qualité et que ça a amené un nombre considérable de talents d'immense qualité à la fédé.
T'as juste à regarder la liste des mecs qui viennent de la ROH et ceux qui y sont passés dans leur carrière et qui ont fait/font de belles choses à la WWE.



"Etait" gage de qualité Wink
Maintenant les talents indés sont pour la plus part à la WWNlive... Ils arrivent même à piller la ROH.
D'ailleurs la WWnlive est devenu la numéro 1 des structure indé devant la ROH (en mettant de côté la TNA).


Je te fais confiance là dessus, j'ai toujours suivi de loin la ROH mais faute de temps je ne suis plus régulièrement. Le dernier weekly que j'ai vu le ROH World Champ était Kevin Steen c'est dire...  Laughing
Parfois je regardais les PPV mais là ça fait des années que ce n'est plus le cas.


Otaku San a écrit:
Bon vent pour Jay en tout cas, il tourne en rond à la ROH depuis trop longtemps (tout comme Adam Cole BayBay)... je l'ai adoré à la TNA et beaucoup moins apprécié à la ROH, ou il n'a jamais sorti d'énorme match digne de son rang... sans parlé de son passage à la House Of Truth (encore qu'il avait plus de charisme que Strong quand même Laughing ) ou de son association avec la pouf Taeler Hendrix.


Justement toi qui bien plus le nez dedans que moi, tu penses quoi d'une possible intégration à la WWE pour lui ?



Otaku San a écrit:
PS: un jour va vraiment falloir que je prenne le temps d'écrire un article sur la ROH et sur la WWNlive (pour la ROH, j'ai déjà le nom... de l'age d'or à l'age de pierre^^).


Et je le lirais avec attention.
C'est très intéressant de voir la multiplicité des fédés ces dernières années et voir la ROH qui reste historique perdre de sa splendeur de la sorte.
Très franchement je ne suis plus assez pour avoir un avis très sérieux et pointu, je connaissais mieux la ROH de Steen, El Generico, de Castagnoli & Hero et avant de Danielson et de McGuinness.
Mais instinctivement voir cette fédé avoir comme champion Daniels en 2017 qui a quasiment 50 balais c'est pas un super signe. Pourtant je l'adore, il m'a régalé par le passé, mais ça m'a fait bizarre de me dire "il est encore là" quand j'ai vu son nom en tant que ROH World Champ actuel.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Je ne me fais aucun soucis pour l'intégration de Lethal à la WWE, il a énormément modifié son in-ring depuis qu'il est à la ROH (il était plus "frêle" avant).
Par contre, même si il a un passif à la TNA faut absolument qu'il passe à la NXT. Il n'a jamais trusté le Main Event de la TNA et n'a pas le bagage d'un AJ.

Tu m'aurais posé la question à l'époque de la TNA, j'aurais eu énormément plus de doute.

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
Mes souvenirs les plus récents de Jay Lethal datent de la TNA (six ans maintenant), et c'est l'un des rares lutteurs sur lequel je n'avais absolument aucun avis, tant il était muselé par la "gimmick" de Black Machismo et que son "push" solo en 2010 (contre Ric Flair, notamment) était trop éphémère (à peine un mois, avant de revenir au sein de la X-Division). J'ai eu écho d'un meilleur succès à la ROH au cours des deux dernières années, mais je n'ai rien suivi de son "run" là bas.
Bref, cette potentielle signature ne me fait ni chaud ni froid.

Je ne sais pas ce que certains en pensent, mais j'ai la nette impression que le recrutement en masse de lutteurs en "indy"/à travers le monde arrive en bout de souffle. Le catch indépendant est un vivier inépuisable, mais les têtes d'affiches ne le sont pas. Quand on regarde bien, la ROH (certainement la plus grande perdante sur ces dernières années, devenu une ersatz de la TNA) n'arrive plus à recréer une génération semblable à celles avec Joe/Punk/Bryan ; Aries/McGuinness ou encore Steen/Generico. Du coup, la WWE a signée les plus grandes stars à travers le monde au cours de ces cinq dernières années, et n'en aura bientôt plus à signer. De tête, il ne reste que Ricochet, Okada et les Young Bucks en nom connus, peut-être Zack Sabre Jr' et Will Ospreay sur ces prochaines années, mais les noms deviennent de plus en plus secondaires au fil du temps, et les fédérations indépendantes ont moins de temps pour en faire de véritables stars au sein de leur fédération, puisque les talents "indy" partent de plus en plus tôt à la WWE, et ne sont plus des vétérans ayant parfois une longévité similaire aux "top-stars" de la WWE (genre, Kevin Owens qui a débuté le catch avant John Cena). Personnellement, excepté Willie Mack (+ deux/trois talents de la Lucha Underground, même si c'est purement affectif, et sans réelle pertinence), plus aucun nom ne me donne envie dans le catch "indy" et je pense qu'il est grand temps de varier les effectifs, avec des profils diversifiés (genre, certains lutteurs formaté WWE, dont les seules nouveaux représentants sont Bray Wyatt et Roman Reigns). Pourtant, NXT a été le meilleur exemple pendant deux ans, à faire cohabiter plusieurs profils différents dans un cadre harmonieux, qui est beaucoup plus intéressante que ce propose le "show" jaune depuis moitié 2015.

PS : et je suis d'accord pour Adam Cole, qui aurait déjà du être signé par la WWE en 2014 (je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui).

descriptionUne grande star indy vers la WWE ? EmptyRe: Une grande star indy vers la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre